Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
bon j'ai comencé le démontage:
et j'ai decouvert sa! ces pas d'origine??
j'ai achete une selle de monstro 30€ elle a du subir un weel rate
je cherche un silencieu pour la mettre en route sans trop de bruit et voir si il n'y a pas de bruit suspect apres bati ou cadre de monstro pour recup le morceau qui m'interesse...
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
j'ai achete une selle de monstro 30€ elle a du subir un weel rate
je cherche un silencieu pour la mettre en route sans trop de bruit et voir si il n'y a pas de bruit suspect apres bati ou cadre de monstro pour recup le morceau qui m'interesse...
pour ton bâti tu en fait sa reviendra moins chère on commence a en voir par tout des bandit avec le cul de montro de nos jour on peut plus avoir une meule unique
pour ton bâti tu en fait sa reviendra moins chère on commence a en voir par tout des bandit avec le cul de montro de nos jour on peut plus avoir une meule unique
faut fair du sur mesure ou modifier les coques/écopes comme certains font
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
david bzh a écrit:
desolé de faire comme la tienne!! mais elle sera toujours unique car je ne mais pas d'ecope pas la meme tete de fourche peinture.... et tu a fait comment pour la fermeture de selle ??
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
nan je rigole fais la comme tu le sens sais un très bon chois le cul de monstro lui va a merveille pour la selle moi elle est visser pas un vis derrière la plaque et devant j ai conserver les pattes de fixation si tu veux des tof il doit en avoir sur mon topic
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum