Auteur |
Message |
kassburn
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Août 2012, 18:17 |
|
|
Bon bein à mon tour. Bein moi c'est Benoît je suis de région centre dans le cher près de bourges et J'me suis mangé une amande à 90$ car J'éblouis trop le soleil avec ma plaque  et je fais sois disant trop de bruit. Ma première bécane était une z750s que J'enfoncé dans Mégane cc toute neuve. Et l'actuel une aprilia Falco qui totalise 106.000 km avec laquelle j'ai fais une belle glissade la veille de mon anniversaire l'année dernière que j'ai ensuite toute démonté pour en faire un café racer couleur rouge rouille. Je vis avec une femme extraordinaire que je vais épouser dans un an et qui vas donné naissance à mon deuxième enfant en janvier et on a un petit bouledogue français qui s'appel raymond qui pue quand y pète et rote quand il a bien mangé moi c'est pareil.
|
|
Haut |
|
 |
youg
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Août 2012, 19:26 |
|
|
|
Haut |
|
 |
akronis
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Sep 2012, 10:24 |
|
Newbie |
 |
|
Salut a tous  , J'ai 17 ans, je vis sur Paris j'ai le permis 125 et 2 motos, une Yamaha WRR équipé enduro et une derbi drd sm. Sa fait longtemps que je vous lit et observe avec admirations vos prépas mais je me présente et ne poste que aujourd'hui par condoléances au décès de AKTORE, je ne le connait pas mais il a fait de grandes choses  alors je le remercie et lui souhaite bonne route la haut. 
|
|
Haut |
|
 |
riton
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Sep 2012, 15:33 |
|
Member |
 |
|
salut a tous
moi c'est riton,lecteur de la première heure,mais absent du forum. premier message pour rendre hommage a ARTKORE,du coup je me présente: 25 ans,permis depuis 2008,habite a Montbrison,fraiseur numérique... passé motocyclestique 125rg street zr7 (presque) fighter zx6r en début de prépa...
A+ et gaffe sur la route,trop nous on déja laissé!!
|
|
Haut |
|
 |
mc-coni62
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Sep 2012, 23:02 |
|
|
Salut a tous . Je m’appelle Nicolas j'ai 22 ans et je suis du PAS-DE-CALAIS prés de Béthune pour être précis, je possède avec mon père un kawa GPZ650R en restauration ! En manque d'idée j'ai rechercher sur internet et je suis tombée sur vous ! et franchement j'adore ce style !! sinon voici 2 photo de la GPZ a la réception ! et après quelque heure de travail !  voila j’espère que ma présentation et réglementaire et surtout que je poste au bonne endroit !
|
|
Haut |
|
 |
yougo
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 04 Sep 2012, 18:45 |
|
|
bonjour a tous, pour commencé,grosse pensée au fondateur du mag et de tout ce qu'il s'en suit; alias Artkore, R-I-P. voila jme présente, je me nomme ugo, presque 26 piges, fan du mag, et du forum, j'habite dans l'aude, vers carcassonne. J'ai eu mon permis gros cube y a quelques mois, et depuis je roule en 650 sv, pour me faire la main!! voila bonne continuation a tous, attention aux chutes et aux ciao
|
|
Haut |
|
 |
ziziboost
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 05 Sep 2012, 00:04 |
|
|
Salut à tous, tout d'abord je voudrais remercier Artkore pour tout ce qu'il a apporté. RIP Sincères condoleances à sa famille et amis. Je me présente donc, Max 24 ans, ziziboost pour les intimes. Mon métier: "vos papiers s'il vous plait?" (avec l'accent du sud) Je suis de Montpellier. Fan du magazine et de l'esprit. J'ai eu un quad: 200 blaster de chez yam Ma moto: une suzuki gladius turbo (sans le turbo) k10 Donc oui j'ai bien cette moto de gonzesse ronde et mega plastique avec son optique à vomir... Mais je me régale quand même et je tente de viriliser ma meule. Sans bien sur lui faire une prépa de malade.
|
|
Haut |
|
 |
arnault
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 05 Sep 2012, 11:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2011, 19:37 Messages: 440 Localisation: loiret
|
|
Haut |
|
 |
tristan
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 05 Sep 2012, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Août 2012, 10:20 Messages: 230 Localisation: briec 29
|
|
Haut |
|
 |
Z-ard
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 07 Sep 2012, 23:38 |
|
Member |
 |
|
Salut à tous moi c'est Z-ard en rapport avec mon vrai prénom "Loic" ( non sa n'a rien a voir en faite ). Donc moi je suis du 82 à côté de montauban si vous connaissez je suis inscrit depuis 4 ou 5 mois mais je n'étais toujours pas passé par cette fameuse douche ^^ alors moi j'ai bientôt 22 ans pas de voiture j'ai juste un Z 750 K7 un peut perso ( quand même ). Je cherche un vieux 1100 gex pour monter un projet qui me tien à cœur depuis un pti moment. Voilà je crois que c'est tout pour moi. Encore une grosse pensée pour Antoine qui a était inhumé ce matin ou je nai malheuresement pas pu venir. RIP
_________________ RIP grand homme !
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Sep 2012, 13:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Bienvenue tout le monde! 
|
 |
bouda
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Sep 2012, 18:28 |
|
|
salut les gas !! voila moi ses philippe allias bouda, j'ai 30 ans je suis papa d'un petit monstre de 19 mois nommé william, j'ai mon permis depuis 2001 et je roule en fzs 1000  qui vas pas tarder a etre modiffié plus ou moins en fighter je suis tombé sur le mag et sa ma fais kiffé donc me voila sur le fofo !! je suis aussi sur un fofo de paintball (team sauvage ) sur le quelle je suis moderateur voila voila vous savez tous a bientot ps : comme vous allez vite vous en apersevoir je suis une machine a "fottes" d'horthographe de premiere classe  , ne m'en voulez pas je ne le fait pas volonterment  .
|
|
Haut |
|
 |
tristan
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 12 Sep 2012, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Août 2012, 10:20 Messages: 230 Localisation: briec 29
|
|
Haut |
|
 |