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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 05 Oct 2012, 21:38 
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pollux a écrit:
Les tés de fourche, les bas et tube de fourche, platines de reposes pied,... Un peu tout ce que tu veux^^


Ca marche, par contre sablage obligatoire avant epoxy?
Et par rapport au roulement de roue, ils sont a demonter? :?

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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 05 Oct 2012, 21:46 
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les roulements a virer et filetage a proteger, et les porter de disque sur les jantes aussi a proteger

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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 05 Oct 2012, 22:01 
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Rasta Rocket a écrit:
les roulements a virer et filetage a proteger, et les porter de disque sur les jantes aussi a proteger


Les roulements ca c ete ok pour moi. Par contre pour proteger du scotch de masquage est suffisant? Au pire c est la meme boite qui me fait sablage et peinture, et ils m ont dit qu ils ont l habitude de le faire. Donc ca devrait aller je pense.. :confused:

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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 06 Oct 2012, 19:26 
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Pour les platines repose pieds oui et non, si tu roules très souvent ça part quand même, sur mon faz ça avait un peu dégagé, mais que là...
Bon 20 000km en 6 mois et moto dormait dehors ça aide pas non plus... :pain:

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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 06 Oct 2012, 20:16 
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radesh a écrit:
Pour les platines repose pieds oui et non, si tu roules très souvent ça part quand même, sur mon faz ça avait un peu dégagé, mais que là...
Bon 20 000km en 6 mois et moto dormait dehors ça aide pas non plus... :pain:


20 000km en 6 mois :shock: , moi j en ferais pas autant ça c est sure :pain: . Et elle est toujours bien au chaud. Pour les platines j ai de toute façon l intention de mettre des commandes reculées donc pas de probleme a ce niveau

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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 07 Oct 2012, 17:48 
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nanar a écrit:
Petite questions a tous, quelles sont les pieces que l on peu passer ou que vous passez en general au thermolaquage (epoxy):
-cadre
-bras oscillant
-jantes, y a t il encore autre chose que j aurais oublié?


Tu peux aussi mettre les platines reposes pieds.

Les embouts de fourches, si elles sont démontables.

Tu peux aussi faire un devis pour le rachat de tout les roulements car il ne tiendrons pas le coup au four...

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Dit-on : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !!! (Antoine Laurent de Lavoisier)

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/09/traduction-des-pieces-motos-francais-a-anglais/

R1 Bloc Street Bocage => viewtopic.php?f=12&t=8505

Zx10R Street Bocage => viewtopic.php?f=32&t=10902

VTR Be-Gay's Street Bocage => viewtopic.php?uid=23341&f=12&t=15223&start=0


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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 07 Oct 2012, 18:21 
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Inscrit le: 16 Juil 2009, 14:19
Messages: 1373
nanar a écrit:
Rasta Rocket a écrit:
les roulements a virer et filetage a proteger, et les porter de disque sur les jantes aussi a proteger


Les roulements ca c ete ok pour moi. Par contre pour proteger du scotch de masquage est suffisant? Au pire c est la meme boite qui me fait sablage et peinture, et ils m ont dit qu ils ont l habitude de le faire. Donc ca devrait aller je pense.. :confused:

normalement ils ont du scotch special qui passe au four, tu vas faire ca chez qui??

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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 07 Oct 2012, 18:35 
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Inscrit le: 15 Sep 2012, 16:28
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Rasta Rocket a écrit:
nanar a écrit:
Rasta Rocket a écrit:
les roulements a virer et filetage a proteger, et les porter de disque sur les jantes aussi a proteger


Les roulements ca c ete ok pour moi. Par contre pour proteger du scotch de masquage est suffisant? Au pire c est la meme boite qui me fait sablage et peinture, et ils m ont dit qu ils ont l habitude de le faire. Donc ca devrait aller je pense.. :confused:

normalement ils ont du scotch special qui passe au four, tu vas faire ca chez qui??



Ben la j ai trouve une boite qui vend de l epoxy a froid, special pour restauration. Du coup je pense essayer de moi meme. :))

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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 13 Oct 2012, 17:43 
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Je suis en train de voir pour commander un peu toutes les pieces que je veux changer. Petite question, niveau transmission, pignon de sortie de boite -1 dent est suffisant, ou egalement la couronne arriere plus grande?
Ou tout simplement rester en origine :?

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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 14 Oct 2012, 12:41 
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-1/+1 comme ca tu garde ta chaine si elle est pas trop usée

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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 14 Oct 2012, 13:33 
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Localisation: sud bretagne
Pour l'epoxy à froid ça doit être RESTOM non?

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born to ride


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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 14 Oct 2012, 13:41 
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Inscrit le: 15 Sep 2012, 16:28
Messages: 50
CXXV a écrit:
-1/+1 comme ca tu garde ta chaine si elle est pas trop usée


Ca marche c est ce que je pensais faire. Y a t il une grosse difference au niveau de l acceleration?

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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 14 Oct 2012, 13:42 
Member

Inscrit le: 15 Sep 2012, 16:28
Messages: 50
nanar a écrit:
CXXV a écrit:
-1/+1 comme ca tu garde ta chaine si elle est pas trop usée


Je voulais tout changer pour passer sur un PAS de 520, ça en vaux la peine?

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R.I.P ARTKORE


Dernière édition par nanar le 14 Oct 2012, 13:47, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 14 Oct 2012, 13:45 
Member

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Pamy44 a écrit:
Pour l'epoxy à froid ça doit être RESTOM non?


Oui tout juste. Tu connais?

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R.I.P ARTKORE


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 Sujet du message: Re: Prépa de ma R1 2000
MessagePublié: 14 Oct 2012, 13:50 
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oui tu va sentir la différence , rien que sur un hornet , -1 au psb sa te change ta bécane du tout au tout , alors en -1/+1 sa doit envoyé quand tu essore ta poignée

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Mikhail " Jason" Maskov


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