Bonjour a tous !
Apres être venu a un triste évènement avec ma meule full plastique ...
il fallait bien que je rattrape le coups ...
alors mon petit GSXR arrive a 40 000 km, il bonne révision s'impose, mais surtout quelque modification !
on vas commencer par l'adaptation de jantes OZ de tuono 2006 ... on verra si ça passe sans avoir besoin de toucher aux jantes ( bon bien sur faut changer les roulement et faire usiner 2/3 entretoises )
bon j'en ai une avant bleu un peu rayé, et une arrière noir nickel ... dc on vas commencer pas voir comment adapter le tout et après rechargement de la jante avant et peinture époxy ...
après je compte tomber les carénage, écope d'ER-6N ancien modèle et un grand guidon genre tuono ( ou des fois, elle me manque cette putain de moto ...)avec tes usiner maison si le budget le permet
et pendant les modifs révision d'un peu tout, jeux des soupape, vidange de tout, changement du kit chaine après un bon passage en 16*42 au lieu de 17*42 (si je me souviens bien, dans tout les cas -1 au psb), et passage au durite aviation, et si je trouve une bonne occasion etrier de R1 ou R6
Voila le programme,le budget étant serre, on vas faire ça au plus simple mais il faut que ça soit fini pour le printemps sachant que j'ai acces a la moto que la moitié du temps

Aller on attaque le démontage

Jante avant presque plug n play , 2 entretoises pour recentrer, 4 petites entretoises pour décaler les étriers ( disque beringer inox en 320mm au lieux de disque 310 d'origine ). L’arriéré sera sans doute beaucoup plus compliqué ...

ha oui et tant qu'a faire un pneu arriere parce que lors du dernier run de la bête, je pense que j'ai fait un ou deux burn out, je suis vraiment pas sur ...
Aller bon halloween pour ceux qui vont faire la fete ce soir