Auteur |
Message |
seblebig
|
Sujet du message: Re: la bréle de Selebig Publié: 25 Août 2012, 18:29 |
|
Inscrit le: 11 Jan 2011, 21:07 Messages: 126 Localisation: Côté de Grenoble
|
semaine dernière j'ai recup mes pièces et la couleur est MORTELLE !!! je n'ai toujours pas mes roulements du coup le montage n'est pas pour tout de suite... en attendant vais m'occuper du moteur car pas mal de joints pissent l'huile...
_________________ Moto Meca ==> www.moto-meca.fr Mécanique traditionnel et Box en selfservice
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: la bréle de Selebig Publié: 03 Sep 2012, 18:50 |
|
|
joint du cache culbu refait! Joints spy + remontage des tubes dans les T, OK! moteur dans le cadre, OK! mais toujours pas ces fichus roulements... 
_________________ Moto Meca ==> www.moto-meca.fr Mécanique traditionnel et Box en selfservice
|
|
Haut |
|
 |
mike38
|
Sujet du message: Re: la bréle de Selebig Publié: 03 Sep 2012, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2012, 10:05 Messages: 286 Localisation: grenoble 38
|
fais nous des photos, je veux voir sa 
_________________ RIP antoine
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: la bréle de Selebig Publié: 04 Sep 2012, 20:30 |
|
|
mike38 a écrit: fais nous des photos, je veux voir sa  pas tout de suite, pour l'instant elle ne ressemble à rien... j'attends mes fucking roulements, et dès quelle est sur ses roues je fais une photo! 
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: la bréle de Selebig Publié: 08 Sep 2012, 09:37 |
|
|
voila! Elle est quasiment sur ses 2 roues, bon c'est clair qu'il reste du boulot, mais suis assez content du résultat pour l'instant!, du coup je pose quelques photos:   
|
|
Haut |
|
 |
mike38
|
Sujet du message: Re: la bréle de Selebig Publié: 08 Sep 2012, 11:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
sympa la couleur du cadre, sa change et oui il te reste du boulot 
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: la bréle de Selebig Publié: 08 Sep 2012, 11:25 |
|
|
mike38 a écrit: sympa la couleur du cadre, sa change c'est un "doré clair"... pis la peinture est légèrement pailletée du coup à la lumière ça fait de jolis reflets! mike38 a écrit: et oui il te reste du boulot  grave... y a pleins de morceaux que je ne sais toujours pas comment je vais les installer... genre la coque arrière... le vilain support d'origine pour batterie... support qu'il va falloir que je cache tellement c'est moche lol
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 17 Sep 2012, 17:07 |
|
|
le zxr a bien avancé, maintenant reste surtout les finitions et vu le nombre ça va être longgggg lol comme je ne supportais pas le morceau de plastique qui supporte la batterie et les boitiers electronique, j'ai fabriqué un petit support que j'ai calé sous le tube supérieur du bati arrière, et j'ai tout fixé dessus, comme ça nickel le dessous est libre et je trouve que ça fait "classe" :p    une photo d'ensemble:  Par contre, vous faites comment pour cacher "la misère" entre la tdf et le cadre? j'avoue que le vide entre les 2 me fait un peu chier, mais je ne sais pas trop comment et quoi faire... 
|
|
Haut |
|
 |
mike38
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 17 Sep 2012, 17:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu peux pas la rapprocher la tdf ? sinon je kiff le fait que tu bosse en charentaise 
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 17 Sep 2012, 20:13 |
|
|
mike38 a écrit: tu peux pas la rapprocher la tdf ? si un peu mais pas de beaucoup... mike38 a écrit: sinon je kiff le fait que tu bosse en charentaise   que veux tu, un rien ne m'habille... 
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 20 Sep 2012, 18:47 |
|
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 20 Sep 2012, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 20 Sep 2012, 21:04 |
|
|
stevy22530 a écrit: ta peint la ligne en or? oui! mais je sais que ça ne tiendra pas longtemps... mais bon... j'étais sur ma lancée 
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 25 Sep 2012, 23:19 |
|
|
bon et bien ça a merdé... semaine dernière j'ai peint mes divers carénages (un super noir métal plein de paillette) et début de lundi je les ai vernis... aujourd'hui je regarde mes pièces et là c'est le drame... le vernis a à priori réagit avec la peinture et résultat on dirait une peau de lézard... suis dégoutté... vais devoir tout poncer et voir pour repeindre... 
|
|
Haut |
|
 |
zeze40
|
Sujet du message: Re: le 750ZXR de Selebig Publié: 26 Sep 2012, 13:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Déc 2011, 19:50 Messages: 345 Localisation: landes (40)
|
putain je suis deg pour toi,allez bon courage
|
|
Haut |
|
 |