Bon je pense pas faire une prépa de ouf et veux le garder en supermot tant qu'à faire il est nikel sinon j'aurais acheté un vieux truc à 800€.
Alors pour les modifs je pense effectivement changer la tete de fourche, mais désolé je pense la garder de coté quand même. Si vous avez des idées et des bonnes adresse mais je ne souhaite pas de tdf à led ou diode je veux un truc qui éclair.
Radesh tu m'as parlé d'une tdf style Z ? j'ai pas trouvé chez les chinois.
Sinon en modif de prévu, retirer les stikers, par contre celui du bras oscillant va pas etre facile c'est un bien épais.. Astuce ?
Ensuite comme je le disais plus haut disque 320 plus déport d'étrier

et tant qu'à démonter la roue j'ai trouvé un entraineur pour compteur pour roue de 17"
Hé oui çà c'est cool pas besoin de changer de compteur !!!

et puis pendant qu'on y ai je mettrais des avias
je pense pour le meilleur look éventuellement biensur retirer les poignées passagés surtout que je ne pense pas prendre qqun derriere moi

et que les cales pied sont déjà déposé
Du coup surement déport également des clignotants..
pour ce qui est du garde boue arriere je le trouve tres bien et de plus il est neuf comme celui de l'avant
Le feu arrière restera tel quel j'aim bien faut garder un peut son esprit DR
Par contre j'ai les anciens garde boue avant et arriere, j'essairais bien du plasti dip noir pour voir ce que cela pourrais donner. Quelqun à déjà testé le plasti dip, j'ai découvert cela la semaine derniere