|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Auteur |
Message |
kerio_O
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2008, 02:16 |
|
|
Bonsoir a tous, certains prendront peut etre cela pour de la pub, mais je vais tout de meme vous exposez le projet en cour. Comme vous le savez, il existe deja un grand nombre de sites dédiés aux motards. Le mien n'est pas la pour faire de l'ombre aux autres, il n'en a de toutes manieres pas les capacités. Mais ce sites, si il marche, verra a sa "majorité" la création d'une association, vous me direz, encore une, et j'ai envie de repondre, il n'y en aura jamais assez. Avec les assurances de plus en plus regardante, prete a tout pour economiser quelques euros, et des familles, qui elles ont perdu un proche, et doivent aussi faire face a des obseques qui coutent tres cher, des funerailles sont quelques fois baclés faute de moyen. Donc mon but, est de faire le maximum pour qu'une fois l'association créé, de remplir les caisse, et d'etre present financierement a l'aide de personnes dans le besoin suite a la disparition d'un de leur proche dans un accident de la route. Biensur je ne peut rien promettre, il n'y aura peut etre pas d'entré d'argent, mais je serais present, moi, et je l'espere vous, sur le site www.moto-plaisir.fr car l'argent ne fait pas tout, un soutien morale peut permettre a des familles de redresser la tete et de reprendre gout a la vie. Sur ce site vous disposez donc d'un tchat, pour discuter en direct entre ami(e)s et bien entendu pour vous en faire de nouveau, un site de partage ou l'entraide et la bonne ambiance sera, je l'espere, presente constamment. Vous aurez aussi la possibilité d'y aposer votre moto grace a un systeme de petites annonces qui ne demande qu'a faire ses preuves. Une moto a vendre ? N'hesitez plus. Et un forum, ou vous pourrez echanger vos idées, vos envies, des photos de vos motos et beaucoup d'autres choses. Le site possede d'autres petits "tresors" cachés, a vous de les trouvez. Je tiens a precisez, que les publicité ne sont pas la pour m'enrichir, mais présente pour financer la creation de l'association qui ne coute pas tres cher, environ 40 euros. Je compte donc sur votre soutien pour que <a href="http://www.moto-plaisir.fr" target="_blank">ce site</a> grandisse petit a petit, et puisse dans l'avenir faire de grandes choses. Je tiens aussi a m'excuser pour les fautes d'ortographes, je me suis relu plusieurs fois, mais il en restera forcement quelques une :p Amicalement, Adrien.
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2008, 15:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Salut, une tres bonne idée, reste à voir si ça fonctionne.<a href="http://www.freesmileys.org" target="_blank">  </a> Bonne continuation
|
 |
kerio_O
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2008, 16:12 |
|
|
La clé du succés sera des membres qui participent, alors je croise les doigts ( et sert les fesse :p )
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2008, 17:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2008, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Moi aussi j'ai un regard pessimiste sur ton projet malgrè le fait que ce soit pour une noble cause... A ta place je tenterais un partenariat avec des grands sites, forums, associations (genre la FMC)... Par ce que lorsque tu vois le nombre de sites concernant la moto qui ouvrent, bien que le tient ait l'air assez bien fourni en services, il y a une trés faible proportion qui réussissent à survivre... Je te dits Merde à ton projet 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
kerio_O
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2008, 23:34 |
|
|
J'ai jamais dit que c'est MOI, MON SITE qui organiserai tout plein de chose, comme pour la futur association d'un pote, ca sera une aide supplementaire aux associations deja bien implanter, defandant la meme cause.
|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2008, 10:17 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
Deux trois truc sur ton site en lui même. beaucoup trop de pub a mon goût.....en haut a gauche en bas..... l'utilisation pas optimisé de ce template de Yootheme... <a href="http://img521.imageshack.us/my.php?image=zzz1qj0.jpg" target="_blank">  </a> quelques erreurs gênant la navigation ou les visuels. <a href="http://img339.imageshack.us/my.php?image=zzz2gn3.jpg" target="_blank">  </a> sinon le forum et le tchat sont des bons choix pour ce CMS. 
_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
|
|
Haut |
|
 |
kerio_O
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2008, 13:53 |
|
|
Je vais retirer la pub adsense dans le panel de connection, je n'avais pas ce probleme moi o_O Mais si vous el rencontrez, il faut que je corrige ca, merci 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2008, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
J'aime le concept, juste une question, où vont les dons ?
Il est dit qu'ils seront versés à d'autres associations, lesquelles ?
De plus, je trouve assez suspect le peu d'informations concernant les dons sur le site, je ne doute en aucun cas de la destination des dons, mais je trouve que cela manque un peu de détails..
Bonne continuation sinon !
|
 |
kerio_O
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2008, 12:59 |
|
|
Les dons ne seront reversés a aucune associations en aprticulier, mais admettons une association comme celle marquer sur le site organise une journée repas ballade etc, les dons, meme si ils sont tres restreint, iront chez eux. J'espere pouvoir compter sur d'autres personnes encore, le site ouvre juste 
|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2008, 15:28 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
Flo-stunt a écrit: J'aime le concept, juste une question, où vont les dons ?
Il est dit qu'ils seront versés à d'autres associations, lesquelles ? effectivement, a partir du moment ou il y a don, ou peu de contenu avec pub sur le net...c'est toujours suspect.... :-/ même si c'est pas le cas biensur, faut comprendre certaines choses et certains doutes...surtout envers une personne pour qui la "publicité" sur le net et une priorité apparament.bien avant certaines questions de contenu. surtout que sur le web....on trouve de tout.... <a href="http://www.web-family.fr" target="_blank">http://www.web-family.fr</a> ou encore mieux.... <a href="http://www.get-played.com" target="_blank">http://www.get-played.com</a> comment être crédible dans ce cas-ci..... c'est pas une attaque...juste peut-etre un début de réponse au manque d'interet envers ton site.....même si ton but est de l'association est une bonne chose.....  )
_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
Dernière édition par staz le 30 Mars 2008, 20:00, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
kerio_O
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2008, 18:16 |
|
|
Ce site de credit permet de financer l'hebergement du site, ce qui m'evitera de priocher. Je comprend tout a fait que des doutes subsistent, il y en a meme envers les "vrais" associations presentes depuis un paquet d'annees. Mais je me fait suffisament de revenu web avec mes autres sites. Si mon but etait de me faire des sous, je n'aurais pas du tout choisi ce theme qui malheuresement est trop mal implanter sur internet. C'est plus un loisir, une envie de servir a quelque chose, j'ai meme retiré les publicité adsense qui prenais un peu trop de place. Je n'oblige rien, mais une petite inscription, ainsi qu'un petit post dans le forum ca ne coute rien mais c'est tres motivant.
Dernière édition par kerio_O le 30 Mars 2008, 18:18, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2008, 18:38 |
|
|
kerio_O a écrit: Ce site de credit permet de financer l'hebergement du site, ce qui m'evitera de priocher. Je comprend tout a fait que des doutes subsistent, il y en a meme envers les "vrais" associations presentes depuis un paquet d'annees. Mais je me fait suffisament de revenu web avec mes autres sites. Si mon but etait de me faire des sous, je n'aurais pas du tout choisi ce theme qui malheuresement est trop mal implanter sur internet. C'est plus un loisir, une envie de servir a quelque chose, j'ai meme retiré les publicité adsense qui prenais un peu trop de place. Je n'oblige rien, mais une petite inscription, ainsi qu'un petit post dans le forum ca ne coute rien mais c'est tres motivant. Je contredis pas ton envie, ou ton but sur ce site....  ) ...mais je te dit juste pourquoi certains ne vont pas y aller ou alors pourquoi tu risques de rencontrer des problèmes de sérieux.  )
|
|
Haut |
|
 |
kerio_O
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2008, 21:36 |
|
|
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Je contredis pas ton envie, ou ton but sur ce site.... clind.gif
...mais je te dit juste pourquoi certains ne vont pas y aller ou alors pourquoi tu risques de rencontrer des problèmes de sérieux. clind.gif<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour ca que je compte a fond sur la solidarité, l'entraide et biensur la curiosité pour m'en sortir.
|
|
Haut |
|
 |
kerio_O
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2008, 20:45 |
|
|
Vous pouvez desormais mettre vos videos préféré sur le site 
|