Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Re: on pense au staff aussi!! Publié: 12 Sep 2012, 09:28 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Ouais on sait. le probleme est ailleurs on va dire... 70h de taf par semaine pour antoine, pour un salaire de misere, sans pub. C'est pas viable sans une passion qui te tord les tripes comme il avait. On va terminer l'aventure correctement, vous verrez.
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: on pense au staff aussi!! Publié: 12 Sep 2012, 10:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
La première fois ou j'ai rencontré Antoine c'est ce qu'il m'avait expliqué à propos de tout le boulot que ça peut représenter de faire un mag. Je m'étais bien rendu compte que c'était un réel passionné et a mon avis c'est ce qui donne cette dimension à SM, un mag fait par un passionné pour des passionnés... Du coup je suis pas surpris quand je lis tes mots Yanik. On vous fait confiance pour le reste.
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: on pense au staff aussi!! Publié: 12 Sep 2012, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: on pense au staff aussi!! Publié: 12 Sep 2012, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Juil 2012, 23:45 Messages: 100 Localisation: En cours...
|
Prenez une décision, seul vous savez. On est avec vous les gars. 
_________________ Le plus dangereux, c'est celui qui tente de vous dépasser malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: on pense au staff aussi!! Publié: 13 Sep 2012, 11:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ce n'est pas un reproche pour le reste du staff, ne le prenez pas mal, mais pour moi, Street Monster c'était Artkore à 98%, les articles, les photos, le style, la mise en page et j'en passe.
A mon avis c'était un job à plein temps et c'est triste de se dire qu'il va se terminer, mais il ne faut pas dénaturer ce qui fût car il ne faut pas se cacher la vérité c'est extrémement compliqué de concilier travail à plein temps + rédaction d'un magasine de qualité comme nous avions.
Je pense donc que ne pourra rien reprocher au staff de street monster si le magasine se stop avec son créateur. Ca fera chier c'est sur, mais la décision est vraiment pas évidente à prendre.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: on pense au staff aussi!! Publié: 13 Sep 2012, 11:50 |
|
|
Un dernier numero en hommage à Antoine serait top. Un peu d'infos sur sa vie, ses passions , ses créations... et le reste un best off de tout ce qui est passé dans les numeros precedents.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: on pense au staff aussi!! Publié: 13 Sep 2012, 13:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
j’espère que la monster race ne s’arrêtera pas elle, c’est la seule course en france intéressante, j’espère que ça continuera !
et pourquoi d'ici 2 ans que j'y roule...
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: on pense au staff aussi!! Publié: 13 Sep 2012, 13:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Comme vous dite. difficvile de s'y faire. En tout cas merci pour votre soutient 
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: on pense au staff aussi!! Publié: 13 Sep 2012, 15:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Je me demandais si une réédition des anciens numéros serait possible car je suis certain qu'il y aurait énormément de personnes intéressées dont moi le premier car je n'ai pas eu la chance de commencer dès le début et de connaître l'intégralité de l’œuvre d'Antoine, il m'en manque beaucoup et j'espère bien pouvoir acheter quelques vieux numéros à Carole mais je sais qu'il n'y a plus de stocks des premiers, cela pourrait également servir à financer la suite de la Monster Race ou autre chose qu’Antoine avait à cœur de faire!
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: on pense au staff aussi!! Publié: 13 Sep 2012, 15:44 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
si on peut on va emmener ce qu'on a, comme sur chaque stand.
|
 |