Il a fallu que je fasse une espèce de petites trappe pour pouvoir passer cables et durits dans le support de phare j'avais pas envie de devoir démonter la durit d'embrayage pour démonter le phare
Pièce jointe:
DSCN5409.JPG
Et puis avant de couper la ligne il fallait que je modifie un cintre... La machine est pas vraiment prévu pour... mais ça marche
Pièce jointe:
DSCN5410.JPG
Pièce jointe:
DSCN5411.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Merci les gars pour les com' Content que ça vous plaise
Bon ça vas ça se monte... 2 ou 3 ajustements nécessaires, j'ai surtout un contact avec le réservoir à solutionner... c'est pénible de pas avoir la chiotte sous le nez quand je bouine J'irai plus vite et je ferais moi de conneries Bha faut faire avec...
Pièce jointe:
SAM_5485.JPG
Pièce jointe:
SAM_5484.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL STREET FIGHTER
Publié: 24 Jan 2013, 21:23
Advanced Member
eh bien j'adore!! c'est chiant que ca fait contacte mais comme tu dis c'est la merde quand on as pas la meule avec soi pour boser! j'ai chercher apres la cache cette apres midi et apres 5 page j'ai laiser tomber je la trouve pas la becane
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum