Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025, 07:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2008, 18:47 
Advanced Member

Vue ce matin dans les petites annonces.

GSXR 1000 2007 , 20000 kilos ligne yosh et durites Avia tres bonne état : 3000$ (1850 euros!!)
RVT 1000 (RC 51) 2001 6000 kilos etat neuf :3500$ (2160 euros)

:fear: :fear: :fear:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2008, 19:37 
Advanced Member

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :banana:
dans trois moi je m'en prend une avec des prix comme ca.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2008, 19:59 
Advanced Member

StanYZF a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :banana:
dans trois moi je m'en prend une avec des prix comme ca.

J'ai essayé de t'appeler ce matin pour te donner les coordonnées du Gixx, je me doutais que ca t'intéressais!! :nod:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2008, 22:18 
Member

Putain :injure: vous auriez pas des Z750 2007 par hazar ;p

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2008, 22:18 
Member

Putain :injure: vous auriez pas des Z750 2007 par hazar ;p

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Avr 2008, 23:09 
Site Admin

o PUTAIN !!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 00:46 
Advanced Member

ce matin j'ai dormi jusqu a midi...... lol
J'ai moulé une carosserie en fibre de carbon hier soir jusqu a 4h du mat...

Mais je voudrai une r1 dans ces prix la pour aout. mais dans l'orde de mes priorité le moteur de r6 dabord.... :bounce:

Dernière édition par StanYZF le 13 Avr 2008, 00:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 09:56 
Advanced Member

tu peux expliquer oli le principe de cette hausse?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 14:59 
Advanced Member

seigneur vador a écrit:
tu peux expliquer oli le principe de cette hausse?

En france vous avez la carte grise, vous acheter la moto et vous payer la carte grise une fois et c fini, meme si vous garder la moto 10 ans ..

En amerique, la carte grise ( title) se paye chaque année ( le permis de conduire c tout les deux ans!)

l'année dernière , le prix du title pour un an etait de 320 $ pour toute les motos confondus, sport custom etc.....

Pour la petite histoire , il y a une hausse des plaques sur les motos dite sport, pour une raison bien simple , la hausse des accidents de motos depuis 5 ans.
Il faut savoir que les responsables de la hausse des accidents ce sont les 55 ans et plus ( baby boomer) aucune augmentation des crashs chez les 18 25 ans !!!!!

Depuis 5 ans les baby boomers achetent des breles custom ( les enfants sont grand et partis de la maison , aller zou on se lache et on achètent un gros custom) ils n'ont pas passé le permis moto car a l'époque le permis moto etait donné avec le permis caisseux. c simple , aucune formation + gros custom full couple ca donne plein de cartons partout..

Ya meme des mecs qui ne font pas plus de 200 metres avant de se bourrer....

La Saaq a donc decidé de récupérer un max de fric en taxant les supersports toutes cylindre confondu
300 $ l'année derniere, 660$ cette année, et 1300$ l'année prochaine!!!! la fin des supersport est proche !!

pourquoi taxé les super sport alors que le problème vient des 55 ans et plus qui roulent sans jamais avoir recu de formations.. :confused: peut etre parceque la saaq est dirigé par des baby boomer qui roulent en gros custom!??

une chose est sur il prennent le probleme a l'envers, ils devraient a mon avis , faire passer le permis de conduire moto a ceux qui roulent sans permis c a dire les baby boomers...

le pire c que un fzr 600 de 92 est classé supersport... la brele vaut 500 $ et tu paye 660$ de plaque !! hum ya comme une erreur dans l'énoncé..
passé vos commandes les mecs , les R1 et autres GSXR commence a inondés les petites annonces a des prix derisoires.. genre un R1 2006 avec 15000 bornes a 5000 $ (3000 euros) ca interresse qqs un??

e truc de dingue , c que la saaq ( l'equivalent de la prefecture en france) propose des credits pour pouvoir payer les plaques des sportives, sur 6 mois avec 9% d'interet les enc....)
700$ par année pour pouvoir rouler 5 a 6 mois sur des routes pourraves pleine de nid d'autruches , avec des limitations de vitesse de folie ( 100 kilos sur autoroute!!) tu te fait pecho a plus de 160 et ta plus de permis....

