Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 09:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
pitbull a écrit: Maintenant Pernaud vend plus de vodka que de ricard. Et surtout ils ont ce qu'ils voulaient, leur entrée dans les spiritueux de "luxe" et surtout leur entrée sur le marché Américain où elle cartonne en soirées. Sinon ça ne m'étonne même pas l'histoire de Kro... Sur Rouen c'est limite ce qu'est une Corona ou une Dark Dog... C'est tellement vraique souvent je ne préfére rien prendre, vu que je bois trés peu j'ai juste envie de me faire plaisir...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

Dernière édition par L@ P!nce le 08 Avr 2008, 09:50, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 10:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
et ben, vous en avez des problèmes avec la boisson ...
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 11:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Matthieu a écrit: et ben, vous en avez des problèmes avec la boisson ... Que veux-tu... Etudiant oblige 

|
|
Haut |
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 11:15 |
|
|
dans les îles du pacifique, c'est ça qui cartonne  très beau pays mais supra pollué
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 11:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je connais mais je n'ai jamais testé... Sur mon une autre île il y a ça qui passe bien 

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Sado mario a écrit: Moi je bois ça:  tu voudrais pas taffer pour street monsters toi ? non parce que COMME PAR HASARD, la canette sur le bookin, avec en fond la page du forum, et un message du grand.. ARTKORE non mais je déconne  sinon le red bull la, ils en vendent dans tout les magasins maintenant ou pas ? j'ai pas ete voir et pas envie d'me déplacer pour rien quoi ^^
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 20:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: tu voudrais pas taffer pour street monsters toi ? non parce que COMME PAR HASARD, la canette sur le bookin, avec en fond la page du forum, et un message du grand.. ARTKORE non mais je déconne  sinon le red bull la, ils en vendent dans tout les magasins maintenant ou pas ? j'ai pas ete voir et pas envie d'me déplacer pour rien quoi ^^ Je pense que l'on aura le temps pour entrouver à Saint Sever...

|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 20:22 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
pas encore, là les gros distributeurs passent leurs commande. Environ un mois avant qu'il n'y en aie partout..
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 20:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Je pense que l'on aura le temps pour entrouver à Saint Sever... lol pourquoi tu dis ca ? yanik a écrit: pas encore, là les gros distributeurs passent leurs commande. Environ un mois avant qu'il n'y en aie partout.. ok, merci =)
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2008, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: lol pourquoi tu dis ca ? Je crois que je me suis trompé de personne Ce n'est pas toi qui fait tes études sur Rouen?

|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2008, 14:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Flo-stunt Écrit Hier, 08:14 PM CITATION(Sado mario @ Apr 7 2008, 02:44 PM) tu voudrais pas taffer pour street monsters toi ? non parce que COMME PAR HASARD, la canette sur le bookin, avec en fond la page du forum, et un message du grand.. ARTKORE non mais je déconne  Le Mag c'est meme pas un Street Monster  C'est un vieux moto tuning  Et pour la proposition de bosser pour le mag jé sé pa trai biyen haikrir, jeu fet plin 2 fote mé jeu veu biyen fere dé éphort 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2008, 20:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2008, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sado mario a écrit: pour le mag jé sé pa trai biyen haikrir, jeu fet plin 2 fote mé jeu veu biyen fere dé éphort  Sadique  T'as du lutter en plus pour écrire comme ça 

Dernière édition par L@ P!nce le 09 Avr 2008, 20:50, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2008, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est trop cher le redbull 
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2008, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->L@ P!nce Écrit Aujourd'hui, 08:50 PM T'as du lutter en plus pour écrire comme ça<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> OUI, j'aime bien me faire du mal <a href="http://www.freesmileys.org" target="_blank">  </a> 
|
 |