Auteur |
Message |
GAEL03
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif. DETERRAGE Publié: 18 Jan 2013, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2010, 16:10 Messages: 159 Localisation: Montlucon 03
|
Suite a des petits soucis, le projet a ete stoper mais je reprend doucement... Je cherche des idees  Merci usv racing pour les conseils 
_________________ Rip antoine'
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 19 Jan 2013, 20:44 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
tout depend quel style tu veux donner a la brele!! si tu reste sur ton idée de street, tu etais asser bien parti! rehausser un peu le cul, compteur adaptable, si tu cherche un style pour tes levers tu peut les couper un peux au extremité et leur donnée une forme arrondis ou pointus, enfin les possibilité sont nombreuse... comme pour le reste d ailleurs
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
GAEL03
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 19 Jan 2013, 21:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je reste sur l idee de depart un street avec le cul plus haut, rabaisser de 1cm l avant!! Suite a la fin du bridage, je monte un silencieux, je recherche qq un pour me fabriquer un collecteur inox sur mesure parce que je veux faire la sortie sous mon cale pied.. Pour le cul, sur le forum cb500, il y a une coque duo avec un passage de roue qui m interesse, avec un feux arriere inclus dedans... Pour mes cales pieds, j attend des reponses de usv avec mes photos..
Perso, je voudrais bien virer mes platines et les remplacer par d autre platines.. Celles du cb me plaisent moin pour le style que je veux lui donner..
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 19 Jan 2013, 21:25 |
|
|
ouai je connait la coque, un pote en a monter une avec un feux de Z, c est sympa ca change bien le cul de la meule tout en restant simple. sinon pour tes cales pattes. tu prends du fer plat que tu fixe avec les fixations d oirigne du cadre et ensuite tu viens fixer les platines de ton choix avec l angle de ton choix, je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
|
|
Haut |
|
 |
GAEL03
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 19 Jan 2013, 22:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
J ai compris  le truc c est pour les arrieres  pour que mme ai la meme position  J ai des cales pate de 50 xr6 avec les supports, je trouve que ca a de la gueule  mais faut trouver comment les fixer au cadre 
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 19 Jan 2013, 23:44 |
|
|
tu soude deux pates sur le bati sous la coque et tu viens fixer tes platines dessus
|
|
Haut |
|
 |
GAEL03
|
Sujet du message: Re: CB 500 projet sobre mais agressif Publié: 20 Jan 2013, 10:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouep faut que je m y mette 
|
|
Haut |
|
 |