une deuxième SV pour pièces acheté, pas de carte grise (je suis le troisième a l'avoir pour pièce, elle c'est perdu entre temps)
il manque le bulle de carénage, les rétros et le tableau de bord le carénage avant est en mauvais état mais les autres sont bon le moteur est bien crade et pas démarrer depuis 2 ans la fourche et les roues sont piquer
je vais récupérer les bracelet, le MC nissin et le té sup qui n'est pas percé pour les pontet pour mon SV noir, et le reste je garde de côté au cas ou... je vais aussi faire les adaptation de la coque arrière sur ce cadre, j'aurais plus qu'a monter tout l'arrière sur l'autre après
je redémarrerai le moteur plus tard, et si je trouve un autre cadre avec CG je remontrai une autre moto dans un autre style que l'actuelle, plus dans le style du forum !
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum