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fabrice
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Sujet du message: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 03 Jan 2013, 19:15 |
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Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
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suite a une méchante glissade , le frangin a décider de passer son vfr en street , enfin moi lui il donne les idées déja fait : peinture jantes en noir cadre , monobras, fourche en gris frein couleur or changement de tous les joints reste a faire adaptation coque arriere cacher tout le bazar elec , cest pas gagner car il faut déplacer les bobines  trouver un compteur voila et j'en oubli jje ferais des tofs dés que possible, pas grand chose a voir juste des pieces peintes et remontées car là on est en vigilance cyclonique pour la boucle arriere on bute car il y a la pompe a essence et je ne vois pas ou la caser  , donc je me suis dit si c'est possible de la suprimer? si vous avez des infos ou meme des tofs de vfr
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Benji
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 03 Jan 2013, 22:25 |
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Inscrit le: 24 Avr 2012, 20:07 Messages: 163
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Ah un compatriote vfriste.
Les bobines je l'ai est mise sous le réservoir à côté de la boîte à air,nickel.
Et la pompe à essence passe nickel sous ma coque de r6.
Et le radiateur d'huile à l'horizontale à côté du radiateur d'eau.
Regarde mon topic pour les idées du frère,il est en page 2.
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fabrice
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 08 Jan 2013, 18:37 |
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Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
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voila les photos , faisceau déplacé vers l'arriere , demi guidon changé ,pour l'avant reste un feu a trouver , un compteur et couper les pates qui dépassent; par contre pour les tubes de fourches qui remontent un peu , vous en pensez quoi? radiateur d'huile déplacé en dessous du radiateur d'eau     désolé pour la qualité aprés l'apéro ça se comprend  , a vos coms 
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Mûlien
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 08 Jan 2013, 18:50 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Mai 2012, 09:23 Messages: 1169
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...c'est plutot bien parti !..z'allez faire quoi comme peinture ?...les tubes de fourches...euh ouais ça dépasse pas mal même...m'enfin si ça gêne pas pour la conduite.... ...et réhausser l'arrière ? 
_________________
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fifidu50
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 08 Jan 2013, 19:24 |
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Inscrit le: 05 Jan 2010, 20:07 Messages: 217
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impec comme projet c'est simpa.
les tube ca fait pas mal mais il me semble a ce que l'on ma dit ca fait guidoner un peu plus certaine moto .
a voir ce que les autre en pense.
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radesh
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 08 Jan 2013, 20:12 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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ben en fait ça modifie l'angle de chasse, donc ça rend plus vif, mais moins stable, d'où la possibilité de guidonnage plus important, mais en général je pense que ça doit être un léger louvoiement plutôt qu'un guidonnage qui marque le calcif... Je l'avais fais sur le gex en remontant les bracos au dessus du té, c'était génial !!!
_________________ Mon 1100 GSXR
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pollux
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 08 Jan 2013, 20:14 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
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D'origine le VFR a les demi guidons au dessus du té de fourche donc c'est pas dit qu'il ai descendu la fourche dans les tés.
_________________ Rien, que dalle, nada...
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radesh
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 08 Jan 2013, 20:16 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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Ah ben dans ce cas là ça change rien alors !
_________________ Mon 1100 GSXR
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veve ladéchire
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 08 Jan 2013, 20:40 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
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sympa ce petit vfr, tu va mettre quoi comme cul? pour les tubes de fourches, je trouve pas ca choquant
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fabrice
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 09 Jan 2013, 05:27 |
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Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
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pour la fourche je n'ai rien touché, jjustement je voudrais la réhausser un peu pour la coque ce sera une coque de 125 rs je l'ai déjà mais reste a voir si ça rend bien pour la peinture pas encore décider a voir quand tout sera monter
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Ducatwin
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 09 Jan 2013, 11:31 |
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Inscrit le: 10 Déc 2012, 11:18 Messages: 77 Localisation: Ravenna
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Pour les tubes de fourche: -niveau hestetique, je trouve que ca fait mobilette... mais ce n'est que mon avis. -niveau conduite, regarde de combien tu as baisse et l'impact sur la stabilite. au pire rabaisse un peu l'arriere si c'est inconduisible et que tu veux garder comme ca. -niveau mecanique, fait attention a ce que ton radia ne touche pas ton GB avant en butee. surtout que tu as place ton radia d'huile en dessous!
_________________ Projet 944 RACER:---> http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151138195624171.461524.572204170&type=1&l=0ef03c6ca4
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pollux
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 09 Jan 2013, 12:07 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
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baz
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 09 Jan 2013, 13:14 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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 dialogue se sourd...
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morsure83
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 09 Jan 2013, 13:40 |
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Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
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jvais suivre ce qui se passe ici moi 
_________________
Fabrications de pièces sur mesure ( tournage fraisage ) Rejoignez nous sur Facebook pour voir toutes nos réalisations http://www.facebook.com/usvracing
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Mûlien
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Sujet du message: Re: vfr 750 rc 36/2 street Publié: 09 Jan 2013, 16:55 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Mai 2012, 09:23 Messages: 1169
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...donc si j'ai suivi, la conduite reste la même vu que le té sup est toujours au même "niveau" par rapport aux tubes de fourches, okaï ?
...après esthétiquement si ça te convient tant mieux mais perso je trouve que ça fait un peu too much, un peu "verrues" et c'est dommage... ...pourquoi ne pas monter tes demi guidons actuels mais au dessus du té sup cette fois ? les tubes dépasserais moins sans changer la géométrie...mais c'est sûr que ça ferais moins "râblé"...
_________________
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