Auteur |
Message |
MaitreYoda
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 04 Nov 2012, 12:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Orelgsr a écrit: Voila d'autre photo Pièce jointe: IMG00274-20121103-1855.jpg Pièce jointe: IMG00273-20121103-1855.jpg Putain je kiff la couleur Tu vas mettre quoi à l'avant???
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 04 Nov 2012, 12:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'arrive pas trop à me faire une idée avec les photos d'aussi près, mais ça à l'air vachement sympa. La couleur est magnifique. Reste plus qu'à appliquer la même couleur sur le BO, les platines des cale-pieds et la fourche. Je remarque qu'à force de voir des fourches inversée de partout sur les forums et sur les mag', je suis devenu allergique aux fourches non inversées  Le luxe s'est développé en moi 
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 04 Nov 2012, 12:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
La couleur à l'air vraiment top! Mais que s'est il passé à ta selle? 
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 04 Nov 2012, 14:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
Merci a tous pif85 a écrit: c'est chouette  ta selle est déchirée?? moi je racourcirais le pots d'au moins 5 cm!  pour la selle je l'avais desagraffer pour remetrre le systeme de fixation au propre. Et pour le pot jme suis poser la question,mais pour le moment je l'ai remis comme sa et jattend de voir le resultat final pour voir si je le raccourci ou pas. nist-r-racing a écrit: J'arrive pas trop à me faire une idée avec les photos d'aussi près, mais ça à l'air vachement sympa. La couleur est magnifique. Reste plus qu'à appliquer la même couleur sur le BO, les platines des cale-pieds et la fourche. Je remarque qu'à force de voir des fourches inversée de partout sur les forums et sur les mag', je suis devenu allergique aux fourches non inversées  Le luxe s'est développé en moi  Ma prochaine modif sa sera des commandes reculees (en noir bien sur) et pour la fourche je pense pas,moi aussi je trouve qu'une fourche inversee sa le ferait mieux,mais la fourche d'origine ne me choque pas.Puis c'est ma premier moto et j'ai pas envie de faire trop de modif
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 04 Nov 2012, 15:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
Ca change comme couleur, et franchement, j aime bien  Sympa ce petit projet 
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 04 Nov 2012, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
MaitreYoda a écrit: Orelgsr a écrit: Voila d'autre photo Pièce jointe: IMG00274-20121103-1855.jpg Pièce jointe: IMG00273-20121103-1855.jpg Putain je kiff la couleur Tu vas mettre quoi à l'avant??? Pour l'avant j'ai mis sa  Pièce jointe: Gsr street.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
MaitreYoda
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 04 Nov 2012, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Putain ca va etre bestial!!!
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 04 Nov 2012, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 04 Nov 2012, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Orelgsr a écrit: Merci a tous pif85 a écrit: c'est chouette  ta selle est déchirée?? moi je racourcirais le pots d'au moins 5 cm!  pour la selle je l'avais desagraffer pour remetrre le systeme de fixation au propre. Et pour le pot jme suis poser la question,mais pour le moment je l'ai remis comme sa et jattend de voir le resultat final pour voir si je le raccourci ou pas. nist-r-racing a écrit: J'arrive pas trop à me faire une idée avec les photos d'aussi près, mais ça à l'air vachement sympa. La couleur est magnifique. Reste plus qu'à appliquer la même couleur sur le BO, les platines des cale-pieds et la fourche. Je remarque qu'à force de voir des fourches inversée de partout sur les forums et sur les mag', je suis devenu allergique aux fourches non inversées  Le luxe s'est développé en moi  Ma prochaine modif sa sera des commandes reculees (en noir bien sur) et pour la fourche je pense pas,moi aussi je trouve qu'une fourche inversee sa le ferait mieux,mais la fourche d'origine ne me choque pas. Puis c'est ma premier moto et j'ai pas envie de faire trop de modifLOL pas trop de modifs! tu n'est plus a ça prêt vu le taff déjà effectué. 
_________________ la pression! je ne la subis pas, je la bois!
le zeff https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16201
|
|
Haut |
|
 |
jojosv17
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 05 Nov 2012, 01:00 |
|
Inscrit le: 25 Nov 2009, 01:06 Messages: 124 Localisation: 17 l'ile de ré
|
C'est bon sa ... magnifique 
_________________ west coast II ré
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 05 Nov 2012, 15:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
pif85 a écrit: Orelgsr a écrit: Merci a tous pif85 a écrit: c'est chouette  ta selle est déchirée?? moi je racourcirais le pots d'au moins 5 cm!  pour la selle je l'avais desagraffer pour remetrre le systeme de fixation au propre. Et pour le pot jme suis poser la question,mais pour le moment je l'ai remis comme sa et jattend de voir le resultat final pour voir si je le raccourci ou pas. nist-r-racing a écrit: J'arrive pas trop à me faire une idée avec les photos d'aussi près, mais ça à l'air vachement sympa. La couleur est magnifique. Reste plus qu'à appliquer la même couleur sur le BO, les platines des cale-pieds et la fourche. Je remarque qu'à force de voir des fourches inversée de partout sur les forums et sur les mag', je suis devenu allergique aux fourches non inversées  Le luxe s'est développé en moi  Ma prochaine modif sa sera des commandes reculees (en noir bien sur) et pour la fourche je pense pas,moi aussi je trouve qu'une fourche inversee sa le ferait mieux,mais la fourche d'origine ne me choque pas. Puis c'est ma premier moto et j'ai pas envie de faire trop de modifLOL pas trop de modifs! tu n'est plus a ça prêt vu le taff déjà effectué.  C'est aussi ce que je me suis dit... il y a des mecs qui pensent avoir une moto préparée car ils ont le sabot, pdr, écope cligno et retro changé, et d'autres c'est l'inverse ! Par contre je crois que les gsr ont une très bonne fourche, donc si c'est juste de l'esthétique des fourreaux suffisent...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 05 Nov 2012, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: pif85 a écrit: LOL pas trop de modifs! tu n'est plus a ça prêt vu le taff déjà effectué.  C'est aussi ce que je me suis dit... il y a des mecs qui pensent avoir une moto préparée car ils ont le sabot, pdr, écope cligno et retro changé, et d'autres c'est l'inverse ! Par contre je crois que les gsr ont une très bonne fourche, donc si c'est juste de l'esthétique des fourreaux suffisent... Quand je dit pas trop de modif c'est parce que je trouve que j'en ai deja fait assez pour une premiere becane, jme reserve pour la prochaine pour essayer de faire une prepa plus "pousser" Pour la fourche d'origine elle est plutot pas mal,j'ai prevu de lui faire une petite vidange , j'ai deja l'huile ya plus qu'a
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 08 Nov 2012, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 08 Nov 2012, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouai c'est de la 15 que j'ai acheter. Sinon aujourd'hui j'ai ete faire un tour avec, meme si tous n'est pas encore fini.En tout cas les lenticulaires éclaire pas si mal, le feux de croisement éclaire autant que d'origine ya juste le plein phare qui est un peu faiblard.La position du compteur est pas très adéquate surtout a grande vitesse,il faut beaucoup pencher la tête pour le voir.voila pour le moment !!! 
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: GSR FightR [ En Remontage ] Publié: 08 Nov 2012, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |