Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025, 01:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction...
MessagePublié: 03 Nov 2012, 09:34 
Newbie

+1

quand il m'arrive d'en saluer un par méguarde (de nuit par exemple ) et que je me rends compte de mon érreure , je m'arrete dans le premier champ venu et je me flagelle
avec des orties une bonne demi heure !!! :pain:

MessagePublié: 03 Nov 2012, 10:36 
Advanced Member

bouda a écrit:
+1

quand il m'arrive d'en saluer un par méguarde (de nuit par exemple ) et que je me rends compte de mon érreure , je m'arrete dans le premier champ venu et je me flagelle
avec des orties une bonne demi heure !!! :pain:

:pain: :pain: :pain: :pain:

https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/

MessagePublié: 05 Nov 2012, 13:54 
Advanced Member

:pain: :pain: :pain: tout va bien, tout va bien

RIP ARTKORE

MessagePublié: 06 Nov 2012, 21:58 
Advanced Member

Bonsoir,

Pour un wheeling logiquement tu perds deux points; "conducteur n'étant pas en mesure d'effectuer toute manœuvre aisément" (pas simple d'effectuer un freinage d'urgence sur le roue arrière ni même d'éviter un obstacle)..........mais après selon le niveau d'intelligence du pilote, toute une flopée d'infractions aussi diverses que variées est possible et soumise à la libre interprétation de l'agent verbalisateur...

Concernant les pit-bull, je ne savais pas que c'était les bleus qui les avaient supprimés, sont trop forts ces mecs; la TVA qui va augmenter et mes RTT qui sautent je suis sur que c'est eux aussi, je ne vous parle même pas des OGM, la récession, la crise économique et la misère dans le monde..... :pain:

MessagePublié: 06 Nov 2012, 22:25 
Advanced Member

Article R412-6
Modifié par Décret n°2008-754 du 30 juillet 2008 - art. 15
I.-Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un conducteur. Celui-ci doit, à tout moment, adopter un comportement prudent et respectueux envers les autres usagers des voies ouvertes à la circulation. Il doit notamment faire preuve d'une prudence accrue à l'égard des usagers les plus vulnérables.

II.-Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.

III.-Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

IV.-En cas d'infraction aux dispositions du II ci-dessus, l'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

C'est une amende de deuxième classe, minorée. Il vous en coutera 22 Euros, puis 35 passé le premier délai, sans perte de points, avec une éventuelle immobilisation.

les wheeling dépende du 412-6 II , éventuelle immobilisation , mais pas de perte de points logiquement . un gendarme ma dis oui , un autre non ! :armes: :armes:

on a pas un/une avocats chez street monsters???

MessagePublié: 06 Nov 2012, 22:41 
Advanced Member

Cat a écrit:
Bonsoir,

Pour un wheeling logiquement tu perds deux points; "conducteur n'étant pas en mesure d'effectuer toute manœuvre aisément" (pas simple d'effectuer un freinage d'urgence sur le roue arrière ni même d'éviter un obstacle)..........mais après selon le niveau d'intelligence du pilote, toute une flopée d'infractions aussi diverses que variées est possible et soumise à la libre interprétation de l'agent verbalisateur...

Concernant les pit-bull, je ne savais pas que c'était les bleus qui les avaient supprimés, sont trop forts ces mecs; la TVA qui va augmenter et mes RTT qui sautent je suis sur que c'est eux aussi, je ne vous parle même pas des OGM, la récession, la crise économique et la misère dans le monde..... :pain:

Je confirme,on ne peut pas freiner en wheeling,ou trop tard...... :shock:
ça m'a coûté mon 1er 600cbr et de repartir a 0 en bonus assurance...
C'est sûre,certaines expériences de la vie mettent du plomb dans la tête plus que les pv......si on s'en sort entier! :rougi:

MessagePublié: 06 Nov 2012, 23:00 
Advanced Member

Comme tu dis; le vie est déjà trop courte....

En ville je me tiens tranquille tel un garçon de bonne famille, ne serais ce que pour l'image de marque des motard en général....

Sur certaines routes désertes que je connais j'enroule un peu plus, j'ai jamais fait de rupteur ou autre chose qui ne respecte pas la mécanique mais je conçois qu'il en faut pour tout les gouts.

J'avais une connaissance qui s’amusait à casser les rétros de bagnoles avec son poings (gants coqués) quand il roulait à moto; faut être con quand même :confused:

Quand j'étais môme en balade derrière mon père à moto tous les autres motards nous disaient bonjour, tu t’arrêtais pour pisser ils venaient te voir au cas où il te fallait un coup de main (mécaniquement parlant j'entends).

Bref le respect, l'entraide la solidarité y'a rien de mieux; mais là j'ai envie de dire que c'est mal barré....

Non non je ne suis pas dépressif :lol:

MessagePublié: 06 Nov 2012, 23:24 
Advanced Member

beaucoup de motard , ne connaisse ou ne respecte pas cette famille de motard que nous sommes !
j'ai que 22 ans , mais je vise ces jeunes motard avec les gixer nettoyé toute les 2 minute , qui frime en terrasse de café , et qui ne sorte que quand il fait 4 a l'ombre en présence de gonzesse sur les trottoirs !!

une espèce de motard qui m'irrite !!

MessagePublié: 07 Nov 2012, 17:25 
Advanced Member

Je viens de prendre un coup de vieux, moi aussi je sors dés qu'il y a du soleil et je suis solidaire.

Merdeeeeeeeeeee :pain:

RIP ARTKORE

MessagePublié: 11 Nov 2012, 05:08 
Advanced Member

alors pour a part, avec ma miss jetais arreter sur le coter de la route, ( en mode mais nan c est pas par la!)

on demarre, 1ere, levage de roue, 2eme,rupteur, posage de roue, petite pointe a environ 180kmh (limité a 90kmh)
ralentissage, tounage a gauche sans clignons, repointe environ a 200kmh.
ensuite on arrive a un rond point ou jme trompe de sortie donc je fais demi tour et une caisse de :flic: nous bloque dans le rond point, (en mode pas content)...

bon moi je pleurais deja!! :triste2:

la passagere descend ( ouai une belle blonde :bave: ) et tout simplement nous dit!!
- qu est ce qui se passe??? quelq'un vous poursuit???
-nan nan..
- bah pourquoi vous roulez si vite??
- bah euhhh bah...
la le keuf a coter descend et dis
-bon attendez on vous suit depuis que vous avez demarrer a coter du rond point. vous faites des roues arriere comme ca vous!!!
- euh bahhhhh euhhh
-allez allez, papiers!!!
verification, souflage dans le ballon,
- bon attendez la
sur ce, le keuf se barre dans la caisse et la blonde reste avec nous. on commence a taper la discute avec, elle dit qu elle kiff la becane blablabla...
le keuf ressort de la caisse, (il etait beaucoup moins rouge)
-bon je vous mets une amedes pour conduite entrainant la non possiiliter de manoeuvrer correctement donc 22euros
pas de verification de la meule,rien!!!

le deuxieme fois avec la meme meule (feuh mon pauvre hornet)
un beau matin d octobre, je decide de claquer un ptit wheel en allant au taf.
coup d embrayage debout sur les cales pattes arriere, et hop jme calle a environ 12Okmh, ( sur une voir express limiter a 110
je double un premier camion, la j arrive sur une petite courbe, le petit vent de coter me pousse sur l exterieur et pas d autres choix que de reposer la roue
et la c est le drame!!!!!!
guidonnage d enculés, et rapage de gueule bien comme il faut!
je me releve au milieu de la VE, avec les bagnoles qui se garait sur le coter, je cherche a relever ma visiere par reflexe avant de me rendre compte qu elle avait valser depuis lomgtemps :shock:
je decide d aller a coter de la meule, j arrive a coter (j apercois le pot refait et remonter la veille n as pas une egratignure :dance: )
je m allonge et je tombe dans les vap!! ( genoux brulés, le tendon de l'anulaire gauche couper en deux)
je me reveille, les pompiers sont la et me parlent.
-j entends pas, mon MP3 est a fond dans mes oreilles(toujour sympa de se rouler avec du rammstein pour se chauffer\detendre) :pain: :pain:
passons les details, ambulance, hosto,operation de l annulaire pour le recoudre et 3 mois d arret

rencards a la gendarmerie pour regler les derniers details
j en ressort avec une moral gentillette des keuf (en mode vous avez une copine, vous êtes jeunes, essayer de vous calmer ouai des fois ils sont cool les keufs par ches nous)

au final 22 euros d amende pour conduite entrainant la non possiiliter de manoeuvrer correctement!!! et la moto broyer que j ai payer durant deux ans!!!!

voilou ma petite contribution pour le post, a mon avis les keufs font a la tete du client et suivant si maman leur a vidés le poirreaux la veille :monkey: :monkey: :bananafuck: :bananafuck: :bananafuck: :bananafuck: :bananafuck: :bananafuck: :bananafuck: :bananafuck:

MessagePublié: 11 Nov 2012, 11:07 
Advanced Member

sympa ton histoire , sauf apres ton passage guidonage la j'aime moins se qui t'es arrivé !!!

les flics , une fois leur uniforme enlevé , il doivent pas etre mieux que nous sur la route.....

MessagePublié: 11 Nov 2012, 12:25 
Advanced Member

MiKL609 a écrit:
sympa ton histoire , sauf apres ton passage guidonage la j'aime moins se qui t'es arrivé !!!

les flics , une fois leur uniforme enlevé , il doivent pas etre mieux que nous sur la route.....

j'avait un pote flic a paris,il roulait fort,des wheel,stoppies ba il a jamais été emmerdé puisqu'il a mis son permis dans sa carte de flic :pain: :pain:

https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/

MessagePublié: 11 Nov 2012, 15:11 
Advanced Member

sa a aussi des avantages de représenter , juste représenter hein , les forces de l'ordre

MessagePublié: 11 Nov 2012, 20:10 
Advanced Member

j ai des connaissances flic, et dans le civil ils s amuse bien sur les route.

le premier roule en cb, et y a plus de cales pattes sur la meule, et pu de bavette non plus. :pain: :pain:

le deuxieme a un 1100 rt, il le connais comme sa poche. lui c est juste les cales pieds qu ils n y a plus, et les valoches un peu rayés :pain: :pain: :pain:

MessagePublié: 13 Nov 2012, 10:58 
Advanced Member

Sacré Phil :pain:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]