Auteur |
Message |
charlie
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 06 Sep 2012, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
cheque envoyé aijourd'hui ce n'est pas grand chose.
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
blackout50
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 06 Sep 2012, 20:05 |
|
|
Bonsoir Yanik à tu reçu mon paypal merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 06 Sep 2012, 23:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: flexi a écrit: Yanik le don il te le faut pour l'enterement ou pour le monster race? Fin semaine prochaine maxi ca serait bien. j'ai mis le pognon sur pay pal aujourd'hui donc normalement mardi je devrait l'avoire et je te le verse directement!
|
|
Haut |
|
 |
g1tox
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 07 Sep 2012, 02:19 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2012, 17:50 Messages: 56 Localisation: Dans la polution du 75 (ou pas loin!)
|
Don fait! Je ne pourrais être mà tout à l'heure, mais je serais là pour Carole!!! Toutes mes pensés vous accompagne 
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 07 Sep 2012, 09:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
En direct des 24H du Mans, grosse grosse grosse pensée.
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 07 Sep 2012, 11:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
|
Haut |
|
 |
Konni
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 07 Sep 2012, 12:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
Il doit etre entérré a cette heure.. Ciao antoine veille sur nous et ta famille de la haut et enfume les bien au paradis avec le 666 et tes gros burn de boss !
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 07 Sep 2012, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
Konni a écrit: Il doit etre entérré a cette heure.. Ciao antoine veille sur nous et ta famille de la haut et enfume les bien au paradis avec le 666 et tes gros burn de boss ! AMEN....RIP Antoine, on ne t'oublieras pas surtout pas moi.
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 07 Sep 2012, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
grosse pensée, artkore tu restera toujour graver dans mon coeur, mon esprit, et dans le coeur et esprit de tous ceux qui t admirer. RIP BOSS
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 07 Sep 2012, 15:58 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
Je l 'ai dit plusieurs fois , mais je tiens encore a vous présenter toutes mes condoléances a la famille et aux proches d'antoine
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 07 Sep 2012, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toujours du mal a me faire a cette idée, les mots me manquent pour décrire l'émotion... Au revoir patron...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 07 Sep 2012, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
C'est certains que l'on peut pas se faire à cette idée, c'est encore très dur à réaliser, c'est encore beaucoup trop tôt! Le temps fera le reste, la douleur restera, on apprendra juste à vivre avec et les bons souvenirs prendront la place des mauvais! Le principal est de ne pas l'oublier, il restera toujours un petit bout d’Antoine dans chacun d'entre nous et à chaque fois que vous bricolerez sur vos bécanes, vous aurez toujours une petite pensée pour lui et vous le remercierais d'avoir créé ce mouvement qu'est le streetfighter aujourd'hui en France, en tout cas c'est comme ça que je le vois et si aujourd'hui je pense déjà à de futur projet, c'est bien grâce à ce Grand Monsieur! C'est bien pour ça que l'on doit continuer à faire vivre ce forum et j'espère du fond du cœur que j'aurais le bonheur de lire un numéro 32, 33 et ainsi de suite de Street Monsters car on sait tous que c'est ce que voudrais le patron et c'est le moins que l'on puisse faire pour lui rendre hommage! RIP Antoine!
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 07 Sep 2012, 20:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
j'aurais vraiment voulu descendre pour les funerailles mais la distance et mon budget ne me le permettaient pas... depuis dimanche,j'arrete pas de penser a lui.... j'ai le blues au point que meme ma femme m'a demandée qu'est ce qui n'allait pas! sans meme le connaitre,sans meme l'avoir rencontré,il me manque déjà... Yanik,je te poste un ptit cheque demain! putain de destin! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 07 Sep 2012, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
Au revoir, Antoine, j ai pensé à toi aujourd hui à l heure de ton enterrement. Désolé de ne pas avoir pu être là, mais mon coeur y était  J ai due te voir deux, trois fois dans ma vie, et pu parlé avec toi de cette passion qui t animé . Ciao boss et fou le bordel là haut 
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Enterrement d'Arkore Publié: 08 Sep 2012, 10:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
An nom de tout l'equipe je tiens a remercier trés sincerement tous ceux qui ont pu faire le deplacement jusqu'a Sarbazan ainsi que ceux qui on peu avoir une pensé pour lui hier. Nous pouvez vous assurez que ca famille est "resté sur le cul" et oui de voir a quel point il nous rassemblais et ils contait pour nous. Cette émulation autour de lui les a remplis de fierté. Encore merci a tous pour votre présence physique ou morale. Une petite mention pour ceux qui nous ont honoré d'une haie de casque levés. Sa sortie fut celle d'un triomphant. Salut à toi le petit chinois (vous pouvez haussé le son il appréciais grandement se titre) http://www.youtube.com/watch?v=uPaDgBPbTqA
|
 |