Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 20:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai l'impression que le fofo change grave, ou c'est moi qui est parano ?? Quand ma miss me montre des brêles de membres sur FB alors qu'elles n'apparaissent que le lendemain ou plus tard sur le fofo, ça me laisse ... je ne sais même pas quoi dire... Quand on parle de ne pas désabiller une italienne récente parce que ça ne se fait pas, je regarde bien si je suis sur SM, mais pourtant oui, il y a encore le beau logo... Certains prennent la grosse tête... Bref je sais pas si c'est moi qui devient con ou si le fofo change, mais je fais comme on fait avec mes potes, quand il y a un truc qui va pas on en parle... Je ne cherche pas de conflit ou autres, je voulais juste dire ce que j'avais sur le coeur... Bref sur ce, j'ai actualiser mon annonces de pièces, je reste joignable pour la commande en cour, et je vous salue 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
Ben alors mon petit radesh !!!! Faut pas te fâcher comme ça C est clair qu il y a quelques nouveaux qui disent des trucs cheloux !.. Mais bon on est toujours sur street monster les gens sont libre de dire ce qu'ils veulent !! En ce qui te concerne je ne t ai pas trop vu poster sur ma prepa !!  ! J pense pas être trop parti en co....ille !!!! Bon ok y en a qui rajoute des carénage sur des gex street mais on va pas en faire un drame À côté de ça y a toujours de belles prepas !!! Es ce que tu ne serais pas un peu aigri de revendre tes meules Allez fais pas la gueule et critique les postes qui ne te plaisent pas 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
pis y a la mode meme dans la moto, le street a ete un etape, on voit maintenant des cafe racers des street drag, l'interet du fofo est de voir le travail la dessus, meme si c'est pas forcement mes gouts non plus
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
le truc de l'italienne sa doit etre pour moi sa
bull aussi pense que le fofo a changé , moi sa fait pas des masses que je suis la , donc je ne peut rien dire la dessus , a part que si je suis venu c'est pour apprendre des truc afin de faire des modif , pas extreme car j'ai pas l'excerience , sur mes bécane le coté tuning ne m'a jamais interessé , mais le coté streetmonster oui , c'est pour sa que je suis la.
pour le fait de dépouillé une italienne récente , c'est le coté du prix de la machine et de l'état qui me fait rechigner , c'est un avis personnelle , pas une généralité. moi aussi je trouve que l'hayab a makusa , ou a raskal c'est bien plus beau que d'origine avec la masse de plastique , et je peut aussi craqué sur un paniguale en street .
enfin m'voyez?
streetmonster ne perdra pas l'étiquette quelle a , comme j'ai dis dans l'autre post , on tombe pas ici par hasard
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
Ben moi si gagne au loto je me fais une desmocedichi en bécane de stunt !!!! 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
Et moi un lanceflamme pour le camping des 24h.....
Haut |
|
 |
ruddman
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est vrai que le fait de dépoiler une bécane super récente sa me fait un peu mal vu le pris ou on la touche apres c'est une façon de voir les choses, je bave a fond devant les nouvelles meules mais moi qui suis venu sur street monsters c'est surtout grâce a plusieurs prépas sur des bases pas très chères et qui au final sont pour moi les mieux et c'est pour ça que je me suis pris un 1100 gex parce que c'est pas chères sa se prépare bien et t'es content quand tu te pointe en concentre avec ton street que ta fait tout seul (avec l'aide de tout le monde ici  ) dans ton petit garage, tout le monde te regarde et quelque part se rend compte ta moto mieux que la leur qui et full ermax lol figther pooooooowwwwwwwaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
je viens de revoir la meule de Mick (999 dépouillée) et ben moi j'ai kiffé et j'étais pas le seul ! c'est sur ça fait peut faire mal au cul de dépouiller une meule récente (tout le monde n'a pas les moyens) c'est vrai, les modes changent et chacun fait suivant ses moyens... Allez pour te redonner un peu de baume au coeur: viewtopic.php?f=12&t=8888 
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
y manque juste quelque ancien du bar du coin ^^ tu nous fais une ptite déprime radesh ? 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
