il y a encore pas mal a attendre car j'y vais vraiment tout doucement
Sinon, je viens de me commandé de l'équipement pour pouvoir bossé, j'ai acheté une presse pour cintrer du tube, comme sa je vais refaire ma fixation d'amortisseur et aussi je pourrai me faire mon chassis pour mon autre projet. Seul bémol, je la recevrai seulement a la fin du mois
euh, vu le temps je sais pas si on peut parler de déterrage ^^ (le dernier post remonte a 8ans) Mais juste avant noël, cela fait plaisir de voir que ce raptor a quand même marqué les esprits de certains, pour preuve hier soir, sur FB, un gars du groupe Cagiva Raptor a posé une question en rapport avec monobras et les 2 premières réponses furent..... ben mon raptor
bon même si depuis je suis passé du coté du orange avec pas mal de déception ce dernière année (et je risque de rigoler en 2021 mais ceci sera a voir sur le poste du 490)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum