|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
artkore
|
Sujet du message: Nouveaux messages Publié: 30 Avr 2008, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Au cours de la meme journee, ils s'affichent en rouge mais quand je me reconnecte le lendemain, que dalle, sont tous gris
Ca fonctionne chez vous ? 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Nouveaux messages Publié: 30 Avr 2008, 13:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
artkore a écrit: Au cours de la meme journee, ils s'affichent en rouge mais quand je me reconnecte le lendemain, que dalle, sont tous gris Ca fonctionne chez vous ? 
autant que la banderole invisible 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 30 Avr 2008, 13:18 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
ca marche moi...
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 30 Avr 2008, 14:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
Bah, même chose que toi Artkore, c'était bien en rouge la première fois, et maintenant tout est gris, même si je n'ai pas lu les nouveaux messages ...
Edit : hop hop hop !!! en fait, c'est quand je lis les messages sans être loggé que c'est tout gris ! une fois que je me suis loggé, c'est bon, les nouveaux messages sont bien en rouge !!! (le reply qui sert à rien  )
|
|
Haut |
|
 |
Toni
|
Sujet du message: Publié: 30 Avr 2008, 14:22 |
|
|
+1 Artkore
ca couillotte !!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: Nouveaux messages Publié: 30 Avr 2008, 15:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
artkore a écrit: Au cours de la meme journee, ils s'affichent en rouge mais quand je me reconnecte le lendemain, que dalle, sont tous gris Ca fonctionne chez vous ? 
en même temps, il me semble que ca le fait sur tout les forums phpBB ...
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Nouveaux messages Publié: 30 Avr 2008, 15:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Matthieu a écrit: artkore a écrit: Au cours de la meme journee, ils s'affichent en rouge mais quand je me reconnecte le lendemain, que dalle, sont tous gris Ca fonctionne chez vous ?  en même temps, il me semble que ca le fait sur tout les forums phpBB ...
negatif, ca ne me le fait pas sur SB 
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: Nouveaux messages Publié: 30 Avr 2008, 16:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
artkore a écrit: Matthieu a écrit: artkore a écrit: Au cours de la meme journee, ils s'affichent en rouge mais quand je me reconnecte le lendemain, que dalle, sont tous gris Ca fonctionne chez vous ?  en même temps, il me semble que ca le fait sur tout les forums phpBB ... negatif, ca ne me le fait pas sur SB 
Ah ? moi ca me le fait sur SB 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Nouveaux messages Publié: 30 Avr 2008, 17:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Matthieu a écrit: artkore a écrit: Matthieu a écrit: artkore a écrit: Au cours de la meme journee, ils s'affichent en rouge mais quand je me reconnecte le lendemain, que dalle, sont tous gris Ca fonctionne chez vous ?  en même temps, il me semble que ca le fait sur tout les forums phpBB ... negatif, ca ne me le fait pas sur SB  Ah ? moi ca me le fait sur SB 

|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Re: Nouveaux messages Publié: 30 Avr 2008, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Matthieu a écrit: artkore a écrit: Matthieu a écrit: artkore a écrit: Au cours de la meme journee, ils s'affichent en rouge mais quand je me reconnecte le lendemain, que dalle, sont tous gris Ca fonctionne chez vous ?  en même temps, il me semble que ca le fait sur tout les forums phpBB ... negatif, ca ne me le fait pas sur SB  Ah ? moi ca me le fait sur SB  Ouai c'est clair ca a jamais fonctionné ce truc
Encore du propre ca tiens !
|
 |
bobber
|
Sujet du message: Publié: 30 Avr 2008, 21:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |