Auteur |
Message |
testpilot
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Sep 2012, 12:06 |
|
Inscrit le: 04 Sep 2012, 22:15 Messages: 14 Localisation: Paris 13
|
Je ne t'ai pas connu personnellement,et je ne t'ai jamais rencontré mais le l'aurais plus que souhaité  . Si le monde est en deuil c'est que tu en vaut vraiment la peine. Un merci infini à toi qui t'es sorti les doigts du c** pour faire vivre ta passion la partager et l'enseigner  . Si on en est là à parler ensemble de modifs de têtes de fourches de ré-alésage de chambre de piston d'un 1200 bandit adapté sur un carénage de buell c'est bien grâce à toi  . Tu peux me croire la passion qui te faisait vivre à été transmise avec succès. Mes condoléances à tes amis, connaissances et surtout ta famille qui doivent passer un très dur moment. Que les routes trépidantes du Vallalah succombent sous ta conduitent et t'acceuillent à bras ouvert toi et ta monture de feu.
_________________ La ou ça casse je passe
|
|
Haut |
|
 |
Adibou31
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Sep 2012, 12:33 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2011, 14:17 Messages: 22 Localisation: 67 - Strasbourg
|
Je pense que je n'ai pas vraiment mon mot à dire étant juste un très grand fan de votre mag' et de ses créateurs. Juste que j'ai été choqué d'apprendre la mort d'Antoine et que même si nous nous connaissions pas, bizarrement cela m'attriste réellement comme si un ami était parti. Il ne méritait pas ça. C'est un grand homme du monde de la moto et du street bike qui est parti ce jour là. Un ami, un frère pour certains. Je pense à tous ces gens qui pleurent en silence la mort d'un homme qui aura su transmettre et partager une passion, un mode de vie et une vrai mentalité à part entière. Condoléances à sa famille et à ces plus proches amis. Antoine, Repose En Paix. Au créateur de Street Monsters ! 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Sep 2012, 13:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
tres beaux travaile dacat!! 
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Sep 2012, 14:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
dacat sa deboite !! 
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Sep 2012, 16:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
De très belles création en son hommage, c'est vraiment touchant 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
gufournier
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Sep 2012, 21:17 |
|
Member |
 |
|
Repose de paix mec et merci de m'avoir fait aimé ce genre de moto qui est le street. Une étoile de plus Guillaume
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Sep 2012, 00:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Merci Dacat, merci à tous
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Sep 2012, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Je ne suis pas du genre à beaucoup m'exprimer lors de moment triste (pudeur ou peur de la mort je ne sais pas) mais je trouve que tout a été dit et bien dit et que tous ces hommages sont magnifiques R.I.P. Antoine
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
co17
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Sep 2012, 20:56 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 10 Juin 2012, 23:26 Messages: 98 Localisation: narbonne
|
Un jeune qui veut juste remercier Antoine de l'avoir fait vibrer et dévorer son magazine, son oeuvre. un sacré motard est disparu... mes condoléances à la famille et aux amis  Antoine
_________________ Ma prépa: viewtopic.php?f=12&t=12540
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Sep 2012, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
comme beaucoup de personnes je suis choqué ! encore un grand homme emporté par notre passion commune de tous les lecteurs de SM ! lui qui s'est tellement battu pour nous faire vibrer par ce magazine de dingue et cette course qui a fini par l emporter . un grand homme comme nul par ailleurs . j espere qu'il ne s'est pas battu pour rien pour monter ce magazine et qu'il continuera en sa mémoire. RIP Mr ARTKORE on ne t'oubliera jamais ! 
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
videos
ma page Face De Bouc...
https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/
|
|
Haut |
|
 |
Touareg Warrior
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Sep 2012, 22:18 |
|
Member |
 |
|
Petite annecdote ... Depuis le lundi suivant mon retour du Vigeant, je porte les tee-schirts Monsters ... Un voisin à moi, de 8 ans, est venu discuter avec moi ... il est tout simplement passionné par votre magazine depuis l'âge de 5 ans, environ ... Quelle tristesse dans son regard lorsque je lui ai appris le décès d'Antoine .. Suivt de "panique", ayant peur de ne plus pouvoir lire son livre préféré, et de ne plus avoir de nouveaux posters à coller sur les murs de sa chambre qui en est déjàs remplie ... Je lui ai payé le dernier de mon tabac-presse + un tee-schirt . Si vous voyez sa fierté de le porter dens les rues du quartier et à l'école !!! Un futur " Street Monster Man" ... 
_________________ Pire que la défaite, l'abandon ...
|
|
Haut |
|
 |
nix
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Sep 2012, 22:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35 Messages: 159 Localisation: les eurockeennes
|
Rip Antoine" veille sur nous mec ,merci pour tout !!!!!!!!!
_________________ mieux motards que jamais
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Sep 2012, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: Touareg Warrior a écrit: Petite annecdote ... Depuis le lundi suivant mon retour du Vigeant, je porte les tee-schirts Monsters ... Un voisin à moi, de 8 ans, est venu discuter avec moi ... il est tout simplement passionné par votre magazine depuis l'âge de 5 ans, environ ... Quelle tristesse dans son regard lorsque je lui ai appris le décès d'Antoine .. Suivt de "panique", ayant peur de ne plus pouvoir lire son livre préféré, et de ne plus avoir de nouveaux posters à coller sur les murs de sa chambre qui en est déjàs remplie ... Je lui ai payé le dernier de mon tabac-presse + un tee-schirt . Si vous voyez sa fierté de le porter dens les rues du quartier et à l'école !!! Un futur " Street Monster Man" ...  trop fort  oui ca c'est magnifique de voire q'un jeune gamin comme ca et tellement intereser! 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 11 Sep 2012, 00:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Touareg Warrior a écrit: Petite annecdote ... Depuis le lundi suivant mon retour du Vigeant, je porte les tee-schirts Monsters ... Un voisin à moi, de 8 ans, est venu discuter avec moi ... il est tout simplement passionné par votre magazine depuis l'âge de 5 ans, environ ... Quelle tristesse dans son regard lorsque je lui ai appris le décès d'Antoine .. Suivt de "panique", ayant peur de ne plus pouvoir lire son livre préféré, et de ne plus avoir de nouveaux posters à coller sur les murs de sa chambre qui en est déjàs remplie ... Je lui ai payé le dernier de mon tabac-presse + un tee-schirt . Si vous voyez sa fierté de le porter dens les rues du quartier et à l'école !!! Un futur " Street Monster Man" ...  .... 
|
 |