Auteur |
Message |
gsxrlt
|
Sujet du message: filtre Publié: 03 Nov 2012, 23:33 |
|
|
salut les gars petite question comment fait on pour démonter la boite a air sur un gsxr 1100 de 1990 faut il enlever le moteur ou pas ? merci de vos reponse
_________________ BURN RUBBER NOT YOUR SOUL!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 03 Nov 2012, 23:38 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
hola hola, oui demonte le moteur de scie le cadre en deux, ca devrait venir!!! je ne connais pas cette moto mais cetaine becane tu dois enlever la rampe pour avoir la boite a air.
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 03:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
 t'es sérieux dans ta question? tu fais comme tout le monde,tu prends une caisse à outils et tu démonte tout ce qui té paraît nécessaire pour l'enlever.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
desmo44
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 03:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2010, 08:20 Messages: 239 Localisation: 44380
|
Pamy44 a écrit: :shock: t'es sérieux dans ta question? tu fais comme tout le monde,tu prends une caisse à outils et tu démonte tout ce qui té paraît nécessaire pour l'enlever....  Sa c est de la réponse mdrrr
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 03:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
desmo44 a écrit: Pamy44 a écrit: :shock: t'es sérieux dans ta question? tu fais comme tout le monde,tu prends une caisse à outils et tu démonte tout ce qui té paraît nécessaire pour l'enlever....  Sa c est de la réponse mdrrr Momo,on vient de se quitter y à 20mn et dans l état que je suis quand je suis tomber sur ce post je me suis arrêter en me demandant si c était vraiment sérieux .... Je connais pas le 11r mais je pense pas que ça doit être plus complexe que les autres bécanes !
|
|
Haut |
|
 |
gsxrlt
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 04:44 |
|
|
bas dit donc il sont sympa les mec sur se forum ,on pose une question et il te prenne légerement pour un c.. je men doute qu'il faut enlever tout se qui gene mais je voulai juste savoir si j'était obliger ou non denlever le moteur
|
|
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 10:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 11:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
Vous moquez pas les mecs Moi sur le b12 j me suis aussi posé la question Mais je pense effectivement que tu dois déposer la rampe de carbus !! Et après tu joue à comment qu elle sort cette merde ???? Et si t arrive à l élever tu y fout de cornets 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
gsxrlt
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 12:28 |
|
|
latortle a écrit: Vous moquez pas les mecs Moi sur le b12 j me suis aussi posé la question Mais je pense effectivement que tu dois déposer la rampe de carbus !! Et après tu joue à comment qu elle sort cette merde ???? Et si t arrive à l élever tu y fout de cornets  merci oui j'ai regarder dans tout les sens possible et le plus simple et le moins emmerdant sera d'enlever le moteur donc je ferais sa et oui bien évidament je métrai des cornets 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 12:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est cool de prendre le monsieur pour un con, mais pour sortir le filtre d'une boite a air y a pas besoin de sortir la boite elle même. ... parce que ca c'est encore plus con... et sur mon gex de 87 j'ai du sortir le moulin pour la remttre, j'ai fais l'inverse de toi de cornets a boite a air...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 14:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
|
Haut |
|
 |
gsxrlt
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 16:13 |
|
|
wasabi41 a écrit: :shock: je suis pas met contant d'avoir un yzf ........juste le résé a déposer  la choune 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 16:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rassure toi je ne t ai pas pris pour un con,c est pas mon genre et encore moins quand je connais pas la personne.... C est juste que je rentrais chez moi en balayant le trottoir de gauche à droite(ou l inverse  ) et quand je suis tomber sur ce post,j ai cru que t étais encore ce genre dr gars qui veut faire une prépa mais qu à jamais changé lui même ses plaquettes de frein ou fait une vidange et qui du coup va créer un topic à chaque truc qu il doit démonter alors qu il suffit de chercher sur le fofo pour voir ce qui à déjà été fait.... Désolé je savais pas qu il fallait sortir le moteur pour sortir la boite à air. 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Ben dis donc y-a des ingénieurs qui sont bon Dans le genre, sur ma caisse je dois démonter le par choc pour changer une ampoule ça m'ennerve.... Bon courage à toi 
|
|
Haut |
|
 |
gsxrlt
|
Sujet du message: Re: filtre Publié: 04 Nov 2012, 21:52 |
|
|
Pamy44 a écrit: Rassure toi je ne t ai pas pris pour un con,c est pas mon genre et encore moins quand je connais pas la personne.... C est juste que je rentrais chez moi en balayant le trottoir de gauche à droite(ou l inverse  ) et quand je suis tomber sur ce post,j ai cru que t étais encore ce genre dr gars qui veut faire une prépa mais qu à jamais changé lui même ses plaquettes de frein ou fait une vidange et qui du coup va créer un topic à chaque truc qu il doit démonter alors qu il suffit de chercher sur le fofo pour voir ce qui à déjà été fait.... Désolé je savais pas qu il fallait sortir le moteur pour sortir la boite à air.  pas de souci heu des plaquette sur un gsxr de 90  (sa freine pas pas la peine de mettre des neuve lol) non sérieu je sais démonter remonter ya pas de souci mais juste la question de la boite a air,car je voulai juste savoir si il y avait une solution a par enlever le moteur ,donc de toute facon je vais l'enlever quand meme 
|
|
Haut |
|
 |