Auteur |
Message |
eskob'art
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 11 Jan 2013, 11:19 |
|
Member |
 |
|
Pour 3A, une boite sous traitance sur le site Dassault. Apres c'est en intérim, faut aller voir certaines boite d'interim, je peux vous donner les noms pour ceux que ça intéresse... Et y'a d'autres sous traitant qui recherche en ce moment aussi.
_________________ Artkore, on pense à toi... Live Fast, ride my life !!
" Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose la routine...Elle est mortelle !! "
|
|
Haut |
|
 |
zeze40
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 11 Jan 2013, 17:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Déc 2011, 19:50 Messages: 345 Localisation: landes (40)
|
eskob'art a écrit: Pour 3A, une boite sous traitance sur le site Dassault. Apres c'est en intérim, faut aller voir certaines boite d'interim, je peux vous donner les noms pour ceux que ça intéresse... Et y'a d'autres sous traitant qui recherche en ce moment aussi. ok d'accord merci en tout cas
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 14 Jan 2013, 23:07 |
|
|
On devrait peut etre se servir de ce poste pour echanger nos offres d'emploi... Ma boite cherche un bac+2 ou4 en electronique pour faire de la maintenance d'appareils de laboratoire sur la region lyonnaise. Il s'agit d'aller chez des clients dans l'industrie pour faire le contrat de maintenance de leurs appareils et essayer de vendre des contrats à ceux qui n'en ont pas. Anglais technique indispensable poste à pourvoir en Mars/Avril 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sonda pages 4 ) Publié: 17 Jan 2013, 22:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
bon voila c moin premier jour de chomage  cet apreme le tel sonne un garage a 20 borne de chez moi m apelle car il a etendu parler de moi et a besoin d un carrossier pour 3 mois pour remplacer son ouvrier qui est en arret donc on posse le rendez vous qui ete a 18h30 j i suis aller donc il me propose au debut le meme salaire que j avais avant et c aussi ce que je vais toucher au chomage pendant 1ans donc la je lui dit c pas que je veu pa bosser mes je vais toucher pareille a etre chez moi il me dit a oui je compren on cacule mes frai de route sa monter a 105e ducoup il me propose 105 de plus que se que je touche voila ma question vou feriez quoi a ma places? vous resteriez chez vous ? ou vous irez boser est qui c un jour il aura peu etre besoin de vous pour un cdi ? tout en sachan que j attend une reponce pour un poste en cdi pour dans 2 ou 3 moi merci de m aide a me décider 
_________________ mon cbr viewtopic.php?f=12&t=9510 mon vtr viewtopic.php?f=12&t=11363 mon gsxr viewtopic.php?f=12&t=12356 mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685
|
|
Haut |
|
 |
djefdu59
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sondage pages 4 ) Publié: 18 Jan 2013, 09:05 |
|
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
|
a ta place je prendrais le job parce que tu vas t habituer a ne rien foutre et apres ce sera plus dur de reprendre la au moins tu ne perds pas le rythme.......
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sondage pages 4 ) Publié: 18 Jan 2013, 10:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Idem, je prendrais le poste, c'est toujours mieux que d'avoir un trou dans un CV et ça te feras une expérience en plus^^ Et puis qui sais ça peut déboucher sur un CDI 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sondage pages 4 ) Publié: 18 Jan 2013, 11:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
Moi je prendrais En plus c'est pas la bonne période pour prendre 3 mois de vacances... 
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sondage pages 4 ) Publié: 18 Jan 2013, 11:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
moi je serais toi toi je prendrais aussi,moi le chomage ça me connait(merci l'intérim) et je peux te dire qu'en ce moment j'ai pas le moral,maintenant si tu veux prendre quelques vacances et que t'es sur de retrouver du travail,la ok c'est valable,mais sinon tu vas voir t'en aura vite marre
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sondage pages 4 ) Publié: 18 Jan 2013, 12:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
stevy22530 a écrit: moi je serais toi toi je prendrais aussi,moi le chomage ça me connait(merci l'intérim) et je peux te dire qu'en ce moment j'ai pas le moral,maintenant si tu veux prendre quelques vacances et que t'es sur de retrouver du travail,la ok c'est valable,mais sinon tu vas voir t'en aura vite marre bah enfaite j ai deja 4 becane a faire a des pote et pui j ai pas mal de truc a faire dans ma baraque est aussi je suis pas tout seul a la maison vue que ma femme et en conge mate donc je sais pas quoi faire si je reste a faire mes truc chez moi je vais gagner beaucoup plus et le truc qui me fai reflechire aussi c que j attend le reponse du premier entretien pour le cdi dans un garage ou tou sera neuf et je serai tout seul et que celui qui me propose le cdd de 3 moi c son concurent directe et a se que j ai pu comprendre il on pa l aire de sentendre terible donc j ai peur que sa me joue des mauvais tour pour le cdi ha ha ha c pas simple c pas simple mon truc 
_________________ mon cbr viewtopic.php?f=12&t=9510 mon vtr viewtopic.php?f=12&t=11363 mon gsxr viewtopic.php?f=12&t=12356 mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sondage pages 4 ) Publié: 18 Jan 2013, 12:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Certes mais admettons que tu ne prenne pas le CDD 3 mois et que l'autre ne te prend pas (c'est pas ce que je souhaite) Le CDD peut très bien se transformer en CDI. N'oublie pas que tu n'as, pour le moment, aucune certitude sauf pour le CDD... Le fait de travailler chez un concurrent ne doit pas te pénalisé pour le poste si il t'en parle tu la joue franc jeu en disant que tu as besoin de bosser et que tu ne craches pas dans la soupe... Si ils ne te prennent pas en CDI pour ça, c'est peut être pas plus mal, ça te montre d'entrée de jeu qu'ils sont bas du front, si tu voit ce que je veux dire... Après c'est toit qui voit, si tu préfères te prendre un peu de "vacances" et bosser chez toi pour te faire un p'tit billet vas y. De toute façon tu auras toujours plus au chomdu avec du  qu'a te lever tout les matins pour aller bosser... 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sondage pages 4 ) Publié: 19 Jan 2013, 15:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sondage pages 4 ) Publié: 19 Jan 2013, 17:21 |
|
|
Tu as pris la bonne decision. Si jamais t as la reponse pour le CDI avant les 3 mois tu dis merci et au revoir au CDD. Et au pire ca repoussera de 3mois tes droits aux assedic si apres le cdd tu ne trouves rien.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
MacFly
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sondage pages 4 ) Publié: 19 Jan 2013, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:12 Messages: 129 Localisation: Rouen
|
idem j'aurais pris le cdd 
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sondage pages 4 ) Publié: 20 Jan 2013, 11:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
tu a bien fait !!!
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique (petit sondage pages 4 ) Publié: 27 Jan 2013, 14:47 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
|
|
Haut |
|
 |