Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 23 Sep 2012, 10:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Encore un petit mot,une pensée pour Antoine la haut,quand je regarde tous les posters de stunt du mag accrochés dans la chambre de mon fils qui m'a demandé si il y aurait encore des numeros Streetmonster. Ce matin on regarde le dvd de Jorian qu'on t'avait acheté a Pecquencourt,il prefere ca aux dessins animés depuis qu'il est tout petit. Sans ton magazine,ca aurait été surement que Winnie l'ourson ou autre truc dans ce style. Le soir il preferait que je lui lise un reportage sur un contest plutot qu'un livre a lui. Par ton magazine,tu lui as fait aier la moto et le stunt en particulier,dans la cour de récré quand il parle de stunt,il passe pour un extraterrestre;les autres ne jurent que par le foot.Lui ses idoles sont Jorian,Stunter 13,kris Pfeiffer,Crazy Kyle,Seb 5... Merci a toi pour tout ca, pour ce magazine qui rythme un peu notre vie depuis 5 ans.  Adieu l'ami. Richard et Allyster.
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 23 Sep 2012, 15:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Encore un petit mot,une pensée pour Antoine la haut,quand je regarde tous les posters de stunt du mag accrochés dans la chambre de mon fils qui m'a demandé si il y aurait encore des numeros Streetmonster. Ce matin on regarde le dvd de Jorian qu'on t'avait acheté a Pecquencourt,il prefere ca aux dessins animés depuis qu'il est tout petit. Sans ton magazine,ca aurait été surement que Winnie l'ourson ou autre truc dans ce style. Le soir il preferait que je lui lise un reportage sur un contest plutot qu'un livre a lui. Par ton magazine,tu lui as fait aier la moto et le stunt en particulier,dans la cour de récré quand il parle de stunt,il passe pour un extraterrestre;les autres ne jurent que par le foot.Lui ses idoles sont Jorian,Stunter 13,kris Pfeiffer,Crazy Kyle,Seb 5... Merci a toi pour tout ca, pour ce magazine qui rythme un peu notre vie depuis 5 ans.  Adieu l'ami. Richard et Allyster. 
|
|
Haut |
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 24 Sep 2012, 14:34 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Sep 2012, 07:52 Messages: 83 Localisation: 74250
|
Grosses pensées pour toi encore Antoine aujourd'hui. 
_________________ Mon frère Michel, Chelmi Rider, tu es mon modèle et tu seras toujours dans nos coeurs ...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 24 Sep 2012, 18:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et oui cette absence laisse un grand vide, mais nous pensons à toi, chacun à sa manière, pour ma part chaque jour en passant dans le garage, entre l'ordi d'un côté pour avoir le fofo peinard et la moto de l'autre que je préparais au fur et à mesure de ce que j'apprennais dans le mag... Merci pour tout !!!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
ju11roil
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 25 Sep 2012, 20:57 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2009, 22:25 Messages: 28 Localisation: solesmes (nord)
|
|
Haut |
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 26 Sep 2012, 12:03 |
|
Member |
 |
|
+ 1 Ce sont bien souvent les meilleurs qui partent le plus tôt ! 
_________________ Mon frère Michel, Chelmi Rider, tu es mon modèle et tu seras toujours dans nos coeurs ...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 29 Sep 2012, 05:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca y est nous voila levés pour ce qui sera sûrement le plus gros rasso street monsters. Dommage qu'il aie fallut attendre que tu partes, mais j'espère qu'on te rendra hommage comme il se doit.
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 29 Sep 2012, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
nickel ma poule le gex comme ca! on va la reconnaitre ! et hate de l'entendre chanter tout en haut! a demain!
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 29 Sep 2012, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Ah c'est génial ça! 
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 29 Sep 2012, 22:38 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
J'ai roulé aujourd'hui avec le R street ( en mode intermédiaire ) juste une très grooosse pensée pour toi !!!! ta revue m'a motivé à me lancer dans ce projet qui me tient tant à cœur MERCI à toi !!!!!!!  Uploaded with ImageShack.usRIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Z-ard
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 02 Oct 2012, 10:38 |
|
Member |
 |
|
mathieu a écrit: magnifique !!
_________________ RIP grand homme !
|
|
Haut |
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 02 Oct 2012, 11:19 |
|
Member |
 |
|
Ca doit faire un bruit DÉMENT !!!!!!!!!!! Ecoute ça Antoine ...
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 02 Oct 2012, 13:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
R1FREDERIC74 a écrit: Ca doit faire un bruit DÉMENT !!!!!!!!!!! Ecoute ça Antoine ... Oui c était très fou le son sans chicane !!!
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 03 Oct 2012, 07:33 |
|
Member |
 |
|
Faut se coller des boules quies pour l'autoroute ! 
|
|
Haut |
|
 |
Sivolc
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 06 Oct 2012, 16:36 |
|
|
Nouveau sur le forum mais fidele lecteur  RIP artkore et encore merci pour tout ce que tu as fait 
|
|
Haut |
|
 |