salut les gars aujourd hui j ai etait chercher mon mono rc 36 dans une casse moto le probleme c est qu il trainee au fond de millier d autre monobras je voudrais le decrassee car actuellement il est tres <attention il est complet nickel c est juste qu il a besoin d etre plus propre > a la fin je vide le belgom
non pas de souci 200roro,il est complet mais tres salllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu n as pas d idee avec quoi le rendre propre
oh les gars pet un coup ca fait du bien c est bon j ai compris impressionant vous etes relou <il y a des coups de pied au qui se perde > ou une bonne rouste sur circuit
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
900cbr a écrit:
oh les gars pet un coup ca fait du bien c est bon j ai compris impressionant vous etes relou <il y a des coups de pied au qui se perde > ou une bonne rouste sur circuit
certaines personnes essai de t'éxpliquer que tu peu tout regroupé en 1 topic ou 2 , tu les envois chier, c'est pas comme ça que tu aura d'autre réponse pour la suite ....
sinon pour revenir pour néttoyer le nettoyant frein c'est top pour tout ce qui est collé ou gras .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum