Auteur |
Message |
Touareg Warrior
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 12:12 |
|
Member |
 |
|
Sa me fait trop c°°°° de ne pas être à l'enterrement;, au Mans ou à Carole pour lui rendre hommage ... Je porte donc les tee-shirts que je lui ai achetés Vigeant, ou j'étais, et durant un long temps ... Pour le 31, et bah ... Toujours pas réussi à l'ouvrir ... Courrage à la Famille, aux Amis et à tous les motards ma famille ... Je suis là si je peux vous aider ... Je sais que c'est peux, mais parfois, une écoute, une rencontre, etc., ça peux faire du bien ... Antoine, montres leur, la haut, ce que c'est une moto modifiée, et mets les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour les réveiller !!!!!!!!!!! 
_________________ Pire que la défaite, l'abandon ...
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 12:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
Grosse pensé a antoine, artkore la legende, sa famille, s est collegue, s est potes et s est admirateur 
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 13:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Une grosse grosse pensée aujourd'hui pour Artkore! Malgrès mon absence et la distance qui nous sépare, j'apporte tout mon soutien à sa famille, ses amis et ses proches dans ses moments si douloureux que nous réserve malheureusement la vie! Merci encore pour tous ce que tu as fait et grâce à toi aujourd'hui je connais le monde du street et j'y adhère totalement! Ce n'est qu'un au revoir, un jour nous nous retrouverons tous là haut pour continuer à vivre notre passion! Repose en paix Antoine!
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 17:05 |
|
|
bon voyage l'ami;;;là aux ou les limitations de vitesse ne veulent rien dire ;ou l'on fume autant de pneux de becanes que l'on veut ; R.I.P à toi
condoléances à la famille , les amis ,et à SM qui se voit de séparer brutalement de son bienfaiteur Ce magasine doit vivre en ta mémoire alors encore une fois RIP
|
 |
Flygun
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 17:44 |
|
|
Bonjour à tous,
je suis très triste car ce le magazine street monsters fait partie de mes petits plaisirs de la vie ... lire relire apprendre ... bref malgrés le fait que je ne connaissais par artkore personnellement je tenais à présenter toutes mes condoléances à ses proches et surtout lui dire merci pour tout ce qu'il m'a apporté à travers le magazine et surtout pour m'avoir donner l'envie de me lancer dans une prépa (un 750 de 1992) ...
Repose en paix artkore
|
|
Haut |
|
 |
streetfighgex
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 07 Sep 2012, 19:30 |
|
Member |
 |
|
toutes mes sinceres condoléances a tous ses proches , j'espere que la ou il est il vit sa passion sans aucunes limites... streetfighgex
|
|
Haut |
|
 |
ICARE
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 07 Sep 2012, 22:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
axl59
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 08 Sep 2012, 03:37 |
|
Newbie |
 |
|
toi qui a fais énormément évolué le monde du street en france avec ta ptite touche perso,aujourd'hui streetmonster c'est bien plus qu'un mag,un forum mais une mentalité, un état d'esprit,a travers lequel tu resteras représenté peace a toi l'ami 
|
|
Haut |
|
 |
BBZ
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 08 Sep 2012, 08:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34 Messages: 154 Localisation: a coté de forges les eaux
|
RIP mec je te connaissais pas mais tu as super bien oeuvré pour le street en general. salut à tout ceux parti trop tot là haut ou là dessous

|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 08 Sep 2012, 14:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Je viens de lire ca suite a la panne de mon ordi depuis une semaine. Je suis degouté,j'avais encore rigolé avec lui a Clastres pendant les courses de drag il y a 2 semaines. Pas toi Antoine,pas si tot. Je suis la devant l'ecran atterré, livide... Tu vas nous manquer a tous.
|
 |
Kriistof
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 08 Sep 2012, 15:11 |
|
Newbie |
 |
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais je me joins à vous pour exprimer mes condoléances à toute sa famille ,ses amis ,ses fans
RIP
|
|
Haut |
|
 |
toph
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 08 Sep 2012, 15:18 |
|
|
je ne sais pas quoi ecrire triste pour la famille le mag et tout ses amis ça fait plus de 5 ans que tu partage ta passion par la presse ecrite merci a toi repose en paix artkore
|
|
Haut |
|
 |
koni
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Sep 2012, 01:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Mai 2009, 19:53 Messages: 178 Localisation: Eure (27)
|
Je viens de voir cette triste nouvelle. Ca me fait froid dans le dos. Courage à sa famille, amis ... Merci à toi pour ce mag de folie, je continuerais à l'acheter, c'est clair. Merci pour tout Artkore 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Sep 2012, 10:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Je viens de lire tous les messages de soutien,ca fait plaisir de voir ca. Je le connaissais depuis une petite dizaine d'années et on se voyait a chaque fois qu'il venait dans le nord pour une manifestation moto. On avait la meme vision de la moto(fuck the stock bike) et je me souviens encore quand on avait discuté dans la voiture en attendant les runs a Santa Pod parce qu'il pleuvait des cordes,de becanes de fous,de son projet de reprendre la suite de la Joe bar one.C'etait juste un reve a l'epoque mais je savais qu'il y mettrait tout son coeur pour y parvenir.Il a reussi a le faire et sa passion la emportait. Que c'est triste pour le monde du stunt et de la moto transformée,j'arrive pas a m'y faire. Grace a lui,beaucoup d'entre nous ont eu l'envie de préparer leur becane.Il a reussi a faire partager sa passion a beaucoup et rythmer un peu notre style de vie motarde au fil des numeros. C'etait un mec bien, avec toujours une vanne foireuse qui te casser un peu,mais d'une tres grande gentillesse(merci pour les dvds de stunt filés au fiston) Je l'avais charié a Clastres quand il est parti photographier les runs sur un chappy avec son gilet jaune fluo,ca en aurai fait rire beaucoup je pense. Je penserais jamais que ca serait la derniere fois que je le verrais. Repose en paix la haut.  
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Sep 2012, 11:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ma façon de rendre hommage à Artkore que je respectais autant pour son implication dans le milieu de la moto que pour son talent d'artiste. C'est grâce à toi que ce magazine était si particulier, comme le bon copain, avec qui tu n'es pas toujours d'accord, mais avec lequel t'es toujours prêt pour une bonne virée. Bref un magazine pas forcément parfait mais qui a ce supplément d'âme qui le rend parfait, qui fait que depuis Extreme machine il ne m'en manque pas un seul. Ciao l'artiste, ciao le boss...  
|
|
Haut |
|
 |