Les motos supersports inondes les petites annonce et personne ne veux les acheter a cause du prix des plaques .
donc les prix sont dérisoires car tout le monde veux sans debarasser

un achat groupé ca vous dit?? :DDD je vous rempli un conteneur avec des R1 et autre Gixx??? :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 15:39 
Advanced Member

Oligixx a écrit:
un achat groupé ca vous dit?? :DDD je vous rempli un conteneur avec des R1 et autre Gixx??? :bounce:
Ca fleure bon le business à plein nez :cochon:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 15:44 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:
Ca fleure bon le business à plein nez :cochon:

:nod:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 16:50 
Oligixx a écrit:
Vue ce matin dans les petites annonces.

GSXR 1000 2007 , 20000 kilos ligne yosh et durites Avia tres bonne état : 3000$ (1850 euros!!)
RVT 1000 (RC 51) 2001 6000 kilos etat neuf :3500$ (2160 euros)
:fear: :fear: :fear:

quand tu marque kilos, tu veux dire kilomètres :?

:pain:

et les enduros c'est pareil :?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 21:35 
Advanced Member

Oligixx a écrit:
En france vous avez la carte grise, vous acheter la moto et vous payer la carte grise une fois et c fini, meme si vous garder la moto 10 ans ..

En amerique, la carte grise ( title) se paye chaque année ( le permis de conduire c tout les deux ans!)

l'année dernière , le prix du title pour un an etait de 320 $ pour toute les motos confondus, sport custom etc.....
Pour la petite histoire , il y a une hausse des plaques sur les motos dite sport, pour une raison bien simple , la hausse des accidents de motos depuis 5 ans.
Il faut savoir que les responsables de la hausse des accidents ce sont les 55 ans et plus ( baby boomer) aucune augmentation des crashs chez les 18 25 ans !!!!!

Depuis 5 ans les baby boomers achetent des breles custom ( les enfants sont grand et partis de la maison , aller zou on se lache et on achètent un gros custom) ils n'ont pas passé le permis moto car a l'époque le permis moto etait donné avec le permis caisseux. c simple , aucune formation + gros custom full couple ca donne plein de cartons partout..

Ya meme des mecs qui ne font pas plus de 200 metres avant de se bourrer....

La Saaq a donc decidé de récupérer un max de fric en taxant les supersports toutes cylindre confondu
300 $ l'année derniere, 660$ cette année, et 1300$ l'année prochaine!!!! la fin des supersport est proche !!

pourquoi taxé les super sport alors que le problème vient des 55 ans et plus qui roulent sans jamais avoir recu de formations.. :confused: peut etre parceque la saaq est dirigé par des baby boomer qui roulent en gros custom!??

une chose est sur il prennent le probleme a l'envers, ils devraient a mon avis , faire passer le permis de conduire moto a ceux qui roulent sans permis c a dire les baby boomers...

le pire c que un fzr 600 de 92 est classé supersport... la brele vaut 500 $ et tu paye 660$ de plaque !! hum ya comme une erreur dans l'énoncé..
passé vos commandes les mecs , les R1 et autres GSXR commence a inondés les petites annonces a des prix derisoires.. genre un R1 2006 avec 15000 bornes a 5000 $ (3000 euros) ca interresse qqs un??
e truc de dingue , c que la saaq ( l'equivalent de la prefecture en france) propose des credits pour pouvoir payer les plaques des sportives, sur 6 mois avec 9% d'interet les enc....)
700$ par année pour pouvoir rouler 5 a 6 mois sur des routes pourraves pleine de nid d'autruches , avec des limitations de vitesse de folie ( 100 kilos sur autoroute!!) tu te fait pecho a plus de 160 et ta plus de permis....
Les motos supersports inondes les petites annonce et personne ne veux les acheter a cause du prix des plaques .
donc les prix sont dérisoires car tout le monde veux sans debarasser

Allé encore une fois... Ca fera que la 312012465 fois :pain:
Il est vraiment énervé contre la saaq et ses baby boomers, le père Oli :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2008, 23:43 
Member

Interessant ta commande groupé alors pour moi sa sera un z750 2007 plus un pti gexx 750 aussi voila sinon tu matte les annonce sur quelle site chez vous ??

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008, 00:43 
<a href="http://www.canada-annonces.com/Vehicules:Motos-136141.html" target="_blank">annonces</a>
<a href="http://www.canada-annonces.com/Vehicules:Motos-142127.html" target="_blank">anonces</a>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]