salut les gens, je voulais savoir si quelqun pourrait me donner les cotes d un bras ociliant de 1100 gex. il me faudrait la largeur au niveau de l axes, et la longueur.
apres j ai un ensemble, roue,etrier +support qui etait montés sur un 1991, a partir de quel année ca change ????
Sujet du message: Re: cotes et info bras ociliant 1100 gex
Publié: 12 Nov 2012, 21:53
Advanced Member
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
Sur les 1100 le bras le plus court est celui du 89 avec une jante en 4.5". Ensuite à partir de 90 le bras est un peu plus long et la jante passe à 5.5", idem pour les modèles 91 et 92...
Si le pneu est en 180 normalement oui c'est une jante en 5'5". Regardes sur le côté de la jante c'est écrit.
merci, effectivement c es bien du 5.5, si personne ne peut me dire si mes element passe sur un BO de bandit, lafouinne donne moi le cote interieur du bras de 12 au niveau de l axe de roue, stp. t as pas l amortos a tout hasard???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum