Il vaut mieux trouver une ampoule équivalente. H1 H3 H4 H4bi etc...
Dans le cas ou tu voudrait monter un H7 dans un H1 dans un optique lenticulaire. Tu risques de ne pas savoir rentrer l'ampoule h7 car elle est plus grande. Et le montage battard risque de donner un faisceau de lumière merdique vu qu'il aura été créé pour une ampoule de taille différente à l'origine.
Je me suis bien fait compris ?

Sinon pour le cablage...ils tous pareil. Un + et un -, tu pontes et la ballaste s'occupe du reste.
Le plus dur la dedans c'est cacher la ballaste.
Et pour les pleins phares le xenon c'est "bof" vu qu'il faut un temps d'allumage de quelques milliseconde et le HID doit chauffer pour être à pleine puissance. Autant mettre une ampoule extreme power dans celui la.
dernier détail, le xenon ça chauffe pas, donc aucun risque pour l'optique
FAP13009 , tu demandes si tu peux coller n'importe quelle ampoule sur ton kit ? ou dans le feux ? parceque la tu as "le kit" en lui-même ça ne se modifie pas. et si c'est pour l'optique, comme expliqué au dessus il vaut mieux prendre en fonction de ton ampoule originale.