Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 12:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...???
MessagePublié: 24 Jan 2013, 00:35 
Advanced Member

Teddy,tu fais partie des gars que j'apprécie parce que tu continue à poster et donner ton avis sur le reste du fofo et pas que dans la rubrique "race"... :bisou:
gros cube aussi j'apprécie beaucoup parce qu'il donné aussi son avis aux autres et ses précieux conseils et malgré qu'il fait des prépas qui defouraille le string à barbie,par ses messages il me donne l'impression d'être le gars qui reste humble et pas le genre à bomber le torse avec un sourire narcois quand un gars louche sur sa mob.
En fait y a personne que je n'aime pas ici,juste quelques uns que j'aime bien lire... ;)
on a au moins 2 passions en commun,la moto et surtout anticonformiste. :diable:
bon,3 pour ceux qui :tchin: le weekend.... :D
dans les anciens qui manque,je pense direct à cedrico et ses bons tuyaux... :faim:

MessagePublié: 24 Jan 2013, 02:01 
Advanced Member

latortle a écrit:
Ben alors mon petit radesh !!!!
Faut pas te fâcher comme ça
...

Je ne suis pas faché, je me pose des questions, et je préfère en parler comme on referais le monde jusqu'à pas d'heure autour d'une table tant qu'il reste de la bière!

MiKL609 a écrit:
le truc de l'italienne sa doit etre pour moi sa

Un peu ouais :pain:
Ce qui m'a fait bizarre, c'est pas nécessairement ta remarque, mais plutôt qu'il a fallu attendre que bullcarbonne gueule pour que ça suive, il y a quelques temps ça aurait nécessité 5 minutes..., mais n'y voit pas de méchanceté contre toi :tchin:

Pamy44 a écrit:
oui le fofo change,et ça date pas d'aujourd'hui!
le 1er truc qui m'avait surpris,c'était de voir exposée la 666 de disturbed ailleurs que sur le mag ou même sur le fofo alors qu'il y avait un dossier dans le mag sur l’évolution de sa prepa pendant des mois voir des années et une fois finie,elle est exposée a d'autres avant les lecteurs qui n'ont pas eu le droit a la primeur...moi ça m'avait un peu troublé :rougi:
il y a les anciens qui ne viennent quasiment plus,vie privée ou autre...
il y a ceux qui n'arrivent pas à digérer le drame qui est arrivé a notre gourou...
et il y a ceux qui font la monsters race et y a les autres...
ce que je veux dire,c'est que certains ne postent que dans les rubriques concernant la monsters race et si ça se trouve ne regardent même pas le reste du forum,heureusement que quelques-uns sont actifs sur l'ensemble du forum!
et il y a ceux qui s'inscrivent,font une prepa et s'en va (et encore,quand ils la finissent)

alors comme tu dis,Radesh,y en a qui affiche leur bécane finie ailleurs que sur le fofo,bein ça prouve leur attachement au forum et a ses membres,c'est a dire nous...
moi,je continue sur ma lignée mais qui sait,peut être qu'un jour j'en aurais marre et j'irais ailleurs,y en a d'autre des forums de street,et même créer par des membres d'ici....
c'est pour ça que l'histoire des "monsters chapter" a été étouffé et je pense malheureusement ne verra pas le jour parce qu'il y en a qui sont pas forcement très attaché a street monsters mais qui veulent juste montrer leur becanne au plus de monde possible comme pour acquérir une notoriété que seul avec internet ils obtenir!

bref,c'est un forum,les gens passent,trépassent et repassent... :salut:

aller,bois un coup :tchin: et relativise,fais ce que toi tu veux et laisse les autres faire ce qu'ils veulent... ;)

En gros tu as écris ce que je ressens, mais en relativisant le tout... :amen:

kaztom a écrit:
Pour les motos sur Facebook mon petit radesh, il faut rendre à la technologie ce qui lui reviens de droit !

Je file un exemple, Nimon bosse sur ma meule, il prends souvent pleins de tof pour me faire voir et quand il prend la tof et en 2 pression du doigt elle est sur FB, pour le fofo, je rentre souvent tard et je dois avouer que j'ai parfois une flemme monstre d'allumé le pc, puis de télécharger la photo, pour ensuite trouver un hébergeur et ensuite la balancer, donc la photo tarde a venir !

Houla, zallez pas me faire croire que je vais vous apprendre quelquechose en informatique ?!
Quand le photo est sur fb, pas besoin de vous emmerder à l'héberger ailleurs style casimage ou autres... d'ailleurs c'est la seule fonction de facebook que je sais utiliser, le reste c'est ma miss qui me montre !!
Quand la photo est sur FB tu clic droit, informations sur l'image, un lien est en surbrillance, copier, et tu le colle ici entre 2 Img...

sarz56 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Radesh, sa fait un peu mal au coeur c'est sur...
J'ai vu changer le forum assez rapidement et pourtant j'y suis casiement toute la journée, mais comme cela a été dit plus haut maintenant beaucoup de gens veulent de la notoriété.

Ouais, c'est peut être ce côté qui me trouble...

le-teddy a écrit:
Et puis le but d'un forum et de partager les points de vue, donc ta remarque est tres bien et elle ne peut-etre que constructive ;)

C'est cool de voir les gens réagir comme ça, à me relire j'ai presque l'impression d'avoir fais une attaque, alors que c'est bien une discution posée que je voulais, rester dans un bon état d'esprit !

Bon puis pour tout dire j'ai traversé une mauvaise passe et du coup j'ai peut être dramatisé un peu tout seul a bougonner dans mon coin comme je sais faire...
Mais voila quand ça va pas suffit d'en parler pour avancer!
Ps la tortle j'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, mais j'ai quand même lu ton post, d'ailleurs casiment tout la première page de prépa est à jour, et d'autres aussi d'ailleurs... ah oui, j'ai une idée moi pour ton cul, mais comme je boudais je postais plus et je ne l'ai pas donnée... c'est con je veux mettre le même sur une prepa...

MessagePublié: 24 Jan 2013, 02:21 
Advanced Member

J'ai pas vu sa comme une attaque radesh tkt . Au contraire ta bien raison de le souligner
Mais SM restera se qu'il est !!!

Je suis souvent ici , malgré mon nombre de message posté en si peu dtemp , c bokou des post qui dise n'importe koi , surtout avec pamy.....
Je ne donne pas conseil car je ni connais rien , et je suis la pour apprendre , pour commencer la mienne
Mais j'aime l'ambiance d'ici , faut pas que sa change

MessagePublié: 24 Jan 2013, 02:32 
Advanced Member

:salut: :fuck:

MessagePublié: 24 Jan 2013, 02:48 
Advanced Member

C'est les newbits qui savent pas trop de quoi ils parlent et qui posent un peut de question mes bon.... " In black we trust" :metal1: :metal1: :metal1: :metal1: :metal1: :metal1: :metal1: :metal1: :metal1:

MessagePublié: 24 Jan 2013, 04:42 
Advanced Member

Au faîte , de quelle notoriété vous parlez ????

MessagePublié: 24 Jan 2013, 08:38 
Advanced Member

c'est vrai que en y réfléchissant, je poste moins qu'avant, meme si je n'ai jamais présenté quelque chose ici je passe plus de temps sur ce forum que sur les autres auquel je suis inscrit (et y'en a.... airhuile, radicalbandit .... ect)

c'est sans doute aussi le manque d'activité hivernal qui crée un petit moment de plat ou personne ne poste des masses, et tout le monde regarde dans son coin.

allez on si remet, cube sort le poste a souder, reno les douilles et les clé plate, bastoufle on te laisse la biere et les bitche ^^, mathieu lâche la traque au neebite sans présentation le temps de nous rejoindre ^^ , radesh rappel raskal et cedric pour qu'il apporte les chips et les cahuette :tchin:

MessagePublié: 24 Jan 2013, 11:31 
Advanced Member

MiKL609 a écrit:

Tu comprendras quand t'auras fait une prépa sur une meule.... :D

MessagePublié: 24 Jan 2013, 11:39 
Advanced Member

:ptdr:

MessagePublié: 24 Jan 2013, 12:25 
Advanced Member

yoshi.sop a écrit:
allez on si remet, cube sort le poste a souder, reno les douilles et les clé plate, bastoufle on te laisse la biere et les bitche ^^, mathieu lâche la traque au neebite sans présentation le temps de nous rejoindre ^^ , radesh rappel raskal et cedric pour qu'il apporte les chips et les cahuette :tchin:

+1200 :armes:

MessagePublié: 24 Jan 2013, 14:05 
Advanced Member

Moi c'est pareil je fais un peu le fantom mais je suis a fond sur le forum matin midi soir des que jai un peu de temps je vien sur SM,c'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je n'en pense pas moin mais quand tu vois se que certain sorte sa me coupe les mots et je ne sait quoi dire .mais le street c'est un style un mode de vie et que chacun fais avec se qu'il a certe certain prenne des moto recente mais peut etre qu'il prefere sa au vieille meule qui on bercer notre enfance pour certain apres se n'est que mon point vue

http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=10907
VFR street
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14846
600 XT
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14045
ma restauration :
http://600xt.bbfr.net/t13001-restauration-tenere-34l
beca usinage viewtopic.php?t=8101

MessagePublié: 24 Jan 2013, 14:31 
Advanced Member

Pamy44 a écrit:
MiKL609 a écrit:

j'ai pas l'intention de faire une prépa de la mort qui tue donc non je verrais pas....

MessagePublié: 24 Jan 2013, 18:18 
Advanced Member

MiKL609 a écrit:
Pamy44 a écrit:
MiKL609 a écrit:

j'ai pas l'intention de faire une prépa de la mort qui tue donc non je verrais pas....
c'est quand toi et ta becanne etes reconnus partout par les adeptes (ou pas) du style justement parce que ta becanne est unique...
ton hornet,il a une ptite gueule sympa,mais si je te croisais sur la route,je saurais meme pas que c'est toi parce que des hornet jaune avec une plaque acerbis et des écopes type optima,c'est très courant!

MessagePublié: 24 Jan 2013, 18:20 
Advanced Member

tiens au fait,Radesh,ton nouveau avatar me fait penser a ma 1ere réponse sur ce topic:
viewtopic.php?f=14&t=11102
:pain:

MessagePublié: 24 Jan 2013, 18:25 
Advanced Member

mais j'ai pas commencé mon hornet mdr...........pis il y a + d'écopes , et puis............c'est tout lol
je vais m'y mettre un jour , je vais m'y mettre.........promis

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]