oui le fofo change,et ça date pas d'aujourd'hui! le 1er truc qui m'avait surpris,c'était de voir exposée la 666 de disturbed ailleurs que sur le mag ou même sur le fofo alors qu'il y avait un dossier dans le mag sur l’évolution de sa prepa pendant des mois voir des années et une fois finie,elle est exposée a d'autres avant les lecteurs qui n'ont pas eu le droit a la primeur...moi ça m'avait un peu troublé il y a les anciens qui ne viennent quasiment plus,vie privée ou autre... il y a ceux qui n'arrivent pas à digérer le drame qui est arrivé a notre gourou... et il y a ceux qui font la monsters race et y a les autres... ce que je veux dire,c'est que certains ne postent que dans les rubriques concernant la monsters race et si ça se trouve ne regardent même pas le reste du forum,heureusement que quelques-uns sont actifs sur l'ensemble du forum! et il y a ceux qui s'inscrivent,font une prepa et s'en va (et encore,quand ils la finissent) alors comme tu dis,Radesh,y en a qui affiche leur bécane finie ailleurs que sur le fofo,bein ça prouve leur attachement au forum et a ses membres,c'est a dire nous... moi,je continue sur ma lignée mais qui sait,peut être qu'un jour j'en aurais marre et j'irais ailleurs,y en a d'autre des forums de street,et même créer par des membres d'ici.... c'est pour ça que l'histoire des "monsters chapter" a été étouffé et je pense malheureusement ne verra pas le jour parce qu'il y en a qui sont pas forcement très attaché a street monsters mais qui veulent juste montrer leur becanne au plus de monde possible comme pour acquérir une notoriété que seul avec internet ils obtenir! bref,c'est un forum,les gens passent,trépassent et repassent... aller,bois un coup  et relativise,fais ce que toi tu veux et laisse les autres faire ce qu'ils veulent... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 23:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour les motos sur Facebook mon petit radesh, il faut rendre à la technologie ce qui lui reviens de droit ! Je file un exemple, Nimon bosse sur ma meule, il prends souvent pleins de tof pour me faire voir et quand il prend la tof et en 2 pression du doigt elle est sur FB, pour le fofo, je rentre souvent tard et je dois avouer que j'ai parfois une flemme monstre d'allumé le pc, puis de télécharger la photo, pour ensuite trouver un hébergeur et ensuite la balancer, donc la photo tarde a venir ! Si c'était aussi simple y'en aurait de trop :p Et puis je trouve le coté attente sur certains posts super sympa, comme pour les cadeaux, ou les colis moto que t'attends !! Après je suis pas un anciens du forum donc je me permet pas de juger si le forum à évoluer ou changer je met juste ma brique dans le mur :p 
_________________ " Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 23:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
un peu d'accord avec radesh, je suis tout les jours sur le forum même en sous marin, et la mentalité change quelque peu, dommage! mais beaucoup mettent beaucoup du leur pour nous sortir des pur projet, c'est juste l'histoire de quelques remarques mal placées.
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 23 Jan 2013, 23:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
Je suis d'accord avec toi Radesh, sa fait un peu mal au coeur c'est sur... J'ai vu changer le forum assez rapidement et pourtant j'y suis casiement toute la journée, mais comme cela a été dit plus haut maintenant beaucoup de gens veulent de la notoriété. Pour moi Street monsters est une grande famille un état d'esprit et les gens changent malheureusement... Moi je vais continuer a dépouiller mes breles et a les faire comme j'ai envi et peu importe ceux que les gens en pense Rizlan, dominos et chatertone a fond C'est dommages que les ancien ne soient casiement plus présent Bordel laisser tomber le belgom les produit d'entretiens , les revu café machin truc et ressorter vos premiers street monsters lisez les, inspirés vous et reprenez vos bombes noir mat, votre bite et votre couteau!!!!!!!!!!! STREET MONSTERS!!! Grosse penser a toi Antoine qui a permis de maitre au yeux de tout le monde le street qui défouraille!! 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...??? Publié: 24 Jan 2013, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Allez je donne mon avis : Oui le Forum change, il évolue pour etre précis. Perso je me concidere un peu comme un ancien sur le Fofo, certes je n'est pas le nombre de message de certain Fouiny ou Cedric mais je participe dès que je le peut et je n'hesite pas a donner mon avis sur les prépas de certains. Depuis peu j'ai été promu pour gerer la partie MR du Forum que je connais bien pour etre présent a chaque manche, rouler depuis un an dessus et depuis peu faire parti de l'orga pour gerer les pilotes. Mais cela n’empêche pas que je me connecte tout les jours pour prendre des nouvelles et voir les évolutions de pétoires des membres qui me font toujours rever comme les premiers jours ou je me suis connecté. Pour le moment je ne post rien sur mes motos a l'atelier car ca n'avance pas. Pour moi ca reste un forum conviviale ou j'y est des potes et des connaissances que je suis content de revoir a chaque concentre ou course de la MR. Et puis le but d'un forum et de partager les points de vue, donc ta remarque est tres bien et elle ne peut-etre que constructive 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |