Auteur |
Message |
bombar2
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 06 Oct 2012, 13:28 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 25 Fév 2012, 18:03 Messages: 72 Localisation: Nantes
|
MOnte une injection !!!!! 
_________________ Pourquoi aller tt droit quand on peut aller en travers...
RIP Artkore
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 06 Oct 2012, 14:19 |
|
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
|
bombar2 a écrit: MOnte une injection !!!!!  Meuh oui...et pourquoi pas un turbo tant qu'on y est !
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
romano
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 06 Oct 2012, 19:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Avr 2009, 20:03 Messages: 149 Localisation: ILE D'YEU 85
|
essaye d'abaisser le niveau d'essence de ta cuve de carbu, si la sa fait un bail qu'elle à pas rouler ton floteur c'est peut être déréglé et il laisse rentré trop d'essence et sa dégueule par les trop pleins!
Ton pointeau est peut étre bon comme sa mais le siège lui est peut être claqué....
Regarde si sa le fait moto droite ou incliné sur béquille, sa peut joué aussi.
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 06 Oct 2012, 20:27 |
|
|
En fait il manquait la languette entre le flotteur et le pointeau qui coupe l'arrivée d'essence Maintenant elle tient le ralenti mais je ne peut pas accelerer sinon elle cale (avec ou sans le starter c'est pareil).
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 20 Oct 2012, 12:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
...ça dit quoi ici ?
...des news ou bien ?
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 23 Oct 2012, 20:39 |
|
|
Ca tourne...a 95-100kmh,largement suffisant pour une brele comme ça! Batterie remplacée. Support plaque fabriqué,éclairage leds branché,plaque "japan-bobber" posée plusieurs essais...trop fendard de rouler avec ça J'adore. Puis j'me suis senti poussé des ailes de "pseudo-photographe"   J'me suis commandé un casque bien oldschool pour bouffer du moustique mais bon,tout est relatif...c'est pas a 100kmh que je vais en faire une indigestion   Bientot,fixation d'une tole inférieure cache faisceau sous la selle (la supérieure étant déjà fabriquée et installé sur la pétrolette). Il faut que je finisse ma béquille latérale. Il faudra aussi peindre le réservoir en beige mate. Mieux fixer mon garde boue arriere car la seule barre centrale arriere n'est pas suffisante! J'ai commander également 2 témoins leds orange a fixé sur mon té de fourche pour voyants de clignotants car j'ai 2 trous vide sur celui-ci.
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 23 Oct 2012, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Elle claque bien pour une 125! Beau boulot, elle fait son effet 
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 24 Oct 2012, 06:06 |
|
|
Merci 
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 24 Oct 2012, 08:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
...t'as vraiment fait un super taf !...quand on vois à quoi ça ressemblait au début ! ! ...elle bien mignonne, ta meule !..;et le cax envoie du pâté!...trop raccord avec le reste !... ...sinon tu vas peindre le résé ?
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 24 Oct 2012, 19:07 |
|
|
Oui en beige mate comme le cuvelage de phare. Avec 2 pti autoccolants bien "japonisant" de chaque coté (et un porte clef du pays du soleil levant aussi). J'ai acheté une sacoche de vélo ancien en cuir marron sur ebay pour pouvoir remettre les outils de la trousse d'origine. Je pense la fixer entre la selle et la batterie,calée dans le V du cadre a l'arriere.
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 24 Oct 2012, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
Je pense que ma femme te la fou avec son sr rats !!!! Elle prend au moins 110 a fond !!! Sinon elle est pas mal ta pétoire je me vois bien faire mes 2 klms avec pour aller au taf !!!
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 25 Oct 2012, 17:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Chouette resultat(a part la selle trop haute a mon gout)!Ca va avec les struts,c'est pas trop raide sur les bosses?
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 25 Oct 2012, 18:56 |
|
|
Les struts ca va ,c'est raide mais je vais m'y faire!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 25 Oct 2012, 18:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Sympa ! joli boulot Comme richard, je trouve la selle trop haute Sur le mien j'avais mis aussi des ressorts et j'ai fini par les virer... Tu devrais essayer ça rend la ligne plus fluide
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 27 Oct 2012, 12:55 |
|
|
baz750 a écrit: Sympa ! joli boulot Comme richard, je trouve la selle trop haute Sur le mien j'avais mis aussi des ressorts et j'ai fini par les virer... Tu devrais essayer ça rend la ligne plus fluide J'essaierai quand le réservoir sera peint...ou peut etre avant! La température a grave baisser par chez moi,ce matin elle était "petite et bleu pâle" J'ai 2 ampoules qui viennent de griller Sinon ce matin j'ai reçu ma trousse ainsi que mon porte clé ,look at=>  Installation la semaine prochaine car week end chargé! Bon week end a tous 
|
|
Haut |
|
 |