Auteur |
Message |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 18:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 18:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
cold-static a écrit: :nod:  merci de me rassurer,je suis pas la seule fiotte a moto,y a rossi aussi 
|
|
Haut |
|
 |
NiCo
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 19:12 |
|
|
Ah ben je vois qu'il n'y a pas qu'au niveau du bide qu'il en tiens une couche le pitbull 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
yanik a écrit: pareil que ducat' et pareil que raekwon.... Pour le ghost il a été pilote en vitesse en Allemagne pendant de nombreuses années avant de faire ces vidéos, donc sortir l'image d'une chute ca veut strictement rien dire, des images de rossi au tapis y en a aussi, ca reste Rossi... Je l'ai posté d'un point de vue humain, je n'ai jamais dit qu'il était parfait.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Oui nico tu a raison, yen a une couche sur ma bite, si tu veux je la met sur ta tête pour stopper ta croissance... désolé c'est très con mais je voulais être sur que tu comprenne.... Pour rossi j'ai autant de respect pour lui que pour schumi en F1... ouais y'a des roues et ça va vite mais bon a part en sbk et course de côte (donc le TT) y'a pas des masses de pilotes qui me font délirer... le pied c'est de voir des mec exploiter a mort des bécanes quasi stock!!! Après la dessus c'est chacun son truc! 
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 23:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
les arguments qui tuent 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 14 Avr 2008, 23:35 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
je suis d'accord aussi sur certains points avec Pitbull..
Qui est le meilleur ? le mec qui gagne un GP devant Rossi sur une meule d'usine avec un eclairage et un bitume parfait, ou Jeffries qui tape un tour de 60 kms a 220 km/h de moyenne sur une route de campagne avec des bosses, trottoirs, virages de montagne ??
hein ? c'est qui le patron ?
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 06:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: je suis d'accord aussi sur certains points avec Pitbull.. sur quelles insultes?sur sarko? non je demande car il a tellement d'arguments intelligents dans ses propos  
Dernière édition par seigneur vador le 15 Avr 2008, 06:24, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 10:14 |
|
Site Admin |
 |
|
sur le fait qu'on puisse donner plus de mérite a un mec comme jeffries qu'à Rossi, ou à MAcao qu'au GP de chine, trouver plus d'interet a une course superstock qu'au motoGP...
La politique n'a rien à voir ici donc je relève pas, fais de meme.non?
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 12:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: sur le fait qu'on puisse donner plus de mérite a un mec comme jeffries qu'à Rossi, ou à MAcao qu'au GP de chine, trouver plus d'interet a une course superstock qu'au motoGP...
La politique n'a rien à voir ici donc je relève pas, fais de meme.non? mais il ne dit pas ça notre ami pitbull,il dit "Pour rossi j'ai autant de respect pour lui que pour schumi en F1... ouais y'a des roues et ça va vite mais bon" c'est pas du tout la meme chose que ton point de vue (que je partage d'ailleurs). maintenant y a pas que sur la politique qu'il déborde...
|
|
Haut |
|
 |
NiCo
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 12:03 |
|
|
yanik a écrit: sur le fait qu'on puisse donner plus de mérite a un mec comme jeffries qu'à Rossi, ou à MAcao qu'au GP de chine, trouver plus d'interet a une course superstock qu'au motoGP...
La politique n'a rien à voir ici donc je relève pas, fais de meme.non? Enfin personne a critiqué les mecs qui font le TT, ont dit juste que faut arrêter avec le Ghostridé , mettre la poignée ds le coin en ligne droite entre des bagnoles c'est à la portée de n'importe quel décérébré ! Je ne comprends pas que l'on compare une course sur route fermée et un gars qui roule comme un con sur un périph !
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 13:33 |
|
Site Admin |
 |
|
je parle pas du ghost mais des reflexions de pitbull...
Ghost rider je cautionne pas mais comme tout le monde j'ai regardé et été impressionné...
Et Non, c'est pas donné à tout le monde selon moi.
Passer entre deux caisses à plus de 250, t'as interet a avoir l'oeil ouvert et anticiper quasi 500 à 800metres avant les caisses.
Apres je le redis, je cautionne pas.
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2008, 17:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: je parle pas du ghost mais des reflexions de pitbull...
Ghost rider je cautionne pas mais comme tout le monde j'ai regardé et été impressionné...
Et Non, c'est pas donné à tout le monde selon moi.
Passer entre deux caisses à plus de 250, t'as interet a avoir l'oeil ouvert et anticiper quasi 500 à 800metres avant les caisses.
Apres je le redis, je cautionne pas. et je pense sans trop me tromper que nico et moi on est d'accord avec toi:c'est pas tout le monde qui prendrai et ferai prendre autant de risques pour un record aussi débile,faut vraiment etre un gros con sans cervelle.
|
|
Haut |
|
 |
lasticot
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 00:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2008, 00:36 Messages: 112 Localisation: 02 et 62
|
+1 mais voila vous vous prenez la tete pour un gars qui lui a l'heure qu'il est, il continu est n'est pas pret de s'arreter. Hormis se traiter pour un mec qui s'en fout des critiques et qui ignore vos personnes a quoi sa sert? il y a du pour du contre chacun y va de sa sauce il y aura toujours des cons partout helas (mon seigneur vador n'utilise pas cette phrase a l'egard de pitbull  ) sa sert a rien de se pourrir pour un rien  apres vous prenez mon "intervention" comme vous le voulez....... ride for fun
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 09:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
lasticot a écrit: +1 mais voila vous vous prenez la tete pour un gars qui lui a l'heure qu'il est, il continu est n'est pas pret de s'arreter. Hormis se traiter pour un mec qui s'en fout des critiques et qui ignore vos personnes a quoi sa sert? il y a du pour du contre chacun y va de sa sauce il y aura toujours des cons partout helas (mon seigneur vador n'utilise pas cette phrase a l'egard de pitbull  ) sa sert a rien de se pourrir pour un rien  apres vous prenez mon "intervention" comme vous le voulez....... ride for fun Il continue en se foutant de la gueule de sa fan et en se remplissant les poches avec ses dvds qui sortent tout le temps à la bourre 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |