Auteur |
Message |
M4th1ld3
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Jan 2013, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Sep 2012, 23:31 Messages: 244 Localisation: en transit ...
|
oublie pas notre pari et mes cadeaux du Mexique sinon je verrouille ta présentation  [/quote] pari que tu vas perdre donc aucun probleme et "tes" cadeaux du mexique? ca va toi, tu te fais pas chier. Y'aura des cadeaux pour personne, ca evitera les jaloux 
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Jan 2013, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
Citer: mathieu a écrit: M4th1ld3 a écrit: pari que tu vas perdre donc aucun probleme et "tes" cadeaux du mexique? ca va toi, tu te fais pas chier. Y'aura des cadeaux pour personne, ca evitera les jaloux  bon va falloir que te donnes des cours particuliers  pour les "quotes" et pour mettre une photo de profil alors si je comprends bien moi je veux une plaque de voiture ou de moto,t'en piques une a ton voisin avant de partir et pour le pari,pfffff  c'est gagné d'avance  Si vous faites des bébés, ne m'en gardez pas..... 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Jan 2013, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
M4th1ld3
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Jan 2013, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
bioman a écrit: stp mat', pour la survie de l'humanite !!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=-zHVW7Zy_vg  ba quand meme, ca serait dommage de pas transmettre mes beaux yeux  Non mais j'hallucine c'est qui cette vid??? 
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 20 Jan 2013, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
euh........ 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Jan 2013, 00:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est un comique au u.s.a je croit, du genre max boublil ici
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Jan 2013, 12:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
c'est plus street monster c'est meetic.. bref bienvenue mathilde P.S:pour la photo vous tapez juste mathilde collignon sur google,enfin je dit ca je dit rien... 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Jan 2013, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mathilde est de la partie Sud-Ouest de la France où elle a obtenu deux diplômes universitaires. Après avoir étudié et travaillé toute sa vie, elle a décidé de partir à l'aventure et commencer à voyager à travers le monde. Quand elle a finalement fait son chemin à Puerto Vallarta, au Mexique, elle a décidé de s'installer et de faire une nouvelle maison pour elle-même là-bas.
Elle a travaillé dans l'industrie du tourisme des 10 années qu'elle a vécu au Mexique et elle est heureuse d'être un membre de l'équipe Journey Mexique. Son attitude positive et l'efficacité garde Journey Mexique fonctionne à un niveau optimal. Grâce à ses connaissances et sa passion, elle est un expert dans son domaine en assurant d'autres attentes sont satisfaites.
Lorsque Mathilde n'est pas occupé faisant des expériences de voyage d'autres certains-y précise, elle aime lire et aime voyager. Ses villes préférées au Mexique, jusqu'à présent, sont la ville de Mexico pour ses possibilités infinies et de découvertes et de Guanajuato, en raison des couleurs, des rues et mexicains «sensation». Après avoir établi sa vie au Mexique, elle est venue à la conclusion qu'elle est née dans le mauvais pays, et que le Mexique et la langue espagnole est plus de son identité.C'est de la traduc Google donc pas de cailloux 
_________________ " Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
|
|
Haut |
|
 |
M4th1ld3
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Jan 2013, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
kaztom a écrit: Mathilde est de la partie Sud-Ouest de la France où elle a obtenu deux diplômes universitaires. Après avoir étudié et travaillé toute sa vie, elle a décidé de partir à l'aventure et commencer à voyager à travers le monde. Quand elle a finalement fait son chemin à Puerto Vallarta, au Mexique, elle a décidé de s'installer et de faire une nouvelle maison pour elle-même là-bas.
Elle a travaillé dans l'industrie du tourisme des 10 années qu'elle a vécu au Mexique et elle est heureuse d'être un membre de l'équipe Journey Mexique. Son attitude positive et l'efficacité garde Journey Mexique fonctionne à un niveau optimal. Grâce à ses connaissances et sa passion, elle est un expert dans son domaine en assurant d'autres attentes sont satisfaites.
Lorsque Mathilde n'est pas occupé faisant des expériences de voyage d'autres certains-y précise, elle aime lire et aime voyager. Ses villes préférées au Mexique, jusqu'à présent, sont la ville de Mexico pour ses possibilités infinies et de découvertes et de Guanajuato, en raison des couleurs, des rues et mexicains «sensation». Après avoir établi sa vie au Mexique, elle est venue à la conclusion qu'elle est née dans le mauvais pays, et que le Mexique et la langue espagnole est plus de son identité.C'est de la traduc Google donc pas de cailloux  y'en a qui ont fouiné dans ma bio du boulot!! remarque y'a pire comme presentation ...  mais alors la trad de google, ca me fait marrer ... j'ai "fait" une maison pour moi? je savais pas que j'avais des talents de macon!  et j'aime Guanajuato pour ses mexicains "sensation" - je me demande bien ce que c'est ca, en tout cas, ca me fait bien rire!
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 21 Jan 2013, 21:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi aussi je me devais de le partager 
_________________ " Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 22 Jan 2013, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 23 Jan 2013, 13:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
ab oui mathilde es une sportive elle a reussis son semi marathon de 21 kms de memoire en moins de trois heures..2h58 je crois.. et elle va au travail tout les jours en velo..attention messieurs elle va nous mater.. 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
M4th1ld3
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 23 Jan 2013, 16:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: elle ose plus venir maintenant,pffff  Ba non j'ose plus, ca y'est je vais faire ma timide maintenant 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 23 Jan 2013, 18:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
tu aime les chats,tiens je te presente fidji:  et ficelle et bootch...... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Les présentations (de M4th1ld3) Publié: 23 Jan 2013, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
amene ton mini rat chez moi et mes chats s'en occuperont
et ton chat lui saute pas dessus?
Haut |
|
 |