Auteur |
Message |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 30 Avr 2008, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
J'aime pas du tout les deux phares comme ça 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2008, 01:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Striik a écrit: J'aime pas du tout les deux phares comme ça 
Perso je trouve que le speed a l'air plus ramassé, plus bestial, avec les phares d'origine collés a la fourche et descendu au niveau du té inferieur.
Un truc qui me gène sur la version d'origine, les phares, ils restent droit et sont placés très loin du guidon!! quand tu tourne , ça fait bizarre
Sur ce speed quand tu est assis dessus, tu ne voit rien d'autre que le guidon cross, rien devant qui dépasse, l'impression d'être sur un gros motocross,

_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2008, 07:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Oligixx a écrit: Striik a écrit: J'aime pas du tout les deux phares comme ça  Perso je trouve que le speed a l'air plus ramassé, plus bestial, avec les phares d'origine collés a la fourche et descendu au niveau du té inferieur. J'approuve, ça reste tout de même sa marque de fabrique 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2008, 18:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: Striik a écrit: J'aime pas du tout les deux phares comme ça  Perso je trouve que le speed a l'air plus ramassé, plus bestial, avec les phares d'origine collés a la fourche et descendu au niveau du té inferieur. J'approuve, ça reste tout de même sa marque de fabrique 
De plus, cette configuration est ``L@ P!nce Approved`` que demander de plus 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2008, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: Striik a écrit: J'aime pas du tout les deux phares comme ça  Perso je trouve que le speed a l'air plus ramassé, plus bestial, avec les phares d'origine collés a la fourche et descendu au niveau du té inferieur. J'approuve, ça reste tout de même sa marque de fabrique  De plus, cette configuration est ``L@ P!nce Approved`` que demander de plus  Que de louanges 

|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2008, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: Striik a écrit: J'aime pas du tout les deux phares comme ça  Perso je trouve que le speed a l'air plus ramassé, plus bestial, avec les phares d'origine collés a la fourche et descendu au niveau du té inferieur. J'approuve, ça reste tout de même sa marque de fabrique  De plus, cette configuration est ``L@ P!nce Approved`` que demander de plus  Que de louanges 
Tu aime les films de gladiateurs?? 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2008, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: Striik a écrit: J'aime pas du tout les deux phares comme ça  Perso je trouve que le speed a l'air plus ramassé, plus bestial, avec les phares d'origine collés a la fourche et descendu au niveau du té inferieur. J'approuve, ça reste tout de même sa marque de fabrique  De plus, cette configuration est ``L@ P!nce Approved`` que demander de plus  Que de louanges  Tu aime les films de gladiateurs??  Je suis d'un naturel aventurier, plus dans la branche aventure foireuse 

|
|
Haut |
|
 |
sylv's
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2008, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2007, 20:52 Messages: 207 Localisation: Ch'Nord
|
réponse un peu tardive, mais j'avais loupé le post.
eh be, trop bien le saute-vent, du pur style YO 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2008, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: Striik a écrit: J'aime pas du tout les deux phares comme ça  Perso je trouve que le speed a l'air plus ramassé, plus bestial, avec les phares d'origine collés a la fourche et descendu au niveau du té inferieur. J'approuve, ça reste tout de même sa marque de fabrique  De plus, cette configuration est ``L@ P!nce Approved`` que demander de plus  Que de louanges  Tu aime les films de gladiateurs??  Je suis d'un naturel aventurier, plus dans la branche aventure foireuse 
du genre a te faire la foret amazonienne a pied avec une carte du Zimbabwe, sac a dos et talon aiguille..

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2008, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: Striik a écrit: J'aime pas du tout les deux phares comme ça  Perso je trouve que le speed a l'air plus ramassé, plus bestial, avec les phares d'origine collés a la fourche et descendu au niveau du té inferieur. J'approuve, ça reste tout de même sa marque de fabrique  De plus, cette configuration est ``L@ P!nce Approved`` que demander de plus  Que de louanges  Tu aime les films de gladiateurs??  Je suis d'un naturel aventurier, plus dans la branche aventure foireuse  du genre a te faire la foret amazonienne a pied avec une carte du Zimbabwe, sac a dos et talon aiguille..  Grand fou
Je comprends maintenant pourquoi Sizz' compte tant repartir 

|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 03 Mai 2008, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: Oligixx a écrit: Striik a écrit: J'aime pas du tout les deux phares comme ça  Perso je trouve que le speed a l'air plus ramassé, plus bestial, avec les phares d'origine collés a la fourche et descendu au niveau du té inferieur. J'approuve, ça reste tout de même sa marque de fabrique  De plus, cette configuration est ``L@ P!nce Approved`` que demander de plus  Que de louanges  Tu aime les films de gladiateurs??  Je suis d'un naturel aventurier, plus dans la branche aventure foireuse  du genre a te faire la foret amazonienne a pied avec une carte du Zimbabwe, sac a dos et talon aiguille..  Grand fou  Je comprends maintenant pourquoi Sizz' compte tant repartir 
Sizz en talon aiguille , string léopard, dans 1 mètre de neige, toi aussi tu aurais craqué!!!

|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2008, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
N'empèche que moi j'aime pas ^^
|
|
Haut |
|
 |
Callaghan
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 05:18 |
|
|
Elle est chouette mais ca sert a quoi la pub protapper sur le guidon. Hey c'est pour que les gonzesses elles croient que t'es un riche? Ca fait pas classe ca. Mets un vinyl noir a la place.
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 06:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
t'as pas tord pour la mouse ca fait un peu jacky, sinon, les feux aurrais pue etre plus petit, domage car le saute vent est extra, et rien a redire sur le reste, jadore
|
 |