Salut tout le monde je commencerais donc par une pensée a la famille et aux amis de Artkore respect au bonhomme pour tout ce qu'il a accompli. Pour mon histoire je vis dans les allentours de montauban , j'ai 23 ans , je suis chaudronnier , et j'ai commencé a lire le mag il y a pas longtemps car mes premieres prépas je les montais sur base de motocross pour les collegues qui ce lancés dans le fmx jusqu'a ce qu'un type passe au boulot pour me demander si je pouvais lui faire crash cage et barre de curling pour son 600 rr.Une fois le boulot fini l'idée de bosser sur de la sportive ma séduite , et me voila a m'inspirer sur street monster et a me retrouver avec un 600 pc 19 de 89 d'épouillé dans mon garage. Sinon pour tous les jours je roule en svs avec rien de bien méchant dessus juste de quoi faire criser les voisins le matin!!
Vu les circonstances j'aurais réagis pareil , le site est en deuil et moi jme pointe avec un post pourri comme si c'étais une période normale , j'aurais du aller dans général avant , désolé.J' ai fait un petit post sur mon projet mais vu que mon pc date je galère a poster les tofs.Donc je vais m'aranger pour mitrailler l'engin et poster un pti dossier prochainnement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum