<div align="center"><!--sizeo:4--><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->
voila je viens de faire l'acquisition de 2 rs de 98<!--sizec--></span><!--/sizec--></div>
900euro les 2 moto
la bleuparti esthétique: peinture bleu a moitie poncer
mono bras et jante de aprilla AF1 (l) (5baton)
selle orange
plaque phare (je sait pas son nom)
moteur:tirage rapide
kit fonte
vilo carenzi
bac conti
pot hebo
foto de la bleu:

<div align="center">
futuresthétique:on garde mono bras jante
peinture perso rouge avec du blanc nacrée rouge et du noir avec paillette rouge <!--coloro:#696969--><span style="color:#696969"><!--/coloro-->(rien niete nada moi qui fait)<!--colorc--></span><!--/colorc-->
je vai minspirer de cette peinture

seille perso allant avec la peinture <!--coloro:#696969--><span style="color:#696969"><!--/coloro-->(pris du sky apres v me demerder avec mes mimine ^^)<!--colorc--></span><!--/colorc-->
les coque vont être changer pour une face avant de TZR en fibre de verre
et coque arrire de CBR1000rr (faut que je la trouve) <!--coloro:#696969--><span style="color:#696969"><!--/coloro-->(environ 80euro)<!--colorc--></span><!--/colorc-->
moteur:HM hebo 50 allu (peut etre reossement de diagramme pour un meilleur acordement avec le pot) <!--coloro:#696969--><span style="color:#696969"><!--/coloro-->(80euro)<!--colorc--></span><!--/colorc-->
pot on garde le hebo
bac conti peut etre bac hebo
vilo carenzi peut etre vilo hebo
tirage rapide
(je la voudrer foule hebo)</div>
<div align="right">
coter de la jaune estehtique:peinture jaune
seille orange
monobras avec jante classic 3 baton
cadre a ressouder a un endroit
moteur:bloc origine manque allumage et hm
pot origine
foto de la jaune

[center]
futurestetique: street
peinture pas encore dessider mais j'ai une couleur en tete <!--coloro:#696969--><span style="color:#696969"><!--/coloro-->(rien niete c moi qui fait)<!--colorc--></span><!--/colorc-->
coque arrière de hornet 2003 en fibre <!--coloro:#696969--><span style="color:#696969"><!--/coloro-->(normalement rien je moule la coque dun poto)<!--colorc--></span><!--/colorc-->
tête de fourche je vais tater une perso en fibre mais sinon l'autre ira dessus <!--coloro:#696969--><span style="color:#696969"><!--/coloro-->(rien fait maison^^)<!--colorc--></span><!--/colorc-->
les cale pied con avoir un touche perso parse que la

ick:
poignet perso aussi
moteur:kit fonte allumage origine
pour le reste si lautre est monter foule hebo elle aura le droit au piece
sinon origine avec un petit pot gianelli de ma XR6</div>[/center]
<!--coloro:#696969--><span style="color:#696969"><!--/coloro-->tout se qui est ecri de cette couleur c les pris<!--colorc--></span><!--/colorc-->
voila les cale pied arrire que ma fait mon pere