tiens un autre vendéen ! je suis à St Martin des Noyers moi
Ah t'es a St Martin
Prochaine fois que je descend la meule, on se fait un Saint Martin => Bournezeau
je suis vers la sortie de st martin direction bournezeau je l'ai fait qu'une fois avec le bandit, par contre avec la 306 XSI je la connait par coeur ! le soir quand il y a personne,
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
Sujet du message: Re: new menbre du nord ouest (je vais voire un 750 gsxr de 1
Publié: 12 Sep 2013, 18:35
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
vue que j ai vendu mon vtr je recherche une becane a pas chere pour un nouveaux projet j ai rendez vous a 20h a 5 km de chez moi pour voir un 750 gsxr de 1992 a pas chere c une bonne becane ou fau mieux éviter d acheter sa ? elle a 57 000 km
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum