Salut tout le monde je commencerais donc par une pensée a la famille et aux amis de Artkore , lors de mon premier post je n'étais pas au courant de cette tragique histoire en tout cas respect au bonhomme pour tout ce qu'il a accompli. Pour mon histoire je vis dans les allentours de montauban , j'ai 23 ans , je suis chaudronnier , et j'ai commencé a lire le mag il y a pas longtemps car mes premieres prépas je les montais sur base de motocross pour les collegues qui ce lancés dans le fmx jusqu'a ce qu'un type passe au boulot pour me demander si je pouvais lui faire crash cage et barre de curling pour son 600 rr.Une fois le boulot fini l'idée de bosser sur de la sportive ma séduite , et me voila a m'inspirer sur street monster et a me retrouver avec un 600 pc 19 de 89 d'épouillé dans mon garage!! Donc je suis venu poster pour partager mon expérience et mes galères la vu que c'est mon premier proto sur 4 cylindres ce sera mes galères surtout je crois^^.Donc jaimerais y monter pour commencer une fourche de 900 cbr car je sais qu'il y en a qui ce montent sans modifs et je voudrais savoir l'esquelles.Et aussi savoir si quelqun avais deja monter un monobras de vfr ou autre sur ce modele savoir a quoi m'attendre !!! voila merci d'avance pour vos réponses et je posterais prochainnement les photos de la bete.
Dernière édition par omgflanders le 04 Sep 2012, 21:12, édité 1 fois au total.
desolé pour l acceuil glaciale mais quand on arrive quelque part on fait un tour et on se presente tu vas dans general et u lit les 20 pages apres on verra rip antoine
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Inscrit le: 07 Nov 2011, 19:37 Messages: 440 Localisation: loiret
latortle a écrit:
desolé pour l acceuil glaciale mais quand on arrive quelque part on fait un tour et on se presente tu vas dans general et u lit les 20 pages apres on verra rip antoine
rien a redire quand tout est dit rip antoine
vu les circonstances je comprend l'acceuil le post a été mis a jour...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum