Auteur |
Message |
Lacsap
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 13:10 |
|
|
A tous les couillus de la Monster respect…
A toi Antoine qui a donné l’occase à tous ces fêlés de nous faire frissonné sur vos brelles surpuissante un grand merci, tu nous quitte mais tu resteras dans l’esprit de chacun.
Ayant eu la chance de vous suivre tous sur les circuits, padoque et campements, de vous voir préparé vos bécanes avec tant de passion et de solidarité entre vous, de l’accueil que vous faite au nouveau venue même s’il ne cour pas avec vous UN GRAND MERCI.
Présent au Vigeant nous avons tous pris une grande claque dans la gueule,
R.I.P. Toine
Affectueusement à toute ta famille proche et avaleur de bitume
Lacsap…
|
|
Haut |
|
 |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 13:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
D'habitude j'achèter le mag et je le dévore dans les 2 H.... là j'y arrive pas 4 jours que je l'ai j'ose pas le lire car je n'aurais plus le plaisir de lire les texte du BOSS...
|
|
Haut |
|
 |
fifipicasso
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 13:55 |
|
|
courage à la famille et aux proches quand j'ai lu l'histoire du mag et de la monster race,je me suis c'est un bel exemple à suivre de volonté et de détermination un grand homme de la moto 
|
|
Haut |
|
 |
CBRyce33
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 14:42 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 17 Fév 2012, 15:47 Messages: 29 Localisation: 33290 Lundon Médoc
|
RIP ANTOINE, quelque soit le motard, on a toujours le même arrière gout. grosse pensée pour la famille ainsi que pour l'équipe du mag. place maintenant à la légende ARTKORE 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 15:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Pas trop eu le temps ni le courage de lire tous vos messages, mais du fond du coeur merci.
c'est aussi vous qui faisiez que Street Monsters était plus qu'un simple magazine.
Je ne sais pas comment tout ça va évoluer, je sais juste que ça va etre dur.
Raskal
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 17:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
...en fait nous sommes tous là...tous là autour de vous: la famille, les amis, les proches...je ne peux prétendre faire partie ni des uns ni des autres mais, modestement, au nom de tous ceux, comme moi, qui ne faisait que "l'apercevoir" ici ou là, soyez sûr de notre présence, de notre bienveillance, même (surtout) silencieuse...
...les mots sont dérisoires de toutes façons....forcément dérisoires...
... ce que je vais dire n'engage que moi mais pour celui qui nous quitte "la plus belle des mort est celle que l'on attends pas"...alors je me dis que lui n'a rien vu venir, qu'il n'a rien senti...qu'il s'est envolé au bout de son run et qu'il continue à faire des tours, quelque part, encore et encore, avec une banane comak qui lui barre la bouille...
...
..."les morts ne savent pas qu'ils sont morts, ce sont les autres qui souffrent"...
...courage aux autres, alors...
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 18:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Hé ben... J'viens d'apprendre la nouvelle... (la tête dans le taf ces derniers jours) Je ne le connaissais pas personellement.
Toutes mes pensées à la famille et aux ami(e)s Courage à vous
Bien sincérement
|
|
Haut |
|
 |
labiele
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Août 2010, 17:28 Messages: 359 Localisation: salernes / 83
|
merci a l'artiste ... http://www.youtube.com/watch?v=2vJ_9k3Frf4une image comme celle en page centrale du prochain numero pourrait etre une belle façon d'avoir son image dans tous nos ateliers ...
_________________ le Verdon , c'est ça qui est bon !!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
djefdu59
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 20:00 |
|
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
|
labiele a écrit: merci a l'artiste ... http://www.youtube.com/watch?v=2vJ_9k3Frf4une image comme celle en page centrale du prochain numero pourrait etre une belle façon d'avoir son image dans tous nos ateliers ... du grand....... aussi bien le dessinateur que artkore tu vas nous manquer mec...
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 20:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
labiele a écrit: merci a l'artiste ... http://www.youtube.com/watch?v=2vJ_9k3Frf4une image comme celle en page centrale du prochain numero pourrait etre une belle façon d'avoir son image dans tous nos ateliers ... Belle hommage et chapeaux l artiste !!
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
une petite photo de lui avec son gillet jaune , de ma femme avec son chapeau et de mon pote steven a la joe bar one pour sa famille !!!  c etait a l epoque du gillet jaune pour les motards j l avais trop vanné en plus quelle meule !!!!!!
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
vmaxgoodspeed
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 21:34 |
|
Inscrit le: 20 Sep 2009, 00:25 Messages: 544 Localisation: canchy-normandie-calvados
|
Mûlien a écrit: ...en fait nous sommes tous là...tous là autour de vous: la famille, les amis, les proches...je ne peux prétendre faire partie ni des uns ni des autres mais, modestement, au nom de tous ceux, comme moi, qui ne faisait que "l'apercevoir" ici ou là, soyez sûr de notre présence, de notre bienveillance, même (surtout) silencieuse...
...les mots sont dérisoires de toutes façons....forcément dérisoires...
... ce que je vais dire n'engage que moi mais pour celui qui nous quitte "la plus belle des mort est celle que l'on attends pas"...alors je me dis que lui n'a rien vu venir, qu'il n'a rien senti...qu'il s'est envolé au bout de son run et qu'il continue à faire des tours, quelque part, encore et encore, avec une banane comak qui lui barre la bouille...
...
..."les morts ne savent pas qu'ils sont morts, ce sont les autres qui souffrent"...
...courage aux autres, alors... trés beau texte mec merci beaucoup
Haut |
|
 |
tomcat
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 21:43 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
La Pince Shrader
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 22:06 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 14 Sep 2009, 18:11 Messages: 3 Localisation: au point de corde
|
|
Haut |
|
 |
Benji
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 05 Sep 2012, 22:18 |
|
|
tomcat a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=2vJ_9k3Frf4 Magifique hommage  J'ai les larmes aux yeux.. ARTKORE est une légende. Je pense tout le temp à se qui sait passer.
|
|
Haut |
|
 |