Voila j'ai trouvé sa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s J'aurai voulu votre avis si sa vaut le coup ou pas je l'ai negocier a 225€ au lieu de 300€ et avec un peu de chance je peut peut etre garder ma jante et disque selon les diametre du k1 si yen ki on sa que je regarde se soir sa serais cool
Mise a jour suite a un changement de fourche pour une de 1000 tls
a voir j'ai trouver une autre fourche pour piece pour 100 ou des fourreaux de fourche pour 50€ je cherche a fond au moin cher deja demain je vais la voir deja pour avoir une meilleur idée
j'ai trouver mieux une fourche de 1000tls complet avec roue té etrier disque joint spy neuf manque juste le maitre cylindre pour 250€ hor port la je dit sa vaut le coup enfin je pense
je suis pas expert dans la matiere mais a mon avis ca c'est un beaux prix! j'ai chercher un peut moi méme pour une fourche et a ce prix la tu trouve pas beaucoup!
oui je pense que sa peut etre une bonne affaire quand je cherche juste celle de tls ou tlr il les vende 200 250€ sans la fourche seul donc a voir j'attend les photo et les dimension voir comment cela va se présenter mais a mon avis va valoir faire réusiner un axe de colonne si les info que j'ai trouver sont bonne il me manque juste la taille des disque
oui j'ai juste l'axe a faire usiner car il a un diametre de 30mm et sur gsr apparament sa serait un axe de 26mm les longueur corresponde a peu pres a voir une vois la fourche arriver la différence entre les 2 si je vais axe sur mesure ou garde celui du TL en reusiner
Sujet du message: Re: avis fourche (gsxr k1) 1000tls
Publié: 30 Jan 2013, 21:29
Advanced Member
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
Dans certains cas si l'axe fait la même longueur que celui d'origine il y a aussi la possibilité de chercher s'il existe des roulements à la bonne taille, comme ça pas besoin de faire usiner un axe A voir quoi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum