Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 20:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien ...???
MessagePublié: 26 Jan 2013, 13:41 
Advanced Member

arsouille a écrit:
bullcarbonne a écrit:
pareil que radesh.
Je poste casi plus rien.
je regarde tout le fofo 2 fois par jour. Et je post plus rien car sa change ...

Sa fait longtremps que je t'avait pas vue gueuler :injure:

Je déconne :bisou: :tchin:

oui s est vrai, sa fait lomgtem^ps que j ai as gueller :pain:
ha si pour le post de rsv en street, sa a fait du bien^^

MessagePublié: 26 Jan 2013, 14:19 
Advanced Member

Ben oui sur moi !!!!! :pain:

MessagePublié: 26 Jan 2013, 15:38 
Advanced Member

MiKL609 a écrit:

:smack:

MessagePublié: 26 Jan 2013, 15:52 
Advanced Member

ICARE a écrit:
Bon pour ma part, je cotoye le fofo depuis à peu près 1 an,je suis plutot discret à cause d'un boulot qui me prend du time. Mais en tout cas j'en ai appris un paquet en lisant tous vos topic ! Et ca m'éclate de passez par la. Et puis je m'suis fait un nouveaux pote grace au fofo.
Meme si le fofo change à moi il m'as bien réussi ! Merci les gas ! :tchin:

:fear: :siffle: :tchin:

MessagePublié: 26 Jan 2013, 15:55 
Advanced Member

yoshi.sop a écrit:
c'est sans doute aussi le manque d'activité hivernal qui crée un petit moment de plat ou personne ne poste des masses, et tout le monde regarde dans son coin.

allez on si remet, cube sort le poste a souder, reno les douilles et les clé plate, bastoufle on te laisse la biere et les bitche ^^, mathieu lâche la traque au neebite sans présentation le temps de nous rejoindre ^^ , radesh rappel raskal et cedric pour qu'il apporte les chips et les cahuette :tchin:

je poste parce que j'ai toujours partager et je m'en branle complet de garder mes petits secrets comme d'autres
vrai que l'hiver faitt deserter les forums et pas que ici, ou alors c'est ma presence ...........
certains manquent, certains nouveau ne sont pas tres fighter, mais pourquoi pas en devenir, le forum vie deja bien et ca c'est cool
mais le prochain qui met un z ou du plastique, on lui defonce sa gueule avec radesh, capiche tout le monde ?????? :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

MessagePublié: 26 Jan 2013, 16:00 
Advanced Member

Moi.j'en enleve sur mon hornet , du plastique.....

MessagePublié: 26 Jan 2013, 16:06 
Advanced Member

bullcarbonne a écrit:
MiKL609 a écrit:

:smack:

Aller c'est partit :gay: :bananafuck: :sexe: :hehehe: :bananafuck: :monkey:

:pain: :tchin:

MessagePublié: 26 Jan 2013, 16:09 
Advanced Member

Tu n'est pas très net ma biche!!!

MessagePublié: 26 Jan 2013, 19:25 
Advanced Member

+10 000 avec je sais plus qui :pain:

Quand j'ai connu SM, c'était vraiment un petit clan privilégié avec une bonne tripotée de mec qui tripottait sérieusement la clé de 12 et qui pourtant restait humble et surtout ouvert, evidemment y'avais aussi une foule de mec comme moi, bricoleur pas mauvais mais loin d'égalé certains et qui passais pour baver sur les becanne et se toucher la nouille au passage, mais qui se permettait pas de pourrir le fofo en appellant une "prépa" une pauvre chiotte avec des clignos rizoma, une tdf acerbis et un leche roue meme pas peint..fouttre des clignos ou faire une peinture ou juste changer une tdf a mes yeux c'est pas une prépa. la population du fofo a "explosé" et tant mieux pour nous meme si c'est la contre partie du succès ;) le boss a bien fait son taff mais raison de plus pour pas le détruire en polluant le forum avec la bécanne de monsieur tout le monde.."Street monsters" ca devrais pourtant etre assez parlant, mais le coté monsters part en couille.

