Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025, 06:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2008, 23:48 
Advanced Member

je ne suis pas modo ni rien, je ne connais pas vos antécédents, mais sincèrement, vous ne voulez régler vos embrouilles en mp. ça me rappelle un certain forum que je fréquentais et que j'ai quitté car ça partait trop en vrille. pour la petite histoire un membre a insulté ma nana... pô bien. on est plus des gamins je crois. bref restez coooooooool, positive attitude. je vé bien tout va bien...

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2008, 23:55 
Advanced Member

cawete a écrit:
je ne sais pas pour vous, mais vous ne vous êtes jmais dis qu'un forum était avant tout un "lieu" de rendez-vous pour partager une passion, proposer son opinion et converser de sujets divers et variés, et non une sorte de mini-ring où l'on s'insulte à tour de bras ???

ça pars en vrille complet de ce coté :panneau: , bon je sort :salut:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2008, 00:39 
Advanced Member

disons que certains aiment remettre de l'huile sur le feu pour le plaisir de relancer les polémiques.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2008, 01:24 
Advanced Member

Moi je dis que ghost, c'est un mec qui gère.
Y a plein de video sur le net où des mecs se crash au bout de 5 bornes en essayant de faire pareil.
Ce qu'il fait, il le fait avec un minimum de preparation, il a de l'experience, de bon reflexes, il anticipe bien, bref, moi je dis qu'il gère. Peut-être qu'il ne pete pas les chronos sur piste, mais peut-être que rossi ne ferait pas un pli face à lui dans la circulation.
Moi je dis qu'il est fait pour ça, et il le fait très bien.

Donc RESPECT.

Et pour rossi ou les autres, je ne suis pas en admiration, puisqu'il y a, j'en suis sûr, plein de mecs dans le monde qui pourrait les bouffer, mais le moto gp est tellement inaccessible....c'est le meilleur des privilegiés quoi.

Citer:
et toi tu serais pas humoriste? non?ben t'as bien fait

Ca payait pas assez

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2008, 01:25 
Advanced Member

PITBULL29 a écrit:
Heu non ça n'a rien a voir, un mec de tf1, c'est mec qui dirai que la moto sur route, c'est dangeureux!! Un gars qui te fait la morale en te disant que la vitesse (hors piste et sponsors a gogos) c'est un truc débile, que les motos qui font du bruit et les motards qui respectent pas les lois sont des gros cons sans cervelles.... Un peu comme si a l'échelle des caisse un guignols venait te dire que schumi et le plus grand pilote au monde alors que tout le monde sait que c'est un gars comme loeb qui envoi grave sur du wrc (mais chut ya pas la même quantitée de fric en jeu donc continuons a se branler su la F1)!
Etant moi même très fan de tf1 j'éspère que bientôt toutes les motos seront bridées a 34cv sans distinction et que nous allons vite interdire les courses de cote et autre sbk réservés a des désiquilibré mentaux! :) :) !!!
Vive le sport, vive rossi, schumi et le psg et surtout mort a ces inconscient de motards qui rpoulent vite sur route ouvertes!!!!
Ps comme certain on jugés le ghost sur un wheel a 250 (ce qui est fort sur 4dvd :mur: :confused: :confused: ) je me permet de juger rossi sur un bout de course :
- Ouais il accelère fort en ligne droite mais a part ça il vaut rien car j'ai rien vu d'autre... de toute façon il ne sert qu'a diminuer les stock de carburant en roulant comme ça.... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
J'espère avoir été assez faux cul pour plaire a certains modos :salut: MERCI :salut: :salut: :salut: :salut:

+999999999999999999999999999999999999999999999999999999

Mais j'etais pas loin quand même.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2008, 07:31 
Advanced Member

rossi peut etre moins bon que ghostbidule :vadorpain: merci de me faire rire dès le matin ça fait du bien :vadorpain:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2008, 07:56 
Newbie

Merde la science infuse parlé!
Déjà tu apprendra que je ne me suis jamais fait bannir d'aucun forum mais que quand je tombe sur un forum rempli de jacky de comlptoir et bien je me casse :salut:
Ce qui n'est pas le cas sur ce forum car le seul souci vient de toi et de tes réflexions pourrave. Tu passe pour un con a chaque intervention mais comme tu est modo tout le monde doit s'écraser!!!! Relis un post ou nistr a eu le malheur de blaguer en disant : "monde de juifs", tout le monde a compris que c'était juste une expression et toi tu t'est pris la tête avec tout le monde car tu le traitais de fachos etc... t'est carrement a côté de la plaque!!!! Mis a part toi et ton frère jumeaux (xjr34), c'est un forum qui est très agréable avec des membres super sympa, donc je ne me casserai pas... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde car il y a pas mal de mecs qui post plus ici car tu les a gavés!!!! Soit moins ridicule, tu en sortira grandi :confused: :confused:

Ps nounours, tu va vite comprendre que pour un post ne parte pas en couille il faut être absolument et complétement d'accord avec vador, sinon tu est considéré comme un provocateur, voir un ennemi a la limite du collabo.... Quand tu a compris ça tu perut "débattre" tranquillement :mur:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2008, 08:11 
Advanced Member

pitbull a écrit:
Banni moi ça te fera ta petite érection de la journée

:vadorpain:

t'as le bonjour des mecs de brestunt au fait :vadorpain:

ps:contrairement a toi,j'ai pas besoin d'avoir du soutien pour appuyer mes propos,j'ai mon avis,tu as le tien mais si tu veux vraiment il y a une fonction sur ce forum qui te permet de lire les messages des membres (si si ça existe) et tu pourras voir que d'autres aussi trouvent que ghostrider n'est pas le mec le plus malin qui existe en moto...mais c'est pas le seul hein :D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2008, 08:31 
Advanced Member

je vais me faire insulter mais j'ai effacé ton message par erreur en croyant le quoter dons désolé et tu peux biensur le reposter.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2008, 09:10 
Site Admin

moi je verrouille.

J'en ai marre de lire ces conneries.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]