Auteur |
Message |
romano
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Avr 2009, 20:03 Messages: 149 Localisation: ILE D'YEU 85
|
Dur à réaliser tout sa, dur d'y croire. Il faut continuer à faire vivre sa passion au travers du forum, du magazine et de la monster race. Ce sont ses créations, à nous d'honorer ce pour quoi il s'est battu. Je pense qu'il à influencé énormément de monde ici moi y compris et que c'est pas prêt de s'arrêter, on t'oubliera pas mon gars! Merci encore pour tout! Un grand V à toi! Que c'est t'il passé sur la piste pour en arriver là?
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2011, 21:44 Messages: 357 Localisation: PAS LOIN DE VIENNE 38
|
|
Haut |
|
 |
larsouille76
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:17 |
|
Inscrit le: 03 Juin 2008, 13:06 Messages: 145 Localisation: dévilles les rouen
|
Ma femme vient de m apprendre la tragedie, je suis resté sans voit. Je ne connaissais pas le personnage personnellement mais il m a fait decouvrir le monde du street au travers de son magazine que je suis depuis le debut. Toutes mes condoleances à sa famille et ses proche. R.I.P mec merci pour se que tu as fait et fout nous le bordel la haut avec tous les autres motards partis trop tot.
_________________ Jvais le pourrir
|
|
Haut |
|
 |
Nikos
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:18 |
|
Member |
 |
|
je viens de prendre une terrible claque. RIP Antoine Sincères condoléances à sa famille et à ses proches 
_________________ R.I.P Artkore
|
|
Haut |
|
 |
red bull
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:19 |
|
Inscrit le: 23 Déc 2008, 11:56 Messages: 225 Localisation: nancy
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
je sais pas trop quoi dire, mais il y a encore quelques heures a ses cotés avec tout les autres... et malheureusement il nous a quitté sur cette course... il ne merité pas ca, c etait une grande personne pleine de volonté qui auras tenu le mag jusqu au bout, reconduit la monster race pour je ne sais combien de temps...bref, c est injuste, j ai pas de mots RIP antoine, tu vas nous manquer courage a tous ses proches, sa familles, et ses potes... j espere qu on sera nombreux a carole pour lui rendre hommage, il le merite vraiment, c etait vraiment quelqu un de bien prend soins de toi la haut
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
R.I.P Antoine... Je ne sait pas trop quoi dire... Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, et je serai la pour te rendre hommage ainsi que mon frère et tous mes pote motards!
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
Prenez des pneux à cramer en burn pour Carole Qu on lui fasse un gros burn collectif !!!
Putain ça fait chier J espère tous vous voir la bas
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
rip artkore 
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
Il me connaissait alors qu'il n'avait que 14 ans, il me regardait passé en moto devant le mag de son père avec les yeux qui brillaient et la tendance c'est inversé quand c'est moi dévoré des yeux sont magasine.
Merci de m'avoir permis de m’exprimer à travers mes brêles.
Repose en paix camarade

|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: putain de merde!!!!!!!!!!!! R I P Publié: 02 Sep 2012, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: flexi a écrit: t'inquete je ne veut pas pouser quelqun cetait juste une idée a moi c'est une trés bonne idée,mais c'est ici qu'il faut aussi continuer a lui rendre hommage et lui pondre des meules de ouf oui la ta bien raison!! je peut trouver ca ou quand c'est a carole? comme ca je peut voire ci c'est a faire pour moi de venire jusque la!
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 02 Sep 2012, 23:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
Repose en paix mec... tu fait parti des grand maintenant.. Une pensé a la famille est c'est amis...
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 00:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
eh bien je vait voire ci je peut venire! mais si je vient je vient sans moto elle est a vendre et je voudrais pas tomber
|
|
Haut |
|
 |