Je retrouve plus vraiment ce délire la, les anciens manquent comme disaient certains et cedric en tete de liste ..genre de mec capable de te trouver le lien du site ou tu pourra pécho la vis que tu cherche depuis 1 mois parce que c'est pas standard , de gribouille , gachette et j'en passe. c'est pas des reproches perso hein les gars loin de la , je me doute que vous avez vos raisons et que vous devez etre pas mal solicité. Je fais pas partie des mecs qui cartonnent le forum en postant toutes les 2 min mais comme beaucoup je suis ce qui se passe en sous marin et ce qu'on deviens ne me plait pas.

Mon message est le suivant, si t'a comme moi t'a refait ta meule "inspiration monsters " en lui claquant un full black, une nouvelle tdf , des leviers flip up , des protections kevlar et tout le bordel et si tu fais tout toi meme alors ouai je comprend que tu veuille le montrer mais ya des posts genre " vos becanne" qui sont fait pour ca, "laissons la place à ceux qui nous font rever si l'on a que peu a montrer ". pour revenir a ce que disait je sais plus qui (encore ) j'ai l'impression que la création de post "prépa" c'est la course aux laurriers ..plus une simple histoire de montrer au pote ce qu'on traffic de bien osez dans nos bouclards. des becannes bien chiader dans le genre de la full metal de baz ca mériterais d'etre vu un peu plus souvent ces temps ci.

Je dis tout ca sans visé qui que ce soit, c'est juste un constat global :tchin: :smack:

MessagePublié: 27 Jan 2013, 00:37 
Advanced Member

J'ai pas assez de recul sur ce que vous dites... et pas assez d'ancienneté pour foutre mon grain de sable.
En tout cas, je voudrais dire merci au staff de street monster et aux mecs pour leurs breles de ouf.
Et grace a eux, je sais pourquoi j'ai sorti la meuleuse : pour couper le cul immonde de mon bandit... :pain:

MessagePublié: 27 Jan 2013, 22:31 
Advanced Member

jahlex a écrit:
+10 000 avec je sais plus qui :pain:

Quand j'ai connu SM, c'était vraiment un petit clan privilégié avec une bonne tripotée de mec qui tripottait sérieusement la clé de 12 et qui pourtant restait humble et surtout ouvert, evidemment y'avais aussi une foule de mec comme moi, bricoleur pas mauvais mais loin d'égalé certains et qui passais pour baver sur les becanne et se toucher la nouille au passage, mais qui se permettait pas de pourrir le fofo en appellant une "prépa" une pauvre chiotte avec des clignos rizoma, une tdf acerbis et un leche roue meme pas peint..fouttre des clignos ou faire une peinture ou juste changer une tdf a mes yeux c'est pas une prépa. la population du fofo a "explosé" et tant mieux pour nous meme si c'est la contre partie du succès ;) le boss a bien fait son taff mais raison de plus pour pas le détruire en polluant le forum avec la bécanne de monsieur tout le monde.."Street monsters" ca devrais pourtant etre assez parlant, mais le coté monsters part en couille.

Je retrouve plus vraiment ce délire la, les anciens manquent comme disaient certains et cedric en tete de liste ..genre de mec capable de te trouver le lien du site ou tu pourra pécho la vis que tu cherche depuis 1 mois parce que c'est pas standard , de gribouille , gachette et j'en passe. c'est pas des reproches perso hein les gars loin de la , je me doute que vous avez vos raisons et que vous devez etre pas mal solicité. Je fais pas partie des mecs qui cartonnent le forum en postant toutes les 2 min mais comme beaucoup je suis ce qui se passe en sous marin et ce qu'on deviens ne me plait pas.

Mon message est le suivant, si t'a comme moi t'a refait ta meule "inspiration monsters " en lui claquant un full black, une nouvelle tdf , des leviers flip up , des protections kevlar et tout le bordel et si tu fais tout toi meme alors ouai je comprend que tu veuille le montrer mais ya des posts genre " vos becanne" qui sont fait pour ca, "laissons la place à ceux qui nous font rever si l'on a que peu a montrer ". pour revenir a ce que disait je sais plus qui (encore ) j'ai l'impression que la création de post "prépa" c'est la course aux laurriers ..plus une simple histoire de montrer au pote ce qu'on traffic de bien osez dans nos bouclards. des becannes bien chiader dans le genre de la full metal de baz ca mériterais d'etre vu un peu plus souvent ces temps ci.

