Auteur |
Message |
nino34600
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 28 Oct 2012, 16:30 |
|
|
radesh a écrit: ça pète avec le cul comme ça et le pot à cet endroit ! Juste le guidon trop haut à mon goût, le must serait des bracelets bien écartés sous le té ji avait deja penser aux bracelet d'ailleur j'avai fait photomontage, mais je trouve que des bracelet avec degres d'inclinaison a 15 degres et je trouve sa fait beaucoup moi j'aimerai pratiquement droit 
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 28 Oct 2012, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
ta des photo de profil avec le pot comme ça? perso je pence qu'il est mieux de, soit garder la position des pots initial, soit en bas car pour mettre la plaque, ça fait pas top. elle va être encore plus basse. puis perso, je voit pas trop une plaque sur le BO sur le gsr 
_________________ la pression! je ne la subis pas, je la bois!
le zeff https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16201
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 28 Oct 2012, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nino34600
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 28 Oct 2012, 23:58 |
|
|
 non j'ai pas photo de profil mais ma plaque fait 6 sur 18.faudrai je la presente pour me rendre compte mais là j'ai une entorse (encore et oui la 3ieme en meme pas 2 ans) et je suis encore a pas pouvoir posé le pied par terre
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 29 Oct 2012, 05:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
nino34600 a écrit: ji avait deja penser aux bracelet d'ailleur j'avai fait photomontage, mais je trouve que des bracelet avec degres d'inclinaison a 15 degres et je trouve sa fait beaucoup moi j'aimerai pratiquement droit
Comme je disais c'est à mon goût, si ça te plait aussi, bullcarbone a foutu des bracelets sur sa 500 qui font pas trop inclinés, vois avec lui si il y a moins de 15° ou pas, en tout cas ça fait terrible sur sa bécane ! 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
nino34600
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 30 Oct 2012, 20:07 |
|
|
radesh a écrit: nino34600 a écrit: ji avait deja penser aux bracelet d'ailleur j'avai fait photomontage, mais je trouve que des bracelet avec degres d'inclinaison a 15 degres et je trouve sa fait beaucoup moi j'aimerai pratiquement droit
Comme je disais c'est à mon goût, si ça te plait aussi, bullcarbone a foutu des bracelets sur sa 500 qui font pas trop inclinés, vois avec lui si il y a moins de 15° ou pas, en tout cas ça fait terrible sur sa bécane !  c'est clair elle est zouli sa meule j'ai regarder son post et c'est des reglable dans tous les sens donc a voir mais plutard. par contre j'ai une autre petite question. voila je cherche des coudes inox donc je suis allé sur le site de gt2i j'ai trouver mais j'arive pas a savoir le diametre annoncé sur leur site si c'est un diametre exterieur ou interieur? voila si quelqu'un passe par là et qui a deja acheter sa chez eux. merci
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 30 Oct 2012, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
nino34600 a écrit: radesh a écrit: nino34600 a écrit: ji avait deja penser aux bracelet d'ailleur j'avai fait photomontage, mais je trouve que des bracelet avec degres d'inclinaison a 15 degres et je trouve sa fait beaucoup moi j'aimerai pratiquement droit
Comme je disais c'est à mon goût, si ça te plait aussi, bullcarbone a foutu des bracelets sur sa 500 qui font pas trop inclinés, vois avec lui si il y a moins de 15° ou pas, en tout cas ça fait terrible sur sa bécane !  c'est clair elle est zouli sa meule j'ai regarder son post et c'est des reglable dans tous les sens donc a voir mais plutard. par contre j'ai une autre petite question. voila je cherche des coudes inox donc je suis allé sur le site de gt2i j'ai trouver mais j'arive pas a savoir le diametre annoncé sur leur site si c'est un diametre exterieur ou interieur? voila si quelqu'un passe par là et qui a deja acheter sa chez eux. merci Appel-les et demande. ^^
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 30 Oct 2012, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il n'y a pas moyen de les contacter via le site ? Dans l'industrie c'est diamètre exterieur et epaisseur qu'on donne mais là. ...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
nino34600
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 30 Oct 2012, 21:02 |
|
|
je leur est fait mail mais sa repond pas et pas de numero de tél du moin je trouve pas.par contre sur d'autre pieces tél que reducteur il precise que le diametre est interieur et sur les coudes c'est pas precisé.vais atendre encore un peu voir si il me répondent
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 01 Nov 2012, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
radesh a écrit: nino34600 a écrit: ji avait deja penser aux bracelet d'ailleur j'avai fait photomontage, mais je trouve que des bracelet avec degres d'inclinaison a 15 degres et je trouve sa fait beaucoup moi j'aimerai pratiquement droit
Comme je disais c'est à mon goût, si ça te plait aussi, bullcarbone a foutu des bracelets sur sa 500 qui font pas trop inclinés, vois avec lui si il y a moins de 15° ou pas, en tout cas ça fait terrible sur sa bécane !  Oui ils sont reglabe dans tout les sens. inclinaison et tous. S'est des enov.
|
 |
nino34600
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 02 Nov 2012, 19:05 |
|
|
bullcarbonne a écrit: radesh a écrit: nino34600 a écrit: ji avait deja penser aux bracelet d'ailleur j'avai fait photomontage, mais je trouve que des bracelet avec degres d'inclinaison a 15 degres et je trouve sa fait beaucoup moi j'aimerai pratiquement droit
Comme je disais c'est à mon goût, si ça te plait aussi, bullcarbone a foutu des bracelets sur sa 500 qui font pas trop inclinés, vois avec lui si il y a moins de 15° ou pas, en tout cas ça fait terrible sur sa bécane !  Oui ils sont reglabe dans tout les sens. inclinaison et tous. S'est des enov. oui et j'ai vu quil en font ou ta pas besoin de démonter le té superieur et pour quelqu'un comme moi qui est pas equipé et pas super doué c'est quand meme pas mal ce system
|
|
Haut |
|
 |
nino34600
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 02 Nov 2012, 19:13 |
|
|
et petit travail du jour.en fait ji suis allé a gt2i en regardant bien leur site j'ai vu quil etait pas loin de chez moi donc ji suis allé j'ai prit 2 coude 60degres et apres découpage et soudure a l'arc (donc pas jolie mais sa tient,et a la fin sa devrait pas se voir donc vais pas me prendre la tete) sa donne sa mon raccord cata/silencieux.me reste qua decouper de chaque coté. 
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 02 Nov 2012, 19:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nino34600
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 02 Nov 2012, 20:00 |
|
|
pif85 a écrit: ca pique les yeux lol. c'est la misère a souder. moi aussi j'ai galéré a l'arc!  c'est clair que c'est misere mais bon sa fuit pas c'est deja pas mal puis selon le rendu de la moto un coup que j'aurai fini je peut tjrs le re faire faire par un pro pour se soit tout jolie
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: petite modif de ma gsr Publié: 02 Nov 2012, 20:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
Ouai sa pique un peu les yeux C'est vrai que c'est la galere de souder a l'arc, faut avoir pas mal pratiquer pour faire des soudures propres.Ta pa moyen de le faire au TIG ?
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |