Auteur |
Message |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: changement de type de batterie Publié: 30 Déc 2012, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
Mouton a écrit: :pain: Mathieu, j'avais aussi lu Non je demande ça car il me semblait qu'il y en avait qui acceptées que 1 ou 2 coup de démarreur, aprés elle était à plat... Sa doit étre celle qui sont aussi petite que des paquets de clopes...  C'est comme une batterie standard tu peux faire autant de démarrage . Reno je t'ai envoye un MP
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: changement de type de batterie Publié: 04 Jan 2013, 16:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
J'ai reçus la mienne Colis nickel, bien protegé C'est vrais que c'est très légé !
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: changement de type de batterie Publié: 15 Juil 2013, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
...ouèch !...je tente un déterrage de goret pour une pitite question sur les batterie : Sur une brêle avec un circuit en 6V, dont les capacités de batterie d'origine sont 6V 12Ah, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas mettre celle-là:  pas prévu SPECIFIQUEMENT pour la moto (Mais + petite et surtout "sans entretien" (hormis la surveillance de la charge)...passque franchement, la batteire type "origine" avec remplissage d'acide et durite de trop plein, si je peux m'en passer... ...si personne sait, c'est pô grave...merki...
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: changement de type de batterie Publié: 15 Juil 2013, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mûlien a écrit: ...ouèch !...je tente un déterrage de goret pour une pitite question sur les batterie : Sur une brêle avec un circuit en 6V, dont les capacités de batterie d'origine sont 6V 12Ah, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas mettre celle-là:  pas prévu SPECIFIQUEMENT pour la moto (Mais + petite et surtout "sans entretien" (hormis la surveillance de la charge)...passque franchement, la batteire type "origine" avec remplissage d'acide et durite de trop plein, si je peux m'en passer... ...si personne sait, c'est pô grave...merki... c'est pas une batterie d'onduleur ca ? y'a pas d'intensité de démarrage écrite dessus ?
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: changement de type de batterie Publié: 16 Juil 2013, 08:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
...Exact, Mitchell, application onduleur, entre autres...pour l'intensité de démarrage, j'ai beau chercher je ne vois rien de spécial d'indiqué sur le site... ...je sens bien que c'est apparement pas spécialement adapté pour une bécane...mais je me dis que pour mon petit circuit en 6V, ça pourrait peut-être le faire...en plus ça peux se mettre dans toutes les positions (sauf "à l'envers", dixit le fournisseur...  )... Et pis si ça fonctionne pas, je voudrais juste savoir pourquoi... Je vais essayer de creuser un peu plus...
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: changement de type de batterie Publié: 16 Juil 2013, 09:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
on utilise ca sur le kart, rotax max, x 30 ect pour les demarreur
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: changement de type de batterie Publié: 16 Juil 2013, 10:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
...je précise que la brêle est équipée démarrage électrique ET kick donc je peux peut-être monter ça juste pour faire tourner tout les périphériques et utiliser le kick juste pour démarrer... ...j'ai trouvé un post où le mec utilisait sur une ducat' 900 de piste une batterie d'onduleur juste pour démarrer dans les stands et roulait ensuite sa cession sans batterie...
...faut que je regarde si l'alternateur est bobiné ou à aimants permanents, déjà...
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: changement de type de batterie Publié: 16 Juil 2013, 14:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
...allez roule, je viens d'envoyer la commande...y'a plus qu'à... 
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: changement de type de batterie Publié: 22 Juil 2013, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
...batterie onduleur reçue...c'est ok, ça marche, même avec le démarrage éléctrique...bien cool !... 
|
 |