Je dis tout ca sans visé qui que ce soit, c'est juste un constat global :tchin: :smack:
dans l'ensemble,je suis asser d'accord avec toi!
c'est pour ça que pour mon srad,j'ai titré mon topic "un street classique",parce que l'idée est de faire un street qui a de la gueule mais qui soit roulable au quotidien sans être enmerdé par les :flic:
par contre,pour mon gsxF que j'ai eu pour une poignée de cerises,je ne pense garder que le cadre (enfin les 3/4 :D ),le moteur,le faisceau et le réservoir mais qui va changer de formes biensur :diable:
je te laisse deviner la seule couleur qu'aura ce tréteau... :fear:
:pain:

MessagePublié: 28 Jan 2013, 01:41 
Advanced Member

Je me permet d'intervenir même si je ne suis pas présent depuis une année du fait de petits soucis persos ,remise en question personnelle ,et stress autour de moi , je viens de surfé sur le forum depuis 10 minutes ,on s'en fou de qui fait quoi ,on a une passion de la meuleuse ,qu'un mec fasse un pur fight ,un fight a bracelet ,un drag ou comme c'est la mode un cafra :fear:( c'est pour mat ???je crois un petit peu ,soyez pas étonnés apres qu'il le prenne pour lui ,il s'investit a fond depuis son arrivé repond a toutes les questions a la cons ,fait vivre le forum....et des choses qui sortiront je pense le moment venu ,faut juste digerer la chose et laissé couler un peu ,et vous le remercirez le moment venu et si quelqu'un veut sa place de modo faut le dire ....au passage mat je te felicite pour ta nomination ,tu le merite ;)rien a foutre que tu tourne en gex caréné tu fais le boulot , bientot on va même t'appeller Mr :siffle: de meme me semble t il pour teddy ) le point essentiel n'est il pas que tout le monde se fasse plaisir ,partage ses bons plans ,sa vision de la chose et ses avis ,on a jamais jarter personne du fait qu'il faisait un cafra ,la preuve le boss en a fait meme paraitre dans le mag ,on a eu du drift aussi qui esthétiquement parlant ressemble au breles de drag etc....le forum a meme evolué vers la monster race qui est tres bien mais pas au gouts de tous ,perso j'aime pas lire les articles de stunt ,je donne mon avis j'aime bien voir mais pas lire dans un mag ,je trouve perso que ça me fait perdre de la lecture ,mais bon il en faut pour tous

et si tout simplement on respectait les choix d'Antoine et on continuait chacun avec ce qu'on aimait ou pas du mag a faire vivre le street français ????

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

Dernière édition par cedric57 le 28 Jan 2013, 02:24, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 28 Jan 2013, 01:47 
Advanced Member

Pamy44 a écrit:
Teddy,tu fais partie des gars que j'apprécie parce que tu continue à poster et donner ton avis sur le reste du fofo et pas que dans la rubrique "race"... :bisou:
gros cube aussi j'apprécie beaucoup parce qu'il donné aussi son avis aux autres et ses précieux conseils et malgré qu'il fait des prépas qui defouraille le string à barbie,par ses messages il me donne l'impression d'être le gars qui reste humble et pas le genre à bomber le torse avec un sourire narcois quand un gars louche sur sa mob.
En fait y a personne que je n'aime pas ici,juste quelques uns que j'aime bien lire... ;)
on a au moins 2 passions en commun,la moto et surtout anticonformiste. :diable:
bon,3 pour ceux qui :tchin: le weekend.... :D
dans les anciens qui manque,je pense direct à cedrico et ses bons tuyaux... :faim:

merci pamy ;)

MessagePublié: 28 Jan 2013, 01:48 
Advanced Member

amène!

ça fait plaiz de te relire... :amen:

MessagePublié: 28 Jan 2013, 02:35 
Advanced Member

merci pamy

et au fait je ne vois plus de post MAIS QUE FONT LES MODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizarre :confused:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]