Ben dit... on est sur un fofo de meules qui sont sencées claquer la chatte à barbie et un 170 pour 90 ça vous choque ?
Il y a des trucs que je pige pas des fois...
Pour le "dis rien à l'assurance" je te le déconseille...
Un collègue a "oublié" de signalé un petit truc mineur à son assureur et il s'est fait radier et pour la nouvelle connerie qui lui est arrivée (poissard le gars) ben il a tout dans le cul... C'est encore un truc mineur donc ça va, mais sans parler de corporel ce que je ne souhaite évidemment à personne ça peut monter vite...
Et à tout hasard pour ceux qui ont perdu leur permis, ils te redonnent le même ou un autre, car si ce n'est pas le même numéro, c'est facile pour eux...
Enfin pour le tribunal j'y suis passé suite à un contrôle routier, ça c'est bien passé...
En fait c'était juste pour une ceinture à la base, et ça s'est fini en violence et outrage à agent tout ça tout ça...
Bon hormis la GAV qui te fait perdre du temps, au tribunal j'ai eu un simple rappel à la loi et une mise à l'épreuve de trois ans...
Bon le truc c'est que la mise à l'épreuve prend aussi la violence donc c'est chaud, mais là c'est fini et je n'ai pas de casier.
Au final je n'ai pas payé d'amende ni rien, juste de la perte de temps...
Pour la petite histoire le jour du tribunal était un jour où je passais mon bts, donc en sortant j'ai dû rouler au mépris de toute limitation de vitesse pour être à l'heure !!!
Pour le stage de points, certaines entreprises le financent, par l'intermédiaire du DIF, comme ça c'est gratos, juste 2 jours à poser...