salut a tous donc voici les modifs de ma moto un 900 cbr sc29 de 94 deja en street lors de l'achat place aux photos
installation d'un bati de 929 sc44 de 2001,pot carbone position haute,pas de cale pieds,protection cadre en cabone,et j'en passe! donc a savoir que cette moto a été acheté avec un claquement moteur du as un coussinet de bielle donc demontage du moteur
le tout remonté sur la moto
la moto etant depourvus de clignotant a l'achat c'est vus installé un feu arriere a led avec clignos intégrés
Dernière édition par pluto le 24 Jan 2013, 16:38, édité 1 fois au total.
bon probleme avec le moteur sc29 le changement de coussinet c'est bien passé c'etait sur la bielle n°3 et apres avoir rouler quelques temp tranquille ben en fait c'est la bielle n°2 qui as fait des siennes!!! photos parle d'elle meme!
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
pluto a écrit:
bon probleme avec le moteur sc29 le changement de coussinet c'est bien passé c'etait sur la bielle n°3 et apres avoir rouler quelques temp tranquille ben en fait c'est la bielle n°2 qui as fait des siennes!!! photos parle d'elle meme!
un joli kinder!!!
Vous aviez changer les coussinet que sur une bielle
un joli kinder!!!
Vous aviez changer les coussinet que sur une bielle
c'est ca que je comprends pas bien non plus! ci le moteur est ouvert faut mieux tout changer quand méme
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
C'est clair c'est ce que je pensais aussi. En plus une fois le moteur ouvert c'est pas trop ce que ça coûte de faire les coussinets sur les trois autres bielles. Sinon il a une bonne gueule ton CBR, une recette simple et qui marche... Un bon street efficace quoi
bon alors effectivement je n'ai changé que les coussinets defaillant donc sur la bielle n°3 mais la c'est carrement la bielle n°2 en sont milieu qui a cassé et qui est venue cassé les carters! mais bon c'est de l'histoire ancienne le moteur a été remplacé par un sc33 donc un 919 j'ai rajouté mes ecopes c'est mieux mais il manque encore quelques bricoles
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum