Auteur |
Message |
morsure83
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 01 Nov 2012, 21:21 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
sympa ce qui se passe ici , jevais m' installer 
Dernière édition par morsure83 le 02 Nov 2012, 10:22, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 01 Nov 2012, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 01 Nov 2012, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Morsure tu vas aussi devoir t installer derrière le tour ... et avec un peu de tristesse pour mon porte monnaie d'étudiante derriere la fraiseuse ... Bon je l aurais cherché ... merci artkore de m avoir donné tant de mauvaise idée Oui c est bien catia, mais j ai aussi solidwork et topsolid apparament c est pas le plus facil et intuitif a utiliser mais autant pour le bac, que le DUT et que maintenant l ecole d ingé on bosse la dessus, dc je commence a etre rodé ...
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
Dernière édition par cedtls le 01 Nov 2012, 21:35, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 01 Nov 2012, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedtls a écrit: Morsure tu vas aussi devoir t installer derrière le tour ... et avec un peu de tristesse pour mon porte monnaie d'étudiante derriere la fraiseuse ... Bon je l aurais cherché ... merci artkore de m avoir donné tant de mauvaise idée C'est un mal pour un bien. Qu'est-ce que t'aurais fait de sympa dans le cas contraire ? Rien. 
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 01 Nov 2012, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 02 Nov 2012, 01:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 03 Nov 2012, 18:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Aller avancer de la journée: jeux des soupapes OK bougies changées seul emmerde: j'ai deux jantes arrières OZ, j'ai pris les mesure sur la cassée vu que y'avais plus les roulements, et bien sur je viens de me rendre compte que les deux jantes sont pas pareil ... donc toutes mes cotes a reprendre pour l'alignement de la roue arrière et de la couronne  a moi les chaines de cotes 
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 03 Nov 2012, 23:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
Pour être lancé tu est bien lancé dans ton projet, au plaisir de te revoir.

|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 04 Nov 2012, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
cedtls a écrit: Aller avancer de la journée: jeux des soupapes OK bougies changées seul emmerde: j'ai deux jantes arrières OZ, j'ai pris les mesure sur la cassée vu que y'avais plus les roulements, et bien sur je viens de me rendre compte que les deux jantes sont pas pareil ... donc toutes mes cotes a reprendre pour l'alignement de la roue arrière et de la couronne  a moi les chaines de cotes  Haaaa les chaines de cotes vieux souvenirs...
|
|
Haut |
|
 |
Mister Gex
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 05 Nov 2012, 16:25 |
|
Member |
 |
|
j'me permet de m'installer aussi connaissant le boulot, que j'ai fais sur mon K5 et sur mon 11 qui as des trains roulants de K5 avec des jantes OZ, tu as deux entretoires a faire pour ecarter les disques car les etriers passeront pas de memoire 3 ou 4 mm... [EDIT] pas besoin d'entretoise sur certains modeles de rsv avec etriers radiaux [/EDIT] pour l'arriere pas besoin de changer de roulement ( surtout impossible a faire j'ai cherché il n'y a pas de roulement qui passe dans la roue et dans le porte couronne qui permettraient d'utiliser l'axe de roue arriere d'origine) donc, pour en revenir a l'arriere, il faut utiliser un axe de roue de GSR 600 avec les platines de tension de chaine du gsr car le diametre est de 25 comme le RSV et non 27 comme le gsxr Ensuite il faut ecarter le porte couronne en faisant une entretoise que tu viendra glisser derriere le canon qui rentre dans les roulements de ce dernier, puis une entretoise de chaque coté pour centrer la roue, pour l'etrier arriere sois tu rabotte ton etrier, sois tu usine le porte etrier, les deux solutions fonctionnent, ( mes deux motos ont chacune leur solution ! ) et ensuite kiffe la legereté de la moto dans les virolos !
_________________ Kiss Me Please ...
Dernière édition par Mister Gex le 05 Nov 2012, 16:31, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Mister Gex
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 05 Nov 2012, 16:28 |
|
Member |
 |
|
ps fais gaffe pour les jantes
y'en a plusieurs types apparament tu en as deux
le premier type etait monté sur les RSV factory etriers axiaux, ce sont des vrai jantes OZ fonderie OZ avec un gros oz dans le baton et rien sur le bord de jante
le second type est monté sur les rsv factory et les tuono ce sont des OZ fonderie JIL ( un peu plus lourdes ) avec un gros OZ dans le baton et un relief avec les dimensions de jante sur le bord.
le troisieme type est les fausses OZ, design de la jante OZ mais fonderie alu coulé et ya pas marqué oz dans les batons juste aprillia. lourdes, bref aucun interet celles la....
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 05 Nov 2012, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
type 1 a l'avant, 3 a l'arriere ... après c'est plus pour faire joli surtout qu'elle prenne la poussière a la maison depuis 6 mois ( jantes de piste prévu pour la piste de mon défunt tuono ...) l'avant une petite calle de 4mm d'un coté et refaire l'entretoise de l'autre coté et avec les disque passent sans problème (l'écartement des disque est plus petit de 1mm ...) alors perso j'ai trouver des roulements pour l' arrière ( les deux pour la roue serai a peine plus étroit de 3 mm mais au final même largeur que ceux du GSXR) par contre si ça passe sans changer les roulements avec l'axe de GSR c'est parfait, merci pour l'info je vais creuser de ce coté, vu que les roulements sur la jante sont neuf ( 1 cession piste  ) donc si ça m'évite de les virer et que c'est moins chère 
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 07 Nov 2012, 01:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Avancer du jour, ou plutôt recul de mon compte phare commandé : un longue porté et un moyen a led 27w avec un dimmer pour réguler l'eclairage en code( démonter et garder que l’électronique bien cachée ...) on verra peut etre plus tard pour un phare de GSR 600 ... donc pour le moment copie de maitre yoda ...    apres rétro embouts de guidon 15€ pas chère mon fils pas chère ...  axe de gsr 600  et sinon j'ai fini les prise de cote mais j'attend l'axe de gsr pour verifier le tout, on sait jamais... en tout cas merci thibault pour le coups de l'axe
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 07 Nov 2012, 14:25 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
tu les as commandés ou tes retros?? sinon tres bon debut, hate de voir la suite
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Mister Gex
|
Sujet du message: Re: GS(x)R 1000 K5 Publié: 07 Nov 2012, 17:16 |
|
Member |
 |
|
cedtls a écrit: Avancer du jour, ou plutôt recul de mon compte phare commandé : un longue porté et un moyen a led 27w avec un dimmer pour réguler l'eclairage en code( démonter et garder que l’électronique bien cachée ...) on verra peut etre plus tard pour un phare de GSR 600 ... donc pour le moment copie de maitre yoda ...    apres rétro embouts de guidon 15€ pas chère mon fils pas chère ...  axe de gsr 600  et sinon j'ai fini les prise de cote mais j'attend l'axe de gsr pour verifier le tout, on sait jamais... en tout cas merci thibault pour le coups de l'axe You 're welcome ! 
|
|
Haut |
|
 |