Auteur |
Message |
morsure83
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 06:23 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
Aujourd'hui toutes mes pensées iront pour vous famille et amis d'Antoine , rendez lui Homage comme il se doit 
Haut |
|
 |
eddy72
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 06:41 |
|
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
|
en ce triste jour , une énorme pensée pour toi ANTOINE et tous tes proche ! r.i.p
_________________ ca passait , c'était beau!!!
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 07:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Grosse pensé pour Antoine et toute sa famille aujourd'hui....
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 07:30 |
|
|
Pareil, grosse pensée pour ses proches aujourd'hui! Pour ceux qui pourront aller sur place, faites en sortes qu'il vous entende de la haut! 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 08:27 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Sep 2012, 07:52 Messages: 83 Localisation: 74250
|
J'ai appris la terrible nouvelle concernant l'accident de Artkore ce mercredi et je suis très touché par la perte d'Antoine. Encore un trop jeune motard passionné et talentueux qui vient de nous quitter dans un accident de moto, sur circuit qui plus est ! Je suis très attristé par ce drame bien sûr, et je suis très touché par la perte de ce jeune qui avait crée ce magazine dédié aux stunters et autres monstres mécaniques. Street Monsters a tant fait pour mon regretté frère* (Chelmi) et de nombreux autres stunteurs. *reportage avec Chelmi en 2007 + édito en hommage à Chelmi en 09.2010. Merci encore à toi Artkore.Je compatis à la douleur de ceux qui le connsaissaient et l'aime et j'envois toutes mon amitié, mes pensés et mon Amour à ses proches et à sa famille pour qui ça ne doit pas être simple en ce moment .... RIP Cher Antoine et MERCI pour tout.PS : Une photo de Chelmi et Artkore (Antoine) en 2008. Dire que ces 2 motards talentueux nous ont quittés ... 
_________________ Mon frère Michel, Chelmi Rider, tu es mon modèle et tu seras toujours dans nos coeurs ...
|
|
Haut |
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 08:30 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Sep 2012, 07:52 Messages: 83 Localisation: 74250
|
Grosses pensées pour lui, ses amis et proches aujourd'hui .... je comprend malheureusement ce qu'il vont devoir endurer aujourd'hui. Je ne pourrais venir car bien trop loin mais le coeur y est.
_________________ Mon frère Michel, Chelmi Rider, tu es mon modèle et tu seras toujours dans nos coeurs ...
|
|
Haut |
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 09:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
Une énorme pensée en ce jour pour toute la famille d'Antoine, ses amis, la rédac de SM. Rendons tous un hommage au patron du mag toute la journée.
RIP Antoine et à un ces quatre....
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 09:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
Aujourd'hui grosse grosse grosse pensée depuis les 24H du Mans...
|
|
Haut |
|
 |
fane70
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 10:34 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 26 Fév 2012, 20:16 Messages: 20 Localisation: le sud
|
grosse pensee a toi antoine et a toute sa famille 
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 10:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
Je profite du profil de mon conjoint que je n'ai malheureusement pas pu suivre aujourd'hui dans les landes pour adresser mes sincères condoléances une grosse pensée et du courage a la famille aux amis et aux motards.
Amandine
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
maniaKo
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 10:59 |
|
|
Très grosse pensée en ce jour difficile, sincère condoléances a tous ces amis et famille. Je rode beaucoup le forum en sous-marin et je remercie artkore du fond du coeur pour le mag et le forum. Tu était un grand représentant de motards qui roule défirent, maintenant tu est un LEGENDE.
Bonne bourre avec max, chelmi, super SIC et les autres.
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 11:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
tchao l'artiste 
|
 |
tomcat
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 11:02 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Z-ard
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 11:10 |
|
Member |
 |
|
une énorme pensée aux proches et a la famille en ce jour bien difficile.. je n'ai pas pu venir mais je vous soutient malgres tout.
_________________ RIP grand homme !
|
|
Haut |
|
 |
ldt
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 11:21 |
|
|
bonjour il est 11h15 je suis au taf j ai mis mon tee shirt street monster je pense super fort à antoine ,sa famille le staff ses potes courage a vous tous
|
|
Haut |
|
 |