Auteur |
Message |
arnault
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 23 Sep 2012, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2011, 19:37 Messages: 440 Localisation: loiret
|
sympa le style vivement la suite 
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 24 Sep 2012, 00:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Ouai ça fait vraiment sympa! 
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 30 Sep 2012, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
allo quelques news comme promis !! donc j'ai récupérer une fourche complète de R1 ca fait juste 2 ans que j'en cherche une a pas cher je l'ai montée mais problème la hauteur de la tige de fourche j'ai perdu le nom de cette pièce ,est trop courte de cm donc je doit récupérer celle de mon T d'origine pour monté sur le T du R1 !! ont verra ca demain sinon a blanc ca donne presque ca ...  reste a percé le T supérieur et peindre en noir les deux T ... puis prochaine étape les jantes partent en peinture,et finalement j'ouvre le bloc moteur complet j'ai commandé une pochette de tout les joints moteur et spy,puis une petite rampe a carbu yoshimura avec un boitier qui va bien va venir prendre place le mois prochain mais chut j'en dit pas plus ... 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 02 Oct 2012, 21:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
je kiff cette brele, alors bosse vite !!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 03 Oct 2012, 19:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
 merci ouais moi aussi je voudrais faire vite mais le banquier est moins enthousiaste... sinon rien de plus mis a part que c'est le gros bordel pour sortir la colone de direction du té inferieur,meme a la presse de 12 t ca viens pas alors je l'ai laissée chez un pote mécano moto il a une presse 40 t ont verra bien ah si !! les étriers ont été démontés ,nettoyer et repeints.. en ce moment meme ils viennent de recevoir leurs dernière couche de vernis il sèches... je mettrais des tofs demain !! 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 04 Oct 2012, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
voici les étriers donc ... sinon les tés sont en séchages ils ont reçus leurs couches de peinture noir... je remonte tout ce we comme ca la fourche c'est finie ont passe au bloc ... 
|
|
Haut |
|
 |
dek
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 05 Oct 2012, 16:48 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 05 Oct 2012, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben non il est rentré en force et mon axe fait exactement le meme diamètre que celui du R1 puis j'ai monté ca a chaud et refroidit a l'azote,plus une bon sellement roulement ca va pas bouger .. enfin j'aspère merci quand meme 
|
|
Haut |
|
 |
dek
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 06 Oct 2012, 14:10 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 06 Oct 2012, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
la seule chose par contre qui fait chier c'est que le té du R1 est plus fin que celui du fzr ,donc quand j'ai emmenché aucun problème mais une fois remonté il a fallu que je rajoute une cale de 1 cm sinon l'axe de la colone dépassait trop du té supérieur ... problème réglé!! et aussi les cales soudés sur le devant du cadre qui font offices d'arretoir quand ont tourne le guidon a gauche ou a droite,il a fallu que je les limes et aussi une partie de se qui sont sur la fourche inférieur ... du coup pour le coup elle braque sacrément mémère .... bref voici une photo de la fourche avant et après peinture et remise en état... avant ..  après ...   voila .. je peint les jantes la semaine prochaine, et je peux attaquer le moteur ..peut etre dans la lancé je pendrais toute la carrosserie du coup ... 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 06 Oct 2012, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 07 Oct 2012, 16:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai bien caché ( je t'avoue que je me suis fait chier ) puis un coup de papier a poncer 600 et puis hop peinture et vernis ,léger sinon trop épais ... 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 21 Jan 2013, 14:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
aller je profite dun passage eclair,d'abord bonne annee a tous et que cette annee 2013 vous soit riche en bonne odeur d'huile et de pneus tout chauds ... quelques news du brelon,ben en fait pas grand chose,avec l'hiver j'ai pas attaquer la peinture,mais bon vu que je me separe et que je demenage jai tout interet a vite monter le block et les roues pour au moins deplacer la meule ...  donc se we je peint les jantes et monte le block dans le cadre...sinon les joints de culasse et de cache culbu ont ete changés,et jsi recuperer une rampe a carbu yec motorsport..histoire d'envoyer du lourd hehe!! de tout facon la moto sera pas finie pour cet ete ,jai un rod a finir avant a suivre
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 21 Jan 2013, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah te revoila on pensait que tu venais plus fait des toph quand tu as le temps 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-) Publié: 21 Jan 2013, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |