Auteur |
Message |
tarz
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 02:39 |
|
Inscrit le: 02 Mai 2011, 10:46 Messages: 1 Localisation: idf 78 Acheres
|
Bonsoir toutes mes condoléances a ses proches lecteur de la première heure je suis triste j'avais l'impression de le connaitre, sans jamais lui avoir adressé la parole. c' étais un grand bonhomme. thierry 
|
|
Haut |
|
 |
Jissay
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 02:41 |
|
Member |
 |
|
MERDE PUTAINNN FAIS CHIIEERRRR
Je viens d'apprendre...
R.I.P artkore
|
|
Haut |
|
 |
eddy72
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 07:27 |
|
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
|
apris la mauvaise nouvelle hier soir ! R.I.P patron !!!
_________________ ca passait , c'était beau!!!
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 07:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
Tout ces message prouve une chose : tu étais vraiment un mec en or On a tous du mal à encaisser ce drame J espère qu il y aura vraiment énormément de monde à Carole pour rendre Hommage à notre boss à tous !!! Comme beaucoup c est grâce à lui que je suis passer de simple Motard à streetfighter !!! Je ne pourrais jamais t oublier Fait chier j aurais jamais fini mon 12 pour Carole 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
b1200
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 12:17 |
|
|
Tous les membres du Vtwin Sport Club dont tu à fait parti il y a quelques années sont sur le cul, trop jeune, trop tôt, Bref en est tous dégouté.
Merci encore pour ta participation et pour ce merveilleux logo
|
|
Haut |
|
 |
jahlex
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 13:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mai 2009, 15:28 Messages: 158 Localisation: 77 dans le champs de betteraves
|
Je viens d'apprendre la nouvelle a l'instant en tapant street monsters sur google ...j'ai cru à une mauvais blague...la réalité est bien autre. Je n'ai jamais eu l'occaz de rencontré antoine ni aucun des membres du staff mais c'est comme un bon pote qui s'en va...à travers le mag et les meules c'est vous tous qu'on a l'impression de connaitre, toutes mes condoléances à sa famille , ses amis et ses nombreux collaborateurs.
je souhaite que son oeuvre ne s'arrete pas et que son idée continue à vivre en sa mémoire. Pour toutes ces fois ou j'ai ; bavé sur une page,écarquillé les yeux devant une busa Turbalisé à mort , perdu espoir de remonter ma meule crashé et continuer a bricoler apres avoir fais le plein de motiv devant mon mag'ennoir, taper une barre de rire dans les transports en lisant vos interview...La liste est longue mais le sentiment reste le meme : MERCI pour tout.
R.I.P Antoine, j'espère que celui d'en haut à des racks de pneus a gogo bonne route a toi..
|
|
Haut |
|
 |
cyrus
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
je viens juste d apprendre j ai meme crus a une vanne quand j ai vue rip artkore mais merde j aurais bien aimé que se soit un humour tout pourri dont certain ont l habitude mais merde c est pas une vanne je l ai pas connu mais l esprit du mag me remonte le morale depuis bien longtemps sans le savoir son esprit m aura aidé a passé de dure moment de la vie et rien que pour sa Tchao l artiste R.I.P et condoléance a toute sa famille et a ses proche
|
|
Haut |
|
 |
FULLMETALMOTARD
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 19:36 |
|
|
toute mes condoleances a sa famille il nous manquera 
_________________ c etait beau ca passais
|
|
Haut |
|
 |
shaman
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Une bien triste nouvelle que j'apprends la toutes mes condoléences a la famille RIP
|
|
Haut |
|
 |
street killer bike
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 19:58 |
|
Inscrit le: 29 Avr 2009, 17:05 Messages: 138 Localisation: dans la lune
|
moi aussi j'ai crue a une mauvaise blague sur facedebook je suis comme vous, sur le cul. il a fait avancer des choses sur le monde de la moto, maintenant c'est a ces amis du staff de prendre le flambo de ces oeuvres et de continuer a faire parler de lui a travers sont travail courage a ces proches et amis .
_________________ vis tes reves....mais ne reve pas ta vie
|
|
Haut |
|
 |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 20:02 |
|
|
|
Haut |
|
 |
yann67600
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 20:05 |
|
|
Je suis actuellement en voyage de noce et je viens tout juste de voir ce post ayant trouver du WiFi par miracle.
Je ne suis que depuis peu de temps sur le forum, je ne connaissais pas cette personne mais vu le nombre de page du post, il est claire qu'il était aimé, apprécié et respecter, de plus, il est toujours triste d'apprendre le dece d'un motard, membre de la grande famille des deux roues...
Je me permet donc de présenter mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et à tous ceux qui sont extrêmement touchés par cette soudaine et triste disparition.
Qu'il repose en paix et que sont oeuvre soit perpétue.
|
|
Haut |
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je viens de lire la mauvaise nouvelle, je ne le connaissais pas personnellement mais cela m'attriste vraiment. Il est parti en pratiquant sa passion. Condoléances sincères à sa famille et à ses proches.
Stéphane.
|
|
Haut |
|
 |
desmo44
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2010, 08:20 Messages: 239 Localisation: 44380
|
R.I.P artkore...
toute mes condoléance a sa famille a tt ceux qui le connaissait...
encore un gd nom de la moto qui s'en va trop tôt...chienne de vie...
|
|
Haut |
|
 |
MaitreYoda
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 04 Sep 2012, 